Un homme veut une housewife, une freak et une mère | La Scandaleuse

Un homme veut une housewife, une freak et une mère

Si vous êtes tout ça pour lui, je vous le garanti, votre homme réfléchira à deux fois avant de vous quitter.

Housewife : On entend par là femme qui sait tenir son foyer. On est en 2011 mais qu’on se le dise: un homme veut une femme capable de lui faire des bons petits plats! Ca a l’air old school dit comme ça, mais n’oubliez pas que les hommes ont eu leurs mères comme modèles, et que faisaient leurs mères à la maison ?

Freak: Vous avez sûrement déjà entendu cette phrase dans une chanson : A man wants a lady in the street but a freak in the sheets [un homme veut une femme respectable dans la rue, mais une cochonne sous les draps]. Vous devez savoir gérer dans la chambre car les hommes aiment le sexe, c’est un fait. Soyez inventive, surprenez-le. Ne soyez pas abonnée à l’étoile de mer, ayez de l’imagination. S’il s’ennuie sexuellement, il ira chercher ce manque ailleurs

Mère: Les hommes sont de gros bébés! Ils veulent être chouchoutés. Il est malade et tousse la nuit? Allez lui faire une tisane. Il n’arrive pas à repasser sa chemise? Aidez-le. Il ne faut pas le materniser au point de lui faire ses lacets, mais prendre le temps de l’aider et de l’accompagner dans certaines tâches, en bref l’éduquer (oui, faire fonctionner une machine à laver reste encore un mystère pour certains d’entre eux). 

Accepter ces trois points vous évitera de perdre des années à essayer de comprendre l’homme.

De Rien.

Dr Love 

14 Comments
  1. Je veux bien etre tout ça mais il faudrait au moins qu’il ramene la thune à la maison non?
    c’est trop demandé ?mouais c’est bien ce que je pensais…

  2. Mouais si c’est pour prendre le relais de sa mère, non merci! Chacun son rôle, c’est pas à la nana de prendre la place de sa mère.

  3. L’idéal serait d’avoir des avis masculins.
    Moi en tout cas, je suis d’accord avec l’article.
    C’est ce qu’ils cherchent je pense.

    Mais qu’ils se calment, c’est pas la fête.

  4. Que dire de plus à part AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!!

    Pour être plus précis par rapport à Ka Lu, ce n’est pas forcement ce qu’on cherche, mais c’est clairement ce dont on a besoin!!!! et quand on l’a on le garde en général.

    je ne vois pas du tout ça comme un régression, même si certaines femmes « modernes » peuvent ne pas s’y reconnaitre.

    PS pour Soso: D’une certaine manière, SI, la femme prend le relai de la mère. Chacun son rôle évidement, mais les relations mère/garçon ont beaucoup (trop?) d’impact sur les relations homme/femme.

  5. 100% d’accord avec cet article, les filles d’aujourd’hui sont ultra féministes mais pas dans le bon sens. Elles veulent d’un homme attentionné mais ne sont pas prêtes à lui donner la moindre attention (mise à part le harcèlement téléphonique « t’es où » lol). Elles pensent que cela va les transformer en femme soumise, seulement on peut très bien être indépendante, se faire respecter par son homme ET le chouchouter aussi quand il le faut. A partir du moment qu’un homme a démontré qu’il en vaut la peine et qu’il vous épanouit je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas lui offrir tout cela, après si c’est un « tocard » c’est autre chose lol.

  6. Je suis d’accord à 100% avec l’article et pour celles qui voient ça comme une régression je ne comprend pas trop…On le sait, nous sommes des êtres supérieures en tant que femmes et les hommes ben euh pardon je m’égare lol.
    Non sans rire, je pense être une femme moderne même si je m’occupe des gosses, de la bouffe, du chéri quand il est malade…Je ne vois pas en quoi répondre aux besoins de celui qu’on aime est une régression.

  7. en voila un message bien affligeant pour la condition féminine, qui n’est, au vu de votre article, capable de rien d’autre que de se conformer aux désirs de ces messieurs ! c’est honteux de votre part… très déçue, je croyais avoir à faire à de jeunes femmes noires branchées, tout à fait dans leur temps, éloignées de l’idée de la femme soumise à l’approbation phallique, volontaires, curieuses et ambitieuses de créer un sympathique blog montrant la sympatoche culture afro et véhiculant aux femmes et filles noires la notion d’indépendance féminine… je me suis bien trompée !

  8. Naan mais j’veux bien qu’on sois indépendante, débrouillarde etc… mais faut pas abuser non plus. Soyons honnêtes, on auras toujours besoin des hommes et les hommes aurons toujours besoin de nous : c’est un fait. Après chacun assume ou pas hein, on oblige à rien. S’occuper de son mec le chouchouter etc… j’trouve pas que c’est d’la soumission, je pense plutôt que ce sont celles qui disent ça qui sont soumises à leur envie d’indépendance..

  9. Article vrai!!! faut pas se plaindre si le mec vas voir ailleurs apres !!! C est la vrai astuce et non pas de la soumission !!!!! Si on est attentionné avec sans homme sans se faire marcher sur les piedsi il fera de meme

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X