Elisa - La Scandaleuse de la semaine | La Scandaleuse

Elisa – La Scandaleuse de la semaine

photographe Romain Nicolas Gala de soutien pour Haïti

 

 

Elisa, Elisa, Elisa saute moi au cou. Vous connaissez cet air? Eh bien, nous on connait la personne pour qui cette chanson aurait pu être écrite :-). Elisa, une beauté engagée, partage avec nous ses secrets cette semaine.

 

Peux tu te présenter en quelques mots ? 

Je m’appelle Elisa,  j’ai 30 ans, je vis dans une petite commune de l’Oise près de Creil.
Je suis assistante de direction dans une société d’architecture paysagère, et en parallèle je suis comédienne et modèle photo.
Depuis presque un an je suis également ambassadrice de la lutte contre la drépanocytose, une maladie génétique très répandu mais qui reste méconnue en France. (+1) 
 
Quel est ton premier geste du matin ?

De nature superstitieuse, je m’applique à me lever du pied droit, je file prendre une douche bien chaude et je termine par un jet froid pour raffermir ma peau et bien me réveiller, ensuite je passe du beurre de karité sur ma peau. 

Quel est, quels sont ton ou tes produit(s) fétiche(s) ?

Mon démaquillant, parce qu’une peau bien nettoyée est moins terne, j’utilise le fluide dermo-nettoyant pour peau sensible Tolériane, ensuite j’hydrate et nourrit ma peau avec du beurre de Karité Palmer’s.

 Quels sont tes habitudes capillaires?

Pour mes cheveux c’est du free-style, un jour afro, un autre tissage ou défrisée. Mes coiffures dépendent de mon humeur plus que de la mode, et je ne comprends pas la lutte actuelle nappys vs défrisés ou tissés, ce qui compte c’est de se sentir bien.
En ce qui concerne mes soins je fais un masque nutritif ultra cholesterol dark & lovely  et j’utilise au quotidien une creme de coiffage aux huiles de coco, olive , avocat et jojoba de Softsheen Carson

Défilé journée de la femme styliste Indira Attelly

Quel est le meilleur conseil beauté que l’on t’ai donné ?

Me laver le visage avec de l’eau additionné de quelques gouttes citron, les acides de fruits unifie le teint, une vrai merveille.

Un remède de grands-mères ?

Ma grand mère utilisait de l’aloès et de l’huile de jojoba, pour fortifier les cheveux et les assainir.

Tu ne peux pas te passer de? Pourquoi?

Je suis très naturelle au quotidien, je mets juste un peu de gloss et de mascara.
Pour éclairer mon visage, rien de tel qu’un carré de chocolat suivi d’une heure de danse. 🙂
La musique et la danse sont primordiales à mon quotidien, je chantonne dès mon réveil et je danse à la moindre occasion c’est dans mon sang, je ne vois pas d’autres explications. :-). 

Ton modèle glamour – beauté, pourquoi ?

Iman est une femme magnifique et charismatique doublée d’une redoutable femme d’affaire, j’apprécie également le charme Beyoncé qui a bousculé les critères de beauté occidentaux avec ses jolies rondeurs.

Ta coiffure fétiche ?

C’est la coiffure style hôtesse de l’air, les cheveux relevés suffisamment haut en chignon banane pour dégager la nuque et une frange je trouve cette coiffure ultra chic

photographe Steeve Aukingso

Quel est ton dernier geste beauté avant de te coucher ?

Me démaquiller et me brosser les dents et terminer en attachant mes cheveux avec un  foulard pour éviter qu’ils s’emmêlent.

Un conseil à donner aux scandaleuses ?

Je dirais que lorsqu’on prend soin de son corps il nous le rend bien, se faire des après midi ou des soirées cocooning , enfin, il ne faut pas hésiter à se faire plaisir parce que se sentir bien rend beau ;-).

photographe Didier Teurquetil pour le Gala de la lutte contre la drépanocytose

Merci pour ces réponses Elisa. Si vous aussi vous voulez soutenir la lutte contre la drépanocytose ou poser des question à Elisa, n’hésitez pas à nous contacter : contact@lascandaleuse.com.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X