Lâcher sa carrière pour son conjoint | La Scandaleuse

Lâcher sa carrière pour son conjoint

En général, c’est une très mauvaise idée: votre homme n’a pas à vous imposer ce que vous avez à faire. Si c’est une décision réfléchie qui émane de sa volonté et de la votre, pourquoi pas. Mais dans le cas contraire, vous n’avez pas à vous effacer pour lui.

Il ne veut pas être trop éloigné de vous? Il est jaloux de votre entourage? Il gagne déjà assez d’argent donc il ne veut pas que vous travailliez ? 
Autant de désirs égoïstes de sa part, qui vous empêcheront de vous épanouir pleinement; parce qu’avant d’être sa femme, vous êtes d’abord une personne à part entière!

Et surtout, vous risquez de finir comme Maeva, l’ex de Rohff qui a arrêté la Méthode Cauet pour obéir à ce dernier. Maintenant qu’ils ne sont plus ensemble, elle en est réduite à créer le buzz avec une vidéo sur dailymotion, même pas sur youtube! pfff

3 Comments
  1. Ouh la la c’est a évité même si monsieur gagne des milliards car si tout jamais il a envie de se barrer ben madame elle fait comment?
    Non dépendre d’un homme jamais une femme se doit d’être indépendante car on ne sait jamais ce que l’avenir réserve, rien ne vaut d’être autonome.
    Sinon l’histoire de Maéva (aka Anissa) est bien glauque mais c’est malheureusement assez répandu.

  2. Très mauvaise idée ou alors il faut assumer à 200% ce qui veut dire que le genre où ça pète, ne peux le reprocher à son conjoint.
    Perso je n’ai pas encore lancé ma carrière car mes enfants sont encore en bas âge mais quand je le ferai, je sais que mon chéri me soutiendra même s’il devra peut-être prendre le relais pour certaines tâches que j’ai pris en charge le temps que lui-même lance sa carrière.
    Ne jamais se laisser imposer quoi que ce soit par qui que ce soit et surtout assumer ses choix.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X