Dr Love : il est plus jeune que moi, que faire ? | La Scandaleuse

Dr Love : il est plus jeune que moi, que faire ?

Dans la vision traditionnelle du couple, l’homme doit être plus vieux que la femme : il est le protecteur, celui qui pourvoit aux besoins de sa femme, celui sur qui on se repose, c’est un peu la figure paternelle.

Sauf que nous sommes en 2011 ! Les femmes n’ont pas besoin d’un père, mais d’un partenaire, un associé avec qui traverser cette longue aventure qu’est la vie de couple.

En fait, il ne faut pas regarder à l’âge physique, mais plutôt à l’âge mental de l’homme : certains hommes de 40 ans se conduisent encore comme de vrais gamins, alors que certains jeunes hommes de 20 ans sont très matures. Tout dépend donc de la maturité de l’homme et de la manière dont vos deux caractères s’accordent. Si vous trouvez votre compte avec un homme plus jeune, pourquoi pas, si vous savez le respecter et prendre compte que même plus jeune, c’est lui l’HOMME. .

Alors l’âge n’est qu’un chiffre, oui, mais il y a tout de même des limites : si quand il était en maternelle vous étiez déjà au lycée, c’est un peu bizarre non ?

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X