Les dernières vidéos

Les hip hop models les plus célèbres

Vous les avez vu dans des clips, parfois fantasmés devant leurs courbes généreuses? Mais vous ne savez pas qui elles sont? Voici une liste des plus célèbres d'entre elles. Appelées video vixen, hip hop models, hip hop honey, ces filles ont toutes en commun des corps à faire palir d'envie toutes les filles et une assurance à toute épreuve. Une télé réalité leur était même consacrée (Candy Girls). Noires ou latines, elles ont toutes plusieurs clips à leur actif.

Voici le top des video vixen les plus célèbres.

 

GLORIA VELEZ

Gloria est une des premières filles à avoir connu la « célébrité » grâce à ses figurations dans les clips. Née en décembre 1978 à New York de parents porto ricains, Gloria a débuté en tant que mannequin à l’âge de 15 ans, en signant avec l’agence Elite. Elle décide ensuite de se tourner vers la figuration et apparait rapidement dans les vidéos de Ja rule « Holla, holla », Jay Z « Big pimpin » ou encore DMX « What these b****** want from a nigga ». Elle a tenté une carrière dans la musique en tant que chanteuse de r’n’b et on a pu la voir dans des vidéos pour Luther Campbell dit Unkle Luke. Elle a eu un enfant avec Aaron Hall (chanteur dans le groupe New Jack Swing), mais n’est plus avec lui aujourd’hui.

 

ANGEL LOVA LUV – LOLA MONROE

De son vrai nom Fershgenet Melaku, Angel Lova Luv est connue pour ses fesses (vraies ou fausses), avec elle, Kim et Nicki peuvent se rhabiller. Elle est née en Ethiopie le 23 octobre 1986 et a aussi des origines trinidadiennes. C’est en 2006 que sa carrière démarre lorsqu’elle rencontre Mike Styles son photographe et Michelle Vieyra sa manageuse. Elle commence alors à faire des figurations dans des clips comme, entre autres, »In the Ghetto » de Busta Rhymes, « I luv it » de Young Jeezy.

Depuis 2009, Angel – Lola a décidé d’arrêter les figurations vidéo pour se consacrer à la musique. Elle a fait un featuring avec Rasheeda sur le remix de Bedrock et a à son actif, 4 mixtapes dont un featuring avec Trina. On lui a preté une aventure avec 50cent et a été la petite amie de Trey Songz.

 

BRIA MYLES

Sans doute la plus populaire du moment, Bria est née en mai 1984 à Los Angeles. Elle a fait ses débuts dans le clip de Kanye West feat Rhymefest « Brand new » en 2005 mais est également apparu dans le clip de Twista feat Trey Songz « Girl tonight » et « Promiscuous girl » de Nelly furtado, entre autres.

CHESSIKA CARTWRIGHT


Chessika est née en août 1986 en Floride. On a pu l’apercevoir dans des vidéos telles que « Candy shop » de 50cent (Dominatrix), « Flap your wings » de Nelly ou encore « Sunshine » de Lil Flip. Elle a marqué les esprits de plus d’un homme dans le clip de David Banner « Play ». La belle jeune femme est le fruit du mélange de différentes origines : africaine, irlandaise, cherokee et asiatique.

 

ESTHER BAXTER

Esther est née en septembre 1984 en Floride. Le clip qui l’a rendue célèbre est « Freek a leek » de Patey Pablo, qui lui a valu le surnom de miss freek a leek. Elle apparaitra par la suite dans de nombreux clips comme celui de Nelly « Shake ya tailfeather », Will Smith « Switch » et Ja Rule « Caught up ».

Elle est aussi connue pour avoir été la fiancée de Joe Budden avant qu’ils ne se séparent en début d’année lorsque Joe aurait découvert qu’elle le trompait avec un joueur de la NFL. Esther aurait repliqué en racontant sur twitter que le rappeur l’avait maltraitée au point qu’elle ait fait une fausse couche.

 

LAUREN LONDON

Née en décembre 1984 d’une mère afro américaine et d’un père juif, Lauren est aujourd’hui connue pour être la baby mama, traduisez la mère d’un des enfants de Lil Wayne. Elle a commencé sa commencé sa carrière comme modèle vidéo avec notamment les clips « From tha chuuuch to da palace » et « Drop it like it’s hot » de Snoop et Pharell, « Frontin » de Pharell et plus récemment « Miss independent » de Ne-Yo.

Elle s’est ensuite tournée vers le cinéma avec des rôles dans ATL, Next Day Air ou encore Madea’s big happy family.

Mais ce qui fait vraiment parler d’elle aujourd’hui, c’est son fils Lennox Samuel Ari Carter qui a maintenant 2 ans et qu’elle a eu avec le rappeur Lil Wayne, deux mois avant celui de la chanteuse Nivéa et dont le rappeur est également le père.

 

NICOLE RICCA

Nicole est née en juillet 1981 en Jamaïque et est partie vivre aux etats Unis à l’âge de 5 ans. Elle est métissée noire, indienne, française, allemande et écossaise. On a pu la voir dans de nombreux clips comme « Oochie Wally » de Nas, « Where’s the party at » de Jagged Edge, « Hot in here » et « Shake Ya Tailfeather » de Nelly. Elle a également fait des apparitions dans les clips de Singuila « Aïcha » et « Ma conscience ». Nicole s’est ensuite tournée vers le cinéma et est apparue dans des films tels que Bad Boys 2.

Elle a été la petite amie du chanteur Mario.

 

ROSA ACOSTA

D’origine dominicaine, Rosa est sans doute une des plus jolies video vixen. Elle a d’abord été danseuse classique en République Dominicaine et n’a immigré aux Etats Unis qu’en 2006. Elle était considérée comme une des élèves les plus douées de la ICA (Instituto de Cultura y Arte). Elle a commencé sa carrière de modèle en 2004. On a pu la voir dans les clips de Drake « Best i ever had », « Come n f**k with me » de Omarion mais aussi le clip de « Cesar palace » de Booba.

Elle a été pendant un temps la petite amie de Soulja Boy et celle d’Amber Rose…

 

NATASHA ELLIE

Celle par qui le scandale serait arrivé. Natasha reste, à 29 ans, dans les esprits comme étant celle qui serait à l’origine de la séparation de Chris Brown et Rihanna. La chanson « Emergency room » de Rihanna mentionne qu’elle aurait trouvé le numéro de Natasha dans le jean de Chris. Mais à la base, Natasha est modèle pour des clips tels que « Fiesta » de R. Kelly, « Peaches and cream » de 112, « Frontin » de Pharell, et « Chocolate legs » d’Eric Benet.

 

NICOLE NARAIN

Nicole est née en juillet 1974 à Chicago. Afro guyanaise par sa mère et indo guyanaise et chinoise guyanaise par son père, ce qui l’a principalement médiatisée, c’est sa sextape avec Colin Farrell. Elle a été la playmate du mois de playboy en janvier 2002 et serait sex addict d’après son témoignage sur le plateau du Joy Behar show en 2009. On a pu l’apercevoir dans les clips de Ll Cool J « Love you better », Mario Winans « I don’t wanna know » et « Baby » de Fabolous.

 

VIDA GUERRA

Dans la team des plus belles latinas, je demande Vida Guerra! Née en mars 1974 à La Havane à Cuba. Sa succès story démarre lorsqu’elle fait la couverture de FHM en 2002. Le nombre de courriers reçu par le magazine suite à cette publication a été un quasi record, 1/3 réclamait plus de photos de la bombe latine. Du haut de son mètre 60, Vida a depuis enchainé les vidéos clips : « Shake ya tailfeather », « Obsession » de Frankie J et apparait régulièrement dans des programmes américains de langue espagnole. Elle a enregistré un single, « You got me », disponible sur internet.

 

KARRINE STEFFANS

Karrine « superhead » Steffans, celle qui a révélé les dessous de l’univers des Video Vixen. Née en août 1978 dans les Iles Vierges, Karrine a plus de 20 vidéos à son actif. Elle a écrit une série de livres dans lesquels elle raconte son enfance (enlevée à l’âge de 13 ans, sa vie dans les rues). A 17 ans, elle a rencontré Nathaniel Wilson (Kool G Rap) avec qui elle a eu un fils et qu’elle a quitté pour le bien de leur enfant. Elle commence sa carrière en tant que modèle vidéo à 21 ans et est apparue dans des vidéos telles que « Hey papi » de Jay Z ou encore « Shake it fast » de Mystikal. Elle a aussi été actrice dans le film Un homme à part avec Vin Disiel. Elle a récemment divorcé de l’acteur Darius McCrary (Family matters).

Ses livres relatent ses histoires « d’amour » avec différentes personnalités du show biz, dont certains étaient mariés. Elle dit aussi avoir couché avec des personnalités du milieu du hip hop pour pouvoir figurer dans les clips. Aujourd’hui, elle se rend dans des écoles pour faire de la prévention auprès des jeunes filles contre les dangers du milieu de l’entertainment.

 

MELYSSA FORD

On termine ce classement par LA vidéo vixen. Celle qui a popularié le métier, miss Melyssa Savannah Ford! Née au Canada en novembre 1976, d’un père noir des Barbades et d’une mère russo norvégienne, Melyssa est surnommée jessica Rabbit. Découverte par Little X dans une boite de nuit de Toronto, elle est aujourd’hui connue aussi bien comme actrice que video vixen. « Big pimpin » de Jay Z, « Anywhere » de 112, « Shake ya ass » de Mystikal, « Thong song – remix » de Sisqo, « Knock yourself out » de Jadakiss, « Yeah » de Usher, autant de clips dans lesquels la belle est apparu.

Elle a également joué la comédie dans Three can play that game, Soulfood ou encore The Game.

Beaucoup des modèles d’aujourd’hui aimeraient connaitre la même carrière que celles citées ci dessus, mais à part Bria Myles qui se détache du lot, aucune n’est vraiment en mesure de les égaler.

J’aime(0)Je n’aime pas(1)

8 Commentaires le Les hip hop models les plus célèbres

  1. Je n'aime pas du tout cet article.
    Pourtant je suis une lectrice assidue.
    Je trouve qu'il dénigre la femme noire (comme si elle n'était pas assez dénigrée comme ça).
    Ces femmes nous foutent la honte depuis des années, à exhiber fesses et seins sans gêne. Quelle image donnent elles aux jeunes qui regardent ça ?
    Ben d'objet sexuel dominé. C'est à cause de ce genre de femme que la femme noire est vu comme tel...
    Alors qu'aujourd'hui on cherche l'égalité de la femme, ce n'est pas ce type de femmes qui vont nous y aidé...

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  2. Je comprends ce que tu veux dire Jennifer mais au moins on voit des femmes avec des corps de femmes, et ces vidéos vixens ne poussent pas à l'anorexie comme certains mannequin type Kate Moss qui à dit " Being Skinny Is Better Than Eating "!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
    • Je ne suis pas d'accord avec le début de ton commentaire.
      Des corps de femmes, c'est à dire ? Il n'y a pas de corps type.
      Donc si j'ai moins de seins ou de fesses, je n'ai pas un corps de femme ? Si j'ai une coupe courte et que je m'habille en jogging, ça fait un moi une personne moins femme ? Pourtant mes chromosomes et autres indices du corps prouvent bien que je suis une femme.
      Après sur le reste je suis d'accord, elles ne poussent pas à l'anorexie (encore heureux) mais pousse à autre chose...

      J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  3. On vit dans un monde d'homme et ces comme ça que les hommes veulent nous voir !
    C'est eux qui dirigent donc c'est eux qui décident. Quand les femmes seront à égalité avec les hommes ce genre de choses n'existera plus. Mais o est dans un monde ou Bertrand Cantat à tué sa compagne en la frappant mais est en liberté. ou en encore une campagne qui met en scène une femme battue mais bien coiffée avec pour slogan Soyez bien coiffer dans tout ce que vous faites http://www.melty.fr/scandale-le-coiffeur-pour-femmes-battues-actu78047.html. Le combat est long !

    J'aime(0)Je n'aime pas(2)
  4. Dans le vidéo clip de jadakiss knock your self out , melyssa Ford apparaît avec deux belles filles , c est quoi leurs noms?

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  5. C'est vraiment dommage parce que la plupart de ces femmes là dans ce classement pouvait avoir une belle carrière par exemple rosa acosta ou l'autre avec elite je trouve bete d'avoir arreter sa de mon point de vue

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  6. j'aime la façon avec laquelle les images sont faites

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)

9 Trackbacks & Pingbacks

  1. Bria Myles dans King Magazine « La Scandaleuse
  2. Robin Thicke « Love After War  « La Scandaleuse
  3. Chouchou tu tournes dans mon clip ? | La Scandaleuse
  4. La Scandaleuse » Lola Monroe, une vixen se met au rap
  5. La Scandaleuse » Joe Budden et sa nouvelle petite amie
  6. La Scandaleuse » Rosa Acosta : hot hot hot
  7. La Scandaleuse » Video Vixen et maman
  8. La Scandaleuse » Bow Wow : J’ai perdu ma virginité avec…
  9. Love and Hip Hop débarque à LA | La Scandaleuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.


Apache/2.2 Server at jimddos.info Port 80