Elles ont dit non à la violence | La Scandaleuse

Elles ont dit non à la violence

L’amour c’est beau, ça nous donne des ailes (si si j’en ai même déjà eu), on se sent invincible. Tout n’est pas rose (je n’aime pas trop cette couleur) tout est juste parfait. L’homme de notre vie est enfin là. C’est tellement évident, que tout le monde le voit, est content pour nous. Jusqu’au jour ou le premier coup arrive. C’est le cas de le dire on ne l’avait pas vu venir celui là. Une seule chose à faire partir.
Oprah Winfrey a dit un jour : « Love doesn’t hurt » l’amour ne fais pas mal.

La violence conjugal touche aussi les célébrités voici celles qui ont décidé de partir un jour.

Rihanna
On connait toute l’histoire de la soirée de Clive Davis qui se termina par une violente altercation entre Rihanna et Chris Brown. Les photos de Rihanna le visage enflée ont largement circulées sur le net,elles témoignaient de la violence des Chris. Rihanna révélera plus tard que ce n’était pas la première fois que cela se produisait. Mais qu’elle a décidé de partir car elle savait que des jeunes filles la prenait comme modèle, et rester avec un homme violent n’est pas le message qu’elle souhaitait leur envoyer.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=WJgQ8aN1-pM&feature=related]

Tina Turner
Tout le monde connait Tina Turner pour les plus jeunes elle est la belle mère d’Hafida Turner aka Leslie du Loft. Mais Tina Turner c’est plus que ça c’est une chanteuse qui a plus de 30 ans de carrière, elle inspire nos plus grandes chanteuses comme Béyoncé. Mais Anna Mae Bullock de son vrai nom revient de loin. Son ex mari et collègue de travail (ils avaient un groupe de musique ensemble) l’a battue pendant près de dix ans. Si vous avez vu le film inspiré de son histoire vous savez de quoi il s’agit. Un extrait du film.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=lqtbLe6Wq7Q&feature=related]

Halle Berry
Peu d’entre nous savent que Miss Berry s’est retrouvée il a quelques années dans une relation violente qui lui a laissé des séquelles. En effet en 2004 Halle Berry révèle qu’elle n’entend plus de l’oreille droite suite aux coups reçus par son ex petit ami. Elle n’a jamais révélé son nom, mais la rumeur veut que se soit Wesley Snipes.

Whitney Houston
Après une relation tumultueuse de 15 ans Whitney quitte (enfin) Bobby Brown. Drogue, alcool et violence étaient le quotidien de ces deux là. Si pendant longtemps sa carrière n’en pas souffert. Nous avons tous été témoin de son déclin, en 2004 Bobby Brown se voit proposer sa propre télé réalité Being Bobby Brown. On peut voir que le couple à de sérieux problème. Whitney déclara qu’elle frappait souvent Bobby, mais la rumeur veut que se soit le contraire. Elle fini par divorcer en 2007.

1 Comment
  1. Une personne que je connais depuis longtemps et que j’apprécie énormément m’a avouée qu’elle vivait un calvaire depuis des années mais l’avait caché pour que ses petites soeurs comme moi ne déchantent pas et continuent à croire à l’amour et au mariage.
    Sa photo devrait être dans cet article.
    Ma Yaya, si jamais tu passais par là saches que je pense que plus forte que toi il n’y a pas !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X