Les femmes qui peuvent ruiner votre relation de couple ! | La Scandaleuse

Les femmes qui peuvent ruiner votre relation de couple !

C’est bien connu, les femmes sont des chipies, surtout quand on touche à leur territoire, à savoir leur fils/frère/meilleur ami etc.

Il y a donc certaines femmes qu’il faut garder à l’œil, pour le bien être de votre relation de couple.  On ne dit pas qu’il faut les détester, on dit juste qu’il faut apprendre à cohabiter avec elles, pour ne pas pousser votre homme à faire un choix. Car ne l’oubliez pas, elles étaient là avant vous !

La Mère  : s’il y’a une personne avec qui il ne faut surtout pas que vous ayez des problèmes, c’est la mère de votre conjoint. Ne méprisez JAMAIS le pouvoir de la belle-mère : elle peut plaider votre cause ou ruiner votre relation !

Meilleure amie : tout comme la mère, ne vous positionnez pas comme l’ennemie de la meilleure amie, ce serait une erreur fatale. Elle n’a pas le même pouvoir que la belle-mère, mais ce qu’elle a à dire pèse quand même sur la balance car elle était là avant vous. En la détestant, vous le rapprochez d’elle, et ce n’est pas ce que vous voulez n’est-ce pas ?

L’ex : l’ennemie de tous les temps : l’ex encore présente dans sa vie, qui essaye de le récupérer. S’ils ont un enfant ensemble, alors vous avez du soucis à vous faire car 1/ elle a un lien particulier avec lui et 2/ ce lien les liera toute leur vie. Alors mieux vaut vous faire une raison très vite et faire d’elle une amie (ou du moins avoir des relations cordiales avec elle). Sinon, vous vivrez un véritable enfer

L’amie (secrètement) amoureuse : il y a souvent une femme de l’entourage de votre homme (collègue, amie…) qui le kiffe ouvertement. Souvent, ça le fait rire, car elle ne l’intéresse pas aux premiers abords. Il vous raconte même souvent ce qu’elle lui dit, en se moquant car il sait (ou croit savoir) qu’il ne se passera jamais rien. Attention, il vous aime peut être, mais pas elle ! Elle n’hésitera pas à lui sauter dessus si l’occasion se présente. Alors que faire ? faites en sorte d’être au top pour votre mec : physiquement et émotionnellement. Ainsi, il n’envisagera même pas d’aller voir ailleurs puisqu’il a déjà tout à la maison.

La femme du pote : C’est le plus subtil à détecter car vous ne vous en rendez pas compte vous-même. La femme du pote est cette femme parfaite qui fait tout : elle cuisine, est serviable, souriante, soumise…bref la femme dont ils rêvent tous ; vous savez, celle qui leur fait un bon plat chaud quand ils rentrent du travail (oui oui, vous DEVEZ apprendre à cuisiner, c’est un must !!). Elle n’a aucune intention de vous voler votre mec, seulement, à force de la côtoyer, vous vous sentez moins… « parfaite », et ce n’est pas les réflexions de Monsieur qui aident : « regarde comme X  cuisine bien, regarde comme elle a gardé la ligne après leur 1er bébé »… A force, votre confiance en vous risque de baisser, ce qui peut fragiliser votre relation. Comment faire ? Eh bien n’essayez pas d’être elle car vous ne le pourrez pas : vous êtes vous ! alors, soyez la meilleure « vous » possible.

4 Comments
  1. Et la soeur ? J’ai une cousine qui mentait à son frère (sur sa copine) pour qu’ils se séparent. La raison quand je lui ai posé la question « bah elle m’a pris mon frère, donc faut que je le reprenne! »…. (elle avait 8/9ans)

  2. Moi, la mauvaise expérience que j’ai eu, c’était la mère d’un de mes ex.
    Je pouvais tout faire pour être agréable, elle ne m’acceptait pas.
    Quand je lui en parlais, il considérait que c’était à moi de m’adapter.
    On a du se séparer…

  3. Et quand c’est la copine qui déteste la mère et puis de toute façon elle déteste tout le monde , elle est même fâchée avec sa soeur . C’est pour dire !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X