Nassaf - La scandaleuse de la semaine | La Scandaleuse

Nassaf – La scandaleuse de la semaine

Nassaf est une belle parisienne de 29 ans.

Elle a accepté cette semaine de nous faire partager un peu de son quotidien en répondant à quelques questions, pour nos scandaleuses.Peux tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Nassaf Keisha et je suis une jeune femme de 29 ans d’origine comorienne. J’habite sur Paris.
Je suis passionnée des métiers de l’artistique, je travaille notamment en tant que comédienne, chanteuse de gospel et dans le journalisme (présentatrice/animatrice).

Quel est ton premier geste du matin ?
 
Premier geste du matin : prendre une bonne douche chaude pour décontracter le corps.

Quel est ton produit fétiche ?

J’utilise une crème assez banale mais qui me convient parfaitement, Nivéa soft en crème d’hydratation quotidienne.

Quel est le meilleur conseil beauté que l’on t’ai donné ?

Se démaquiller tous les soirs pour éviter le vieillissement prématuré de la peau? (difficile à respecter!!). (ndlr : on confirme) 

Un remède de grands-mères ?

La sauge officinale qui permet de calmer les douleurs abdominales, pelviennes (dues aux cycles menstruels ou indigestion ou autre). Elle est plus efficace que n’importe quel médicament.

Tu ne peux pas te passer de? Pourquoi?

Sucreries, notamment de chewing gum parce que ça m’apaise et me déstresse… Le simple fait de mâcher me permet de me sentir moins nerveuse, moins hyper active :). 

Ton modèle glamour – beauté, pourquoi ?

Lauryn Hill et Sonia Roland pour des raisons similaires : leur naturel, leur élégance et leur grâce !

Ta coiffure fétiche ?

Je n’en ai aucune. Je fais souvent en fonction de mon humeur et du temps que j’ai à consacrer à mes cheveux (c’est à dire très peu). Je n’aime pas perdre mon temps des heures et des heures à me coiffer devant une glace donc j’utilise le côté pratique (bandeau, chapeau, chignon attaché/lâché, coiffé/décoiffé)… 

 

Quel est ton dernier geste beauté avant de te coucher ?

Me nettoyer le visage… même si la phase « démaquillage » m’agace.
Donc je dirais que je mets un foulard sur mes cheveux avant de dormir pour éviter que ces derniers soient emmêlés au réveil.
 
Un conseil à donner aux scandaleuses (lectrices du blog) ?

Sourire est le plus beau des conseils beauté que je puisse donner aux scandaleuses.
Un sourire sublime n’importe quelle femme alors qu’un comportement arrogant rendra la plus belle des femmes vraiment laide…
D’ailleurs c’est le meilleur peeling et soin anti-rides dont on puisse rêver car il n’est pas coûteux du tout… et surtout il permet à celui qui le reçoit de s’enrichir :-). (ndlr : :-))

Merci Nassaf pour ces réponses! Les scandaleuses, si vous voulez poser des questions à notre belle Nassaf, n’hésitez pas à lui laisser des commentaires.

1 Comment
  1. Bonjour, désolé décrire sur cette page mais je n’est pas réussi a écrire sur la page d’accueil. Je voulais vous demander si vous pouvait me conseiller différent type de tissage bouclé naturel comme des brésilienne par exemple qui dure longtemps, et ou je pourrais les trouver sur paris ainsi que des lace fronte bouclé également. Car sa serait pour faire un tissage sur bonnet avec une raie au milieu. Merci d’avance pour votre réponse

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X