| Scandee

Danity Kane 2014 La Scandaleuse

On vous en a parlé mercredi, Dawn Richard et Aubrey O’day de Danity Kane en étaient venues aux mains dans un studio de LA lundi.

Certains soupçonnaient le groupe de vouloir faire du buzz autour de leur retour.

Il s’avère que non puisqu’on apprend aujourd’hui que les 3 survivantes du groupe original se séparent.

Elles ont publié un communiqué sur leur site annonçant la fin de leur aventure. Une tentative de come-back plus que prévue courte donc.

best casinos online

A la lecture de ce communiqué, on apprend que selon Aubrey et Shannon, cette séparation est entièrement de la faute de Dawn.

Selon Aubrey :

[…] Lors d’une réunion récente du groupe, une conversation d’affaires a pris un mauvais tournant quand une membre de mon groupe m’a frappée derrière la tête pendant que je parlais à un autre associé. Pour être clair, elle n’a pas été attaquée physiquement ou menacée avant son attaque à mon encontre. Il s’agit de la même information que j’ai fourni à la police, et les témoins ont également corroboré cette version de l’incident. Je ne peux pas tolérer ou excuser toute forme de violence physique, en particulier de la part de quelqu’un que je considérais comme de ma famille. Les désaccords arrivent. Mais une guerre des mots et des idées ne doit jamais aboutir à l’agression physique.

Cela me brise le coeur que cette violence ne soit suivie par aucun signe de remords. […] Maintenant, la violence verbale a dégénéré en agression physique.

Dawn qui fêtait ses 31 ans le lendemain de l’altercation ne s’est toujours pas exprimée sur le sujet.

Elle pourra toujours se reconvertir et participer à la télé-réalité Love and Hip Hop ATL. Elle rejoindrait ainsi sa copine Kaleena. Souvenez vous de Dirty Money Honey.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=k-ImCpNqbJw[/youtube]

10 Comments
  1. Genre elles se sépare à cause de Dawn faut être honnête deux minute elles arrête car elles ont vue qu’elles allez s’afficher que plus personnes ne les attends et que leurs maison de disque aka Diddy aller perdre de l’argent bêtement faut mieux arrêter la le massacre

  2. C’est la verité, quand y’a au moins une noire dans un groupe il y’a toujours des problèmes, et entre noires c’est encore pire: citons les destiny’s child, en vogue, tlc, Eternal, Xscape, total, les supremes et bien d’autres encore, malgré le succès, la gloire et l’argent les problèmes d’égaux prennent toujours le dessus, au risque de faire capoter tout le business, En Vogue en est le parfait exemple. Pourquoi elle chante plus que moi? Je veux une plus jolie robe qu’elle? Je n’ai jamais vu de cas similaires chez les blanches.

    1. Dis-donc toi t’as un vrai problème avec les noirs. T’es toujours en train de les critiquer alors que toi même t’en es une. Ça fait quoi si c’est à cause d’une noire qu’un groupe se sépare? Si ça aurait été une blanche est ce que tu aurais fait cette remarque sur les blanches? Non, je ne pense pas. Tu me fais pitié ma pauvre.

  3. Alors déjà c’est pas à cause de Dawn que Danity Kane se sépare mais de la faute à Aubrey & Shannon. En plus de ça Dawn a fait un communiqué qu’elle n’a pas pu publier sur le site de DK psk Shannon & Aubrey ont changé le MDP du site. Aundrea en a aussi parler sur instagram donc maintenant c’est Dawndrea VS Shaubrey.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X