Les dernières vidéos

Booba en couple avec une star de la téléréalité

C'est la rumeur du moment... Et cette fille c'est... Non pas Benoit!

C’est Ayem ! La participante de secret story aurait fait succomber le rappeur de ces dames.

Elle a actuellement en projet d’aller à Miami et ce serait pour rejoindre son étalon.

C’est vrai qu’elle est jolie, mais il y a plus classe sur le marché, non? En même temps on parle de Booba.

Surprises? Que pensez vous de ce couple très… Comment dire… Je ne sais pas comment le qualifier en fait. 

J’aime(0)Je n’aime pas(0)

9 Commentaires le Booba en couple avec une star de la téléréalité

  1. Bon ben franchement j'y crois pas trop, en fait j'espère qu'elle est fausse cette rumeur parce qu'il aurait pu trouver vraiment mieux quand même quoi soit une fille "typée, belle, intelligente et surtout cultivée" car niveau tempérament c'est pas ça et même physique (elle est très sure d'elle mais je ne la trouve pas particulièrement jolie).

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  2. MDR c'est trop un pigeon ce mec ou quoi, et elle une opportuniste veinalle!!! Un beau couple de BOUFON!!!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  3. loooool on m'a dit ça samedi mais j'y croyais pas! en tout cas ça lui fait un énorme buzz à elle... d'ailleurs peut-être qu'elle le paie hein??!! 2eme rumeur à lancer...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  4. non non non et non
    je refuse d'y croire alors peut être que c'est juste un plan C. Mais une vraie relation non non non je refuse d'y croire
    Elle est jolie c'est vrai mais quand même il y a plus classe sur le marché quand même !!

    Et puis Il a du se tapé des filles plus canon pourquoi elle serait la bonne celle avec qui il s'affiche (oui je suis un peu hater sur les bords mais quand même)

    Merci la scandaleuse ma semaine s'annonce bien !!

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  5. il est accro au rebeuse?? lol

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  6. Je l'aime déjà pas spécialement mais alors là...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  7. Elle est ravissante, son seul souci c'est son égo surdimensionné et à miami, i y a de la concurrence elle va très vite déchanter et demander les coordonnées du chirurgien de nicki minaj

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  8. Ahh nan Booba y'a plus classe quand meme ?!

    Franchement j'ai rien contre Ayem mais y'a mieu quoi !

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  9. Qui se ressemble s assemble. C est parfait ils vont si bien ensemble pfff

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



Michael Kors Outlet|Christian Louboutin Outlet|Red Bottom Shoes|Christian Louboutin replica|Red Bottom Shoes|Cheap Red Bottom Shoes|michael kors wallet|Replica Louboutin|Cheap Red Bottom Shoes|cheap jerseys|wholesale jerseys|wholesale NFL jerseys|cheap NFL jerseys|cheap NFL jerseys|cheap michael kors handbags|cheap michael kors bags|michael kors outlet|red bottom shoes|red bottoms|christian louboutin outlet|christian louboutin sale|christian louboutin replica|replica christian louboutin