Tatouage : j'y vais, j'y vais pas | La Scandaleuse

Tatouage : j’y vais, j’y vais pas

C’est l’été l’apparition des tailles basses, des dos nus et des robes à fines bretelles.
A force de feuilleter la presse people, et d’y voir vos scandaleuses tatouées, petit à petit l’idée d’avoir une inscription, un symbole ou un motif sur une partie du corps commence à germer.

Petit rappel, cela est évident pour tout le monde mais un tatouage est définitif. Il est vrai que l’on peut le faire enlever, mais selon la taille et si ce dernier est coloré ou non, il sera difficile de le faire disparaître totalement.

Un conseil pour un premier tatouage, choisissez une partie de votre corps que vous ne scrutez pas tous les jours : omoplates, dos, bas du coup ou encore sur l’aine. Ainsi vous ne voyez pas votre tatouage tous les jours et par conséquent il ne vous lassera pas au bout de deux mois.

La plupart du temps, une tierce personne vous rappellera votre tatouage « Tiens, tu as un tatouage dans le dos? ».
On ne le repétera jamais assez, mais évitez de vous faire tatouer le nom de votre bien-aimé, on ne sait pas de quoi demain est fait.

Johnny Depp a du changer son Winona Forever (Winona pour toujours) en Wino for ever (Alcoolique pour toujours). Entre temps Monsieur Depp s’est mis en couple avec Vanessa Paradis avec qui il a aujourd’hui deux enfants.
Idem pour Angelina Jolie qui s’était tatouée le nom de son Billy Bob Thorton.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X