Une fille noire? Jamais! | La Scandaleuse

Une fille noire? Jamais!

Certains le pensent, mais peu le disent tout haut!

Voici une liste de people qui ont affirmé ne pas trouver les femmes noires attrayantes ou moins que d’autres :

Taio Cruz 

Le chanteur mi hétéro – mi gay a affirmé : « J’aime mettre dans mes vidéos des filles qui pour moi sont canons. Si une fille noire vraiment belle vient à un casting (parce que pour qu’une fille noire apparaisse dans ses clips, elle doit déchirer grave quoi – racaille sors de ce corps), elle pourra apparaître dans ma vidéo. Je pense que le fait même que les gens s’interrogent sur l’origine des femmes dans mes clips est un problème. Et je pourrai réagir en n’y mettant jamais de filles noires parce que je suis du genre rebelle. Je dirais par exemple : si c’est ça, je n’accepterai jamais qu’une fille noire soit dans mes vidéos ! »

Donc la rébellion justifie que tu ne mettes pas en avant des filles de ta propre « communauté » dans tes clips? Juste parce que certains se posent des questions?

Albert Haynesworth

Albert Haynesworth, joueur de NFL réputé a été impliqué dans une affaire de violences sexuelles sur une femme noire. Celui ci a répondu pour sa défense : « Je ne l’ai pas touchée, je n’ai jamais aimé les femmes noires […] Je sais de quoi il s’agit, elle est juste énervée que j’ai une petite amie blanche. » Et de rajouter (comme si ce n’était pas suffisant) « je serais incapable de vous dire la dernière fois que j’ai flirté avec une femme noire« .

Bravo pour cette défense.

John Mayer

Dans une interview pour Playboy, à la question, est ce que les femmes noires se jettent sur lui (on se demande pourquoi on lui a posé cette question), l’ex de Jennifer Aniston et de Jessica Simpson répond : «Mon pénis est comme un suprématiste blanc. J’ai un coeur Benetton et un pénis de David Duke (ancien du Ku Klux Klan). Je vais devoir commencer à fréquenter des femmes séparément de mon pénis (…)»

Tant mieux pour nous je dirais…

Kanye West

Au cours d’une interview pour Essence Magazine, Kanye a affirmé si il n’y avait pas de métissage, il n’y aurait pas de vidéo girl. Moi et beaucoup de mes amis aimont beaucoup les mulâtresses. Oui, dans le quartier on les appelle les mulâtresses.

Il veut du mélange le petit, c’est pour ça que vous ne le voyez jamais aux côtés d’une femme noire!

Chad « Ocho Cinco » Johnson

Le joueur, actuellement en couple avec Evelyn Lozada (héroïne de la télé réalité Basketball Wives) avait eu droit sur VH1 à une émission qui lui était consacrée et dans laquelle il recherchait sa future petite amie. Plusieurs témoignages ont découlé sur les pré-sélections du show, dont un d’un du personnel qui s’est confié à YBF. En arrivant sur le plateau de l’émission pour voir les femmes sélectionnées Chad était très mécontent. Il y avait 5 femmes noires, 5 latinas, 6 blanches et une asiatique. Chad a demandé a ce que toutes les candidates noires rentrent chez elle et qu’il ne reste que les femmes de type caucasien ou latin, qui, d’après lui, lui correspondent plus. Le producteur lui a proposé d’en garder quand même deux et ce dernier a gardé les plus ghetto (surement pour justifier leurs rapides renvois).

Le basketteur a répondu sur twitter en affirmant que les femmes qui ont témoigné dans ce sens sont juste haineuses car elles n’ont pas été sélectionnées.

Et pourtant il a de beaux enfants noirs, erreur de parcours?

Isaiah Mustafah

Isaiah, plus connu aux Etats Unis comme étant mister Old Spice (en référence à la pub qui l’a rendue populaire auprès de toutes les femmes) s’est prononcé sur les qualités qu’il recherchait chez une femme lors d’une interview pour E! News avec Giuliana Rancic.

Il a affirmé, après avoir dit qu’il était célibataire depuis un an et qu’il était fin prêt pour une relation : je veux que ma future petite amie ait de beaux cheveux. Rien de bien choquant jusque là, sauf qu’il a complété en affirmant qu’en gros, elle doit avoir de vrais beaux cheveux pour que ses enfants aussi en aient de beaux, mais que les siens, étant nappy ce jour là, n’étaient pas beaux. Donc il veut des femmes avec de vraies cheveux, mais pas nappy, donc pas de noires…

Tout est dit! En même temps, personne n’a encore apporté la preuve qu’il aime (vraiment) les femmes!

Dennis Rodman

L’ancien basketteur s’était exprimé dans son livre Bad As I Wanna Be sur le fait qu’il ne sortait qu’avec des femmes blanches (son ex femme est blanche et toutes ses petites amies ou femmes de quelques jours sont blanches – Madonna, Carmen Electra entre autres). Il a affirmé qu’il n’est jamais sorti avec une femme noire car lorsqu’il était jeune, elles ne s’intéressaient pas à lui, il n’était pas assez attractif pour elles. Il n’avait pas assez d’argent ou de vêtements attrayants, et maintenant qu’il est connu et qu’il a de l’argent, elles lui courent après. Mais de son côté, sa jeunesse, et tous les refus essuyés, font qu’il ne veut pas sortir avec une femme noire.

Il a également affirmé que lorsqu’il était jeune, il n’était pas accepté par les noirs,  pas plus qu’il ne l’était par les blancs. Il n’avait jamais la bonne couleur dans aucune situation. Et de conclure, je voulais être blanc, parce que j’étais noir, et le noir n’est jamais la bonne couleur.

Triste constat…

Polow Da Don

Le rappeur avait déclaré : mes potes vont me jeter des déchets pour ça, mais pour moi les filles blanches  jouent à un niveau supérieur.

Rien à rajouter…

Yung Berg

Le rappeur avait déclaré sur lip service radio « Je suis un raciste au niveau de la peau. Je n’aime pas les culs noirs… Vous savez comme certaines femmes préfèrent les mecs à la peau claire ou à la peau noire. C’est rare que je flirte avec des femmes noires (fesses noires mais on est plus polies) – C’est ce que j’appelle les femmes à la peau très noire.

Lil Wayne

Au cours d’une soirée en présence de filles de différentes origines, Lil wayne a eu une altercation avec Destiny, une fille noire de peau. Après l’avoir entendu prononcer des paroles peu flatteuses envers les noires, elle lui a demandé comment il pouvait dire ce genre de choses alors que sa plus grande fille est noire. Il lui a rétorqué que « la différence entre ma fille et toi, c’est que ma fille est millionaire. » Et de rajouter « C’est la première et dernière fille à la peau noire que j’aurai. Le reste de mes baby mama sont claires de peau. J’ai même eu une petite amie asiatique pour être sur que la fille qu’on aurait aura de beaux cheveux, mais dommage on a eu un garçon. »

Suite à quoi Destiny et ses copines ont quitté l’hôtel pendant que le reste des invités rigolaient, quelques mecs les ont suivis et leur ont dit que « tout le monde ne déteste pas les peaux noires, Young Money est juste allergique au chocolat. »

Pourquoi chercher des racistes chez les autres alors que les premiers racistes des noirs, sont les noirs eux mêmes. Chacun fait ce qui lui plait, mais pourquoi ce besoin de dénigrer systématiquement?

227 Comments
    1. Pourquoi écoutez vous de telles inepties moi et je ne parle que pour moi je reste persuadée que l’esclavage est encore trop présente et avoir une femme blanche c’est avoir une chose que l’on a passé des centaine d’années à leurs interdire c’est comme une belle voiture bien qu’elles ne sont pas très belles un jour ou l’autre quand au cours d’une dispute elles diront sale nègre c’est la honte qui prédominera alors ne vous occupez plus de ces CONNARDS

      1. EEuuhh Perso, le pb n’est pas ça mais plutôt La salve de conneries que j’ai lu depuis tt à l’h émanant des mecs Blacks!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je le dis: jsuis métisse à la peau claire(Egypte/Martinique), pourtant je revendique FIEREMENT avoir du SANG NOIR et non NEGRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Noirs ds le Showbizz Malheureusement sont fes F****** Vendus de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand je vois des hommes et femmes Noirs/Noires, perso ils ont ts 1 quelque chose en + Que les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes les peaux noires sont admirables!! De la peau café au lait à NOIRES EBENES…

        1. Le mot NEGRE(Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr) EST A BANNIR DE NOTRE BOUCHE!!!! C’est un sale mot de colons pilleurs racistes sales!!!!!!!!! En même tps, ce qu’ils ne disent pas ces mecs qui se croient maîtres du monde(car pensent dominer entièrement leur vie car amassant du fric sur le dos des ignards), c’est qu’ils connaissent le tempérament des femmes noires en général(Caractère, entreprenantes, quelques unes d’entre elles aiment l’argent)! Certes, personne n’est parfait, et ya pas ke lesz Noirs/Noires. En tt cas tant mieux et je les remercie tt de même car CA EN FAIT PLUS POUR LES AUTRES. MERCI BANDE DE SALES MERDEUX!!!!!!!! XD XD XD XD

    2. moi, j’appelle ça la bountymania du nom du chocolat que l’on connaît ou encore « peau noie masque blanc » dixit Frantz Fanon.

      Cela est bcp plus répandue que l’on ne le croit ces messieurs ont gardé leur chaînes d’esclaves et croient que c’est en se mélant avec la femme blanche que leur accomplissement sera total. Loin de moi, l’idée que l’amour ne joue pas son rôle dans les unions mixtes mais il est clair que dans les exemples cités il n’en est point question.
      Il s’agit plus d’un énorme complexe d’infériorité à laquelle notre peuple est confronté et dont il faudra se sortir par l’éducation à l’amour de soi-même. Nôtre salut ne viendra en rien d’un métissage à outrance il viendra uhiquement de l’amour de nous-même dans toute notre essence…

    3. Franchement je suis tombée par hasard sur ce site et je suis effarée par cet article. Qu’est ce que l’auteur a voulu prouver exactement en nous donnant quelques exemples de stars noires américaines qui étaient avec des blanches, n’étaient pas digne de leur race? C’est vraiment débile , en quoi cela est il dérangeant quand on est noir de préférer les femmes blanches et inversement d’ailleurs??? un peu de tolérance , l’amour n’a pas de couleur ni de frontière et surtout tous les goûts sont dans la nature. Je trouve cet article et les commentaires qui suivent racistes et communautaristes. Pour que tout soit bien rangé , il faut que les noirs soient avec les noirs et les blancs avec les blancs??? Quelle horreur… Vous êtes affligeant…Si vous vous arrêtez à une couleur de peau pour choisir vos partenaires et vos amis votre vie doit être bien morne et peu enrichissante. Je vous plains!

      1. Perso je trouve que ça n’a rien avoir une question de tolérance.
        Je pense que l’auteur de cet article à plutot voulu dénoncer comment l’homme noir pouvait se dénigrer lui meme.
        Apres chacun sort/couche avec qui il veut et ce qu’il soit noir,blanc, jaune…
        Donc pour la plupart des commentaires je comprend tout à fait leurs réactions et SVP(de manière générale) arretez d’employer le mots RACISTE à tout bout de champs lorsque ce n’est pas approprier, la n’est pas la question je pense plutot que les gens sont plus choqués qu’autres choses.

        1. Ta rien compris au sens de l’article alors , la scandaleuse na jamais dit de pas se mélanger , mais que chacun était libre de aimer une noir , un blanc ou autre mais pourquoi dénigre les femmes noires , si tu na pas compris c’est plutôt ton cerveau qui est bien borne

      2. ecoute je sais pas si tes blanche et ton point de vue est nul de dire des connerie comme sa et puis je trouves normal que des negro disent qu’il on plus d attirance pour les metisses ou les blanches mes qu’ils renient les negresses a se point quand leur pere a coucher avec leurs mere leurs mere n’etait pas blanche miss mes bien noir sista avant de repondre lie et relie et comprend les messages des autres qui sont intervenue je viens de guyane je ne suis pas rasciste je suis bien avec toute les couleurs de peau et origines

    4. Non! mais les filles vous n’avez rien remarqué?
      La plupart des mecs qui raisonnent comme cela se croivent important ,très beau, INTELLIGENT voire inaccessible.Mais en fait leurs attitudes démontrent le contraire.
      Je suis pas en train de dire que sortir avec une fille autre qu’une noire c’est mal mais de dénigrer ce que l’ on est. Pff!!!
      Perso, sans me vanter lol!!ne m’en voulez pas mais je suis beaucoup trop jolie pour ce genre de mec et puis j’ai beaucoup trop respect pour moi et les miens pour m’ y intéresser ou essayer d’ attirer leur attention ou leur »courir » après .
      Ohlala!! la vaniteuse!!!! j’ assume entièrement lol!!
      Bizz à tous.

    5. Moi j’ai remarqué que il est plus dure pour une fille black de plaire au hommes !! Bon bien-sûr il y a des hommes blancs qui checher exotique des femmes black mais c rare. Puis les jeunes hommes blacks ne sorte que avec les blanches ou alors si il sorte avec une black elle doit ressembler à miss a Afrique alors que on blanche il sorte avec des filles pas terrible. Personnellement je trouve le métisse jolie mais j’accepte le faite d’étre black française et je réunié pas ma couleur je l’aime

    6. C’est facile de dire : une fille noire moi jamais. Ces gens là ont ils au moins les moyens d’entretenir une vraie fille noire dans un lit ? car je vous le dis il faut être en bonne santé physique et savoir s’y prendre pour les satisfaire. Moi je les adore mes soeures car ce sont des bombes atomiques dans un pieu, à ne pas mettre dans les mains du premier dormeur venu. Chez mes soeurs on pratique, on ne dort pas.Un homo ne peut satisfaire une vraie fille noire.ce sont des incapables qui se cachent derrière ce genre de propos.Pour nous les vrais noires c’est un sport qu’ on aime pratiquer. Quand la partenaire est éduquée comme peuvent l’être les vraies noires cela devient un art. Alors tous ces incapables qui font du frottis taisez vous et ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas .

  1. Et alors ? Je ne comprends pas cette obstination qu’ont les filles noires à parler, commenter et se lamenter sur une minorité d’individus dont le niveau intellectuel frôle le 0 absolu. (cf la liste)
    Les cons, il y en a partout et malheureusement on ne peut rien faire pour eux.
    Jusqu’à preuve du contraire la majorité des noirs sont en couple avec des noirs pour quelques siècles encore.
    Cette faculté à « noircir » le tableau c’est génétique ? Non sérieusement ?!

    1. cette minorité est célèbre , et certaines personnes prennent exemple sur eux. PS: bin jespère bien que les couples noirs resterons ensembles pour des siecles et des siecles. mais moi jvois bcq de couples mixtes dans dehors. je suis pas contre les couples mixtes mais bon…..

    2. P.P c’est bien de donner ton avis mais évite les clichés nauséeux. Tout le monde a le droit de se plaindre et ce n’est pas spécifique à un peuple. En France on est bien connu pour râler et se plaindre de tout. N° 1 pour faire la « grève ». Tes jeux de mots racistes gardent les pour toi. Ne réduis pas une couleur de peau à ta propre stupidité.

  2. j’ai meme envi de vomir j’ai pa pu terminé de lire ses conerie com on di excusé moi ses batars pr ki il ce prene leur pere il navais pa besé des fames noire il norè pa otans d’inspiration pr chanté ses cons koi mai il on raison ses nous meme koi o lieu d’acheté leur oeuvre on ferais mieu d’aidé ns frere ki on faim excusé moi pr les gro mots mai un gars com lil wayne avk sa gueule de cochon cmt il px parlé com sa je l’aimais telmen

  3. Bin dit donc c’est personnalité qui disent être fiere dêtre noire ( par leur comportement, attitudes, chanson etc…) reni eux même leur origine. bin dsl pour moi c personne ne sont pas des noirs juste des vendus pour pas dire esclaves. ils font honte à notre « race » puisqu’il sont connus. ils ont oublier les valeur que leur parents ou grand parents leur on inculquer, il ont oublié que nos ancêtre ce sont battue pour qu’on puisse être libre de penser et faire ce que l’on veux sans oublier son prochain. Moi j’ai toujours été fière d’être noir et d’être dune sociéte modeste car je noublie pas mes origines et mes valeurs parce que je suis riche. bref heureusement tout le monde n’est pas comme ça. mais a vrai dire j’ai jamais compris pkoi les noirs célèbre ce mettent systématiquement avec des blanc. PS: le blanc ne mène pas forcement vers le haut.

  4. Je ne vois pas non plus où se situe le probleme. Il ne veulent pas de moi?
    Ca tombe bien, je n’aurai jamais choisi l’un d’entre eux.

    Aint no match here! Tout le monde est content.

  5. je suis juste choké mais chakun fait son choix entouka ne croyé pa ke les blanc vous considère vous resterai des singes a leurs yeux bandes d’idiots et c pas parce qu’on es noir kon a pas de bo cheveux ou autre!!!! im gonna say it out loud black is beautiful end of story!!!!!!!!!!!!

  6. Comment ca me rend triste de voir ca…Voilà pourquoi nous les noirs nous pourrons jamais avancer…La fin de l’article résume très bien « le racisme des noirs vient d’abord des noirs ». Dès qu’un noir est un peu célébre c’est fini, ya foye, ca pète plus haut que son cul TCHIPPPP.

  7. franchment pa dig!!!!! ça me fait bien marrer moi de faire ds blaccks dénigrer leurs races et s’abaisser eux même par la même occasion .Si le groupe du klux klux clan voit ça ça m’étonnerait pas qu’ils soient tous pliés de rire en voyant ds blacks insulter leurs propre race!!!!!!!!!!!!! c gens ont le melon parskil snt célèbres et friqués mais ce melon est vide sans chair ni graines!!!!!!!!!!!!

  8. Heureusement que nous sommes tous des Hommes et Humains sinon ça aurait été une catastrophe quoi!!!
    Nous naissons libres et égaux… Hmm dans quelle dimension???
    Heureusement que nous ne sommes pas tous pareils, donc je garde quand même espoir que l’Homme puisse être « bon » quelque soit sa couleur de peau…
    Je vais terminer en disant malheureusement : « Il faut que tout pour faire un monde… »

  9. Le racisme ne serait-il pas de penser qu’ils sont racistes parce qu’ils préfèrent les blanches? 

    Si nous sommes égaux d’après vous « les choqués », la couleur de peaux ne seraient qu’une caractéristique parmi d’autres; 
    Comme certains aiment les brunes, d’autres les blondes, les grosses, les maigres ou pires 
    : les belles et les moches! CHOCKED. 
     
    OUI, je joue aux cons, mais j’imagine que penser qu’ils devraient sortir qu’avec des femmes de leurs communautés est raciste. 

    Après soyons réalistes, ce sont des milliardaires qui fréquentent donc plus de BLANCHES que de noires. 

    Ensuite plusieurs études démontrent que plus une femmes noires est diplômé et à un métier conséquent plus il y a de chance quelles soient avec un blanc. 

    D’ailleurs il y a pas longtemps j’avais vu la vidéo d’un  talk show américain ou des femmes noires disaient préférer les blancs parce qu’ils seraient plus cultivés, fidèles etc… Que les noirs; et là ABSOLUMENT PERSONNE N’ÉTAIENT CHOQUÉES! 

    À mon simple niveaux, je suis devant ce problème : les noires vont moins à la bibliothèque que les blanches…………………

  10. Et ceux qui comprennent pas pourquoi ils pensent cela lisez  » Peaux noires Masques Blancs » de Frantz Fanon.

    En même temps c’est tellement logique qu’il faut aux mieux hypocrite pour oser écrire que l’on comprend pas leurs comportements/discours aux pires complètement con.

    1. moi j’aime pas les hommes noirs parce qu’ils sont cons comme leurs pieds, ou lieu de proteger leur soeurs de couleur ils font n’importe quoi avec, et quand ils se mettent avec une petite blanche, il deviennent comme des toutous bande de vendus, vous vous mettez avec des blanches tout simplement parce qu’elles ont le réputation d’avoir plus d’argent que les filles noirs,complexe d’inferiorité, quand vous êtes pauvres vous sortez avec des filles noirs dés que vous avez de l’argent vous passer au blancc’est minable, vous ne penser qu’a votre interets regarder les foot balleurs leurs femmes toutes des blanches ils n’y a pas qu’euxpratiquement tout les noirs connu c’est honteux pour vous et pour nous vos soeurs votre comportement est tres humiliant si l’afrique à été en esclavage c’est à cause des sales noirs comme ça capable de vendre leurs soeurs pour quelque dollars ça m’fou les boulles, moi n’ont plus je ne fréquente pas les hommes noirs parce que la plus part sont nul et capable de rien, d’une ils sont incapable d’être sérieux (bon il ya des exceptions je signale)mais la plus part du temps laisse tombé, tout ce qu’ils savent faire c’est de courir derriere les filles, mangé et dormir, vous me faites honte mes freres noirs, vous devez changer afin que l’afrique soit respecter, mais ça m’étonnerais vous êtes trop niait pour comprendre ça, je ne pensent pas l’article soit du racisme c’est juste une figure qui montre encore unefois combien les hommes noirs sont irresponsable, idiots et pas sérieux, à l’inverse regarder les femmes noirs celebres elles reste avec des hommes noirs parcequ’elles veulent rendrent hommage à leurs couleurs mais vous les hommes vous détruisez tous incapable de construire vous faites des enfants à gauches à droite, incapable d’être fidele, ou de donner de l’amour à vos soeurs noirs, vous êtes la honte de la nature humaine, moi je suis une fille noire donc je sais de quoi je parle, je connais le noir, il n’est pas bon dé!

      1. Hey ma sœur doucement, je comprends ta colère, mais peut-être que tu n’as pas su chercher ou choisir les « bons ». L’homme noir n’est pas plus incapable, plus infidèle que n’importe quel autre homme, je te le garantis. Penser que la médiocrité est l’apanage de sa race, c’est encore subir un complexe d’infériorité destructeur. Va chasser le Blanc si tu veux, mais rien ne t’assure qu’il ne s’assiéra pas à un deuxième bureau…

  11. j’ai lu ton article et entre nous c’est bien leur franchise au moins le jour ou un « blanc » leur fera comprendre que malgré leur sous ils restent de la « nègraille » , nous aussi noirs ont leur dira  » mon frère nous non plus on ne veut pas d’un déraciné et d’un haineux! » ils s’insultent eux même en fait c’est ça le plus pathétique !

  12. Je ne suis pas dutout choqué les Americains ont de serieux problemes avec « la race » mais surtout avec la couleur de peau « colorisme » et ce depuis belle lurette !

  13. c’est ça notre pb on passe notre temps a être scandalisé par du n’importe koi. c hoes st libres d’aimer qui ils veulent je ne vois pas ce qui choque là! il y en a qui préfèrent les grosses, d’autres le petites eh bien eux ce sont les blanches. ce st des hoes libres de leurs choix. qd un(e) noir(e) n’aime pas les blanc(he)s ca choque personne pourtant. concentrons ns sur de vrais pb!

  14. Moi je suis blanche et je suis plus attirée par les noirs, riches ou pas. Je suis dc raciste? J’admets que leur propos sont parfois dénigrants mais leur « préférence sexuelle » elle même n’est pas raciste.

  15. moi je dis comme plus haut lisez frantz fanon vous comprenez peut être, pourquoi ce comportement.
    Après bien entendu le problème n’est pas de sortir avec les blanches, ou des noires, mais de tout le temps dénigrer parce qu’on sort avec un autre type que ce soit le noir ou le blanc, pourquoi toujours faire une critique négative comme ci il y a rien de bon chez le blanc (pour ceux qui sortent qu’avec des noir) ou il y a rien de bon chez le noir… il y a aussi le fait qu’il faut être noir pour comprendre pourquoi ça cause un problème… et pour ceux qui pensent qu’il y en a pas (bin vous voulez pas voir les choses c’est tout) parce que le quotidien de bcp de familles noires ou même métissées c’est pourquoi mr est noir comme ça, mais fiche qu’il est ceci, il est trop beau belle couleur caramel, la fille à de beau cheveux, elle est belle pour une nègresse, elle pourrait faire un défrisage pour arranger ça tête, pourquoi tes cheveux partent dans tout les sens… que du négatif !!!
    Dans l’article la nègresse ce resume à la femme qui est conne qui ne connait rien qui passe sont temps chez la coiffeuse, qui crie tout le temps…bin faut croire que leur mère était comme ça aussi.

  16. Le vrai problème n’est pas qu’ils ne trouvent pas les femmes noires attirantes mais le fait qu’ils se sentent obligés de les dénigrer! Il y a des blancs qui une forte attirance pour les femmes noires et qui le revendiquent.
    Mais contrairement aux hommes noirs, ils ne vont pas dénigrer, ni rabaisser les femmes blanches.

  17. Cet article est-il vraiment bien renseigné? Lil’ Wayne a eu au moins trois enfants avec des femmes noires. A t-il donc pu vraiment tenir ses propos?

  18. Ce n’est pas le fait qu’il aient une preference pour les blanches qui choc ici. Chacun a ses preferences. Mais comme dans les précédents commentaires, c’est le fait de prendre la femme noire comme un individu inferieur.
    Je n’ai rien contre les couples mixtes du moment qu’il y a un veritable amour ( ce qui est un peu normale) . Mais j’ai limpression que lorsqu’un noir se met avec une blanche c’est purement esthetique, que ça fait « mieux » d’etre avec une blanche que ça assure de beaux enfant et un statut social, tandis que les blancs qui sortent avec des noirs c’est juste parce qu’ils sont attirés physiquement et qu’ils se sentent tout simplement bien avec. Jusqu’à présent je n’ai jamais entendu de blanc dire qu’il prefere les noirs parce que ses enfant sortiront beaux etc…

  19. qu’est-ce que ça peut faire sincèrement ?
    Le pire c’est que quand une femme noire se met en couple avec un blanc, les hommes noirs sont les premiers à réagir et à les insulter de tous les noms, en disant qu’elles cherchent l’argent et qu’elles ont honte de leur race.
    C’est pathétique.

    Une minorité de déchet à ignorer et surtout à Hollywood, il y a beaucoup plus de femmes noires avec des blancs que le contraire.

  20. J’aime bien jouer l’avocat du diable, ça fait avancer le débat… J’ai un ami blanc en couple avec une noire et clairement il explique qu’il a des préférences pour les formes des femmes noires, les blanches seraient donc plus fades et ss formes, ça peut être vexant ms c honnête.
    J’ai bien compris qu’il ne s’agit pas de juger les gouts de ces messieurs ms cet article me gêne car on mélange les propos d’un homme qui dit juste ne pas aimer les noires (sans rien ajouter dc ce n’est pas dénigrant) à ceux d’hommes qui parlent de « jeu supérieur » et « mulâtresses » ce qui est extrêmement choquant. Et certains comm. sont limites, tous les blancs ne jugent pas les noirs comme de la negraille, et je vois que certains n’ont « rien contre les couples mixtes mais bon », je vois pas ce qu’il fait là le « mais bon »

  21. Vous savez même dans votre propre famille, il y a du racisme.
    Et je suis bien placée pour le faire savoir. Toujours besoin de savoir si tes ami(e)s sont blancs ou non, si tes collègues le sont ou non, je suis invitée au restaurant, toujours les mêmes questions. Tu vas à un entretien d’embauche, on te demande si c’est des blancs ou noirs.
    Si tu ramènes un noir dans ta famille, le visage change car ils auraient préférés avoir un blanc à la place.

  22. pour ma part. je pense que la question n’est pas de savoir qui sort avec qui. il s’agit de sortir avec un etre humain avant tout, qu’on appprécie et que l’on n’a pas choix pour sa couleur mais pour ses qualités. quand un blanc dit qu’il prefere sortir avec des noirs ou un noir avec des blancs, c’est clair que la question de la couleur se pose donc ya un probleme. de plus pour les blanches qui ne comprennent pas pourquoi ca nous enerve, c’est que vous etes blanche donc par definition vous ne serez jamais à notre place et que pour nous c’est un manque d’estime de la gente masculine à notre egard!!! alors je me contenterais de dire ca pour rester poli !!!

    1. Je suis blanche et en couple avec un noir, et très sincèrement j’en ai plus que ras le cul que les femmes noires me regardent de travers qd je me promène ds la rue je ne vois pas en koi c mal et en koi il manquerait d estime pour les femmes noires cela n a strictement aucun rapport l’amour ne s explique pas et surtout n’a ni frontière ni couleur!

    1. Vous êtes franchement marrantes!!! Ce sont vous (homme noir et femme blanche) qui faites tout un cirque, à vous agiter dans tous les sens pour que les femmes noires vous remarquent !!!
      A croire que vos couples n’existent qu’à travers le regard des femmes noires, vous savez que nous n’avons rien à cirer de vous !!! Il est évident que les femmes noires ne vous laissent pas indifférents: un homme noir continuera de parler de nous même s’il est avec vous , et vous ,vous continuerez de nous regarder en biais ,histoire de voir si nous sommes jalouses de vous!! Pityful as usual !!!

  23. Le racisme et l’intolérance il y en a partout, personne d’ailleurs n’est choqué des propos homophobes de l’article et des commentaires. Vraiment vraiment triste tout ça.

  24. Pauvres types!
    Pourquoi leurs accorder de l’importance?Ce sont de déchets humains.Regardez les,ils n’ont rien dans la cervelle et son atteint d’une maladie bien connu chez les descendant d’esclaves » la haine des siens ».haine séculaire implanté par les esclavagiste dont l’intérêt était diviser pour mieux régner.
    Tchipppppppp!

  25. Dénigrer une autre race, la stigmatiser, utiliser sans cesse des préjugés : c’est du racisme. Après ces mecs sortent avec qui ils veulent, blanches, hispaniques, asiatiques, chacun ses envies. Simplement il faut savoir la fermer quand on n’a que des sottises à raconter sur ses préférences sexuelles!
    Il faut aussi remettre tout ça dans le contexte social américain et leur histoire. L’ayant vécu de l’intérieur, dans beaucoup de familles noires, la mixité est très mal vue. Très clairement, il ne vaut mieux pas qu’un de leurs enfants épouse un blanc, et encore moins un hispanique (va savoir pourquoi!). Même si selon la définition du noir américain : la seule goutte de sang provenant d’un noir qui coule dans tes veines, fait de toi un noir. Donc les métisses ou les mûlatresses comme dit l’autre couillon là, sont des noires. Il n’y a pas de bon racisme selon moi (blanc-noir, noir-noir, noir-latino, etc.), et les noirs aux USA vivent tous les jours avec un sentiment communautariste très fort, que l’on qualifierait de raciste en France. Pour eux c’est normal, rien d’étonnant à ce qu’ils se dénigrent entre eux. On le fait en Martinique aussi : pleins de gars préfèrent sortir avec des chabines, ou des meufs claires aux beaux cheveux, « pou tchanmay mwen chapé! » (pfffffffff lamentable!). Peut-être que pour ces stars, avoir une femme blanche, représente donc une sorte de rupture avec le sentiment traditionaliste, et leur donne l’impression qu’ils ont atteint le stade suprême de la notoriété (c’est vraiment débile!)
    Aux USA comme en France, il peut être difficile pour un enfant de s’intégrer dans tel ou tel groupe car il n’aura pas la « bonne » couleur. Cela dit, si on s’en tient à ce raisonnement, Dennis Rodman qui se plaignait de n’avoir jamais la « bonne » couleur aurait mieux fait de sortir avec une noire, car ses enfants sont métisses et vivront la même chose (raisonnement niveau 0 donc!)

  26. pffffffffffffffffffffuuuuuuuuuuuuuuu krrrrrrrrrrrrrrrrr krrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!pli belle bagay ki ni sé en fenm nwoè et je suis fière dans faire parti!!!!djha!!!!

  27. Je suis plus que choquée de lire de tels propos nous concernant,nous les femmes noire!!!!!C’est inacceptable!!!!Ils ne faut pas que ces garçons s’imaginent etre soit disant aimé pour eux!!!Car ce n’est qu’ineptie!!!Réfléchissez les gars…….Honteux de s’autoriser à parler de la sorte!!!!!

  28. les femmes noires ne sont pas câlines , il faut les flatter en permanence en deux mots elles font chier avec leurs sales caractères de cochons

  29. Ils sont jeunes et RICHES!!!
    Quand il n’y aura plus d’argent, il n’y aura plus de blanches.
    Quand ils saurront vieux, malade à se chier dessus c’est pas la blanche qui viendras s’occuper de lui mais la femme NOIRE qu’ils ont toujours dénigrer!!

    Comme a si bien dit Nina:
     » Il ne veulent pas de moi?
    Ca tombe bien, je n’aurai jamais choisi l’un d’entre eux.  »

    Chacun est libre de faire c’qu’il veut, de sortir avec qui il veut mais ne vous sentez pas obliger de dénigrer la femme noire, qui est votre mère, votre soeur et votre fille (qu’elle soit noire ou métisse) pour justifier votre préférence pour un type de femme.

  30. J’vois pas c’qui vous choque. Chacun ses goûts, ils ont le droit d’être davantage attiré par les blanches que par les noires. Après, ils sont juste un peu con d’en parler dans la presse … mais on peut pas leur reprocher leur attirance sexuelle pour les blanches. J’ai des potes (noirs comme blancs) qui ne sortent qu’avec des noires et jamais avec des blanches. Personne ne les accuse de racisme ou quoi que ce soit.

    1. Après avoir vu ce film, on se rend compte que quand il n’y a plus d’argent la femme blanche disparaît alors que malgré tous ce que l’homme noir est pu bien dire ou faire de dénigrant à la femme noire elle est sera toujours là, argent ou pas argent!

    2. t con ou quoi? ils denigrent et rabaissent les noires. ils le droit de se tapper les blanche je suis daccord mais toi tu trove c normal de rabaisser nos soeur comme ca?!

  31. Et ben , au moins ils sont francs.
    Mais pour certains, ils sont tebé mais ils parlent de la couleur de peau comme d’une caractérique physique : blonde , yeux marrons, grande, ronde … et simplifie les femmes à un objet : ma ferrari je la prends jaune ou rouge ?
    C’est donc minimiser la couleur de peau à un détail, ce qui est en soin pas mal , certain ne pourrait pas sortir avec une fille grande, ou ronde , ou à petite poitrine.
    Pour ma part, tant mieux ca fait moins de concurrence, et la couleur de peau , des yeux, des cheveux, je m’en fous, tant qu’elle a un charme fou et une personnalité.

  32. il ne faut pas confondre aimer les filles a la peau noire et etre raciste c’est tres different….dans le choix d’une fille meme entre blanc la couleur de peau est un critere…par exemple certains bruns n’aiment pas les blondes ils ne sont pas raistes pour autant

  33. Je suis métisse; père inconnu, mère métisse et beau père blanc; je suis incapable d’avoir de l’attirance que ce soit pour un blanc ou un noir. Au départ, je pensais être raciste mais ce n’est pas le cas; on ne choisit pas par qui on est attiré. Mais leur façon d’exprimer leurs choix sont assez vulgaires. Je pense qu’une belle nana du type Naomie Campbell; ils diraient pas non et là croyez moi, je pense bien qu’ils n’ont aucune chance na!

  34. bon personnellement je condamne pas les personnes qui aime les whyte c’est leur avis moi ce que je sais un amour pur ne connais pas de race ni de couleur mais dans tout sa ce qui me choque ce de faite que les blacks eu même s’affiche publiquement en disant ces genres de truc mais de mon cotés je les condamnes pas car ce des jeans qui ont perdus leur traces ils ont intégré un monde inconnus il se mettent a chanter du n’importe quoi ds truc dégelasse comme c le 21 e siècle on aime que ce qui es vulgaire dans la mu sic sa leur fait du fric ils pense que cava puis il ne cherchent a connaitre leur origines c malheureux ils n’ont aucun diplôme je mérite de dire qu’il sont des délinquant qui sont sortit du ghetto et il n’ont aucun chemin dans la vie sauf en disant des salles mot derrière un bit ns on es blacks même si on es marié a des whytes on va considéré nos soeur blackess malgré nos pauvreté on es fière on connait d’ou nous venons ,nos origines et notre vraie histoire et on as pas été des esclaves pour quelqu’un bon pr un signe de respect je stop ici et je haie les racistes c une choses que je jamais pratiqué et je rêve mm pas le faire

  35. c est simplement des agents destructeurs de la race noires c est un lobby assez puissant aux states. j’y vie alors je sais de quoi je parle ils sont payes pour faire le sale boulot de destruction de leur propre race et communaute,la preuve ne trouvezvous pas bizarre que c est ceux qui sont plus riche dans la communaute noire americaine surtout il faut preciser qui denigrent plus leur race ailleurs on a vu des black prendre des distances avec des femmes blanches ou assimilees, Tony Parker par exemple bien qu’il soit lui meme metisse a du se separer de sa femme latino ne pouvant pas tolerer d’etre traite de negre par la meme femme qu’il epousa alors vous Noir et fier qu’il a fonde c’est pas pour rien en plus beaucoup appartienent a des societes secretes qui pronent la domination de la races blanche sur les noires et militent meme a son extinction, soit par dissolution metissage qui blanchirait la race noire,mais ceci reste impossible a realiser plus de 95 pourcent de la population noire aux etats unis est de teint foncer, mais la majorite de star noires de ces dernieres decenies ont toutes de teint clair ou metisse pourquoi donne t’on plus doption aux noirs qui sont plus proches de la race blanches ? parce dans le show le concept de white is better and fair skin is acceptable est la regle d’or alors vous avez tous compris … Michael a du changer sa couleur pour se faire accepter voila l’exemple le plus patant…il n’en avait pourtant besoin vu le talent qu’il avait…

  36. je trouve l’article bidon !!!! chacun fait ce qu’il veut avec qui il veut !! vous stigmatisé quelque chose qui dans le fond ne regarde que les intéressés !!! quoi j’suis black je dois sortir qu’avec des black ?? mais on est ou la ,bcp de gens inconnu disent bien pire et ne sont pas accusé de racisme !!!! sur ce… 😉

  37. Merci d’avoir compiler la somme de leur betises, j’avais déjà eu echo des propos de ces individus.. Je ne suis pas surprise car en les observant j’avais très clairement compris qu’ils preferaient les femmes métissés voire blanche et ceux par leur choix de leur compagne et la presences sytematique de filles claires dans leur clip.
    Là ou ils sont idiots, c’est d’étaler leurs conneries et leurs complexes aux yeux de tous. Ils ont droit d’avoir leur préference mais est-il necessaire de te denigrer les femmes noires leurs mère et leurs soeurs ne sont-elles pas noires ?

  38. aujourd’hui, dans les rues de Genêve j’ai croisé un SAPeur coiffé d’un chapeau colonial belge! comme quoi certains des notre sont encore nostalgique de la colonisation.
    Trois solutions s’offraient à moi:
    1- lui proposer des chaines et un boulet pour compléter sa collection nostalgie
    2- sortir mon mousquet et le tirer comme un lapin
    3- passer mon chemin et le laisser patauger dans sa bétise

    j’ai pris le large tel un bon neg marron

  39. Les filles noires sont les meilleurs. Ne faites pas attention à ces paroles encensés. Vous êtes belles et agréables… Vous faites notre fierté!! We do love you!!!

  40. Moi jdis aue ça ne sert à rien de se défouler sur ces personnes. Je retiens juste qu’aucune race n’est supérieure à une autre. Après c’est une histoire de gout. Je ne conçois pas sortir avec un homme plus claire que moi parce que j’aime les blacks. C’est comme ça. Le vrai problème n’est pas la préférence de ces hommes pour telle ou telle couleur de peau mais plutôt les raisons qui les poussent à les aimer et la façon dont ils en parlent. Après chacun fait ce qu’il veut.
    Mais au lieu de ce concentrer sur les côtés négatifs, voyons un peu le positif: il y a encore des hommes qui aiment les femmes noires.
    Pourquoi je ne vois jamais aucun article sur: Une fille noire? Oh oui!

  41. c’est vous les pathétiques de rejeter les votres juste parceque leur femme est blanche!! en quoi cela fait d’eux des haineux des déracinés ou autre leche cul (ce serait plutot votre cas vous avez oublié quon était tous des humains pour lécher votre propre cul dégocentrique) chacun ses préférence eux ils les assument. arretez de sortir les mots de leurs contextes. vous vous rendez meme pas compte que dans lhistoire les plus racistes et ceux qui devraient avoir honte c’est vous les « choqué ». d’ailleur rien que de faire un article avec un parti pris dessus c’est limite raciste et débile. je suis blanche et jai fais toute ma life a létranger ca me fait rire moi je ne vois meme plus la couleur de peau des gens que je croise et vous devriez faire de meme car vous etes les premiers a vous mettre a l’écart du reste du monde l’esclavage est terminé depuis lontemps a l’heure d’aujourd’hui le racisme vous etes les premiers à le créez.. et croyez moi pour lavoir vécu vous etes pas mieux que les blancs car vous pouvez etre beaucoup plus étroit d’esprit. bref, en clair tout sa ON SEN FOU ILS FONT CE QUILS VEULENT et ils sen foutent tout autant de notre avis.quel impact cela a t il sur nos vies? vous etes tous des cons a commenter et juger des faits meme pas vérifiés, vous etes juste en train d’étaler au monde votre manque de culture et d’ouverture et votre bétise. et vous devriez vous occupez de rendre plus passionnante votre vie. perso, cest cool pour eux je leur souhaite tout le bonheur du monde et je m’en vais baiser avec mon gars kainfri (ptdr ne me jugez pas hein oui j’ai du gout lol et dans la vie quoi qu’on dise au final tout est une question de FEELING!!!!…)ns pa? peace!

    1. franchment tu m’énerv toi, soit t vraiment bète, soit tu le fais exprè…ta pas remarqué que personne ne les rejette PARCE QU’ILS ONT DES FEMMES BLANCHES mais plutot parce qu’ils denigrent les noires?(nuance) franchement leurs préférences on s’en moque, ce sont les motivations qui sont génantes! là tua diq t’a tes gouts justement, mais tapa poursuivi en disant quelques choses de méchant sur les autres!!! chacun fait ce qu’il veut, ok! mais faut pas heurter les « autres »..la prochaine fois, avant de venir commenter, écrire tout un livre de conneries et dire peace à la fin, rassure toi que c’est intelligent ceq tu di sinon, ferme la! t’es pas obligé de parler!

      1. ta geule bouffonne ta vu comment ils parlent des noires? le probleme c pas quils se tapent les blanches c quil parle des noires comme si elle netaient rien du Tout

  42. ils sont complexés c clair, des mecs comme ça ils sont très nombreux. une bonne partie des hommes noirs riches partage leur vie avec une blanche kel soit maitresse ou épouse et mm juste pour un flirt et aussi belle ou laide voire conne ça leur est presque égale. la femme noire ils ne savent plus qui sait c’est à se demander s’ils respectent encore leur mère. on voit ce phénomène dans les rues partout dans le monde, a la télé, les magazines, dans les pubs, dans les téléfilms, mm le cinéma, chez tous nos célébrités noires en particulier nos footballeurs français par exemple. franchement c hippocrite de dire qu’il ya pas de quoi se poser des questions. NEG PA LE NEGRESSE yo simé blanche a defaut metisse chabine latina et mm indienne pour les cheveux surtout. mm les blancs le remarque. des blancs riches avec des negresse noire de peau je précise se compterait sur les doigts de la main. Les noirs on un vrai prob avec leur race, ils sont les seuls a toujours courir après le metissage. ça fait mal de voir un peuple si perdu. les noirs sont la race la plus pauvre et misérable, la plus méprisé et victime du racisme mais voilà qu’elle cherche la titre de la race la plus imbécile avec bonnes preuves.

  43. Y’a que chez nous que tu vois ce.genre d’audace!

    Leurs millions, c nous qui les leurs donnons!
    et ils se permettent de ns chier dessu fierement et publiquement!

    Mais comme le Noir est stupide, il passera sans représaille!

    Ces types la ne sn pas fieres detre Noir, contrairement a ce quil peuvent faire croire ou a ce quil en parait!
    C comme Booba, c purement commercial!

    Tu touches a la communaute noire, t’as le millions assuré!
    Pck c nous qui achetons!

    Mais jlai connait ce genre de negre la moi! Il parle mal de la .femme Noire, se marrient aavec des blanches… mais les trompent avec d femmes noires… chassez le naturel et… il revient au galop.

  44. Les illiminatis ont détruit la musique noire aujourd’hui ce sont leurs sbires complexés jusqu’à la moelle des os qui comme l’a été dit plus haut sont les agents destructeurs de leur propre communauté. La musique noir americaine a atteint le niveau zero, ces gens là sont en train d’abrutir la masse et d’enterrer les leurs.
    Vous avez la tête de ces individus, ce n’est franchement pas une grosse perte pour les femmes noires.
    Je pense qu’il ne faut pas les condamner il faut se remettre dans leur contexte, ils sont dans un environnement où la beauté occidentale et mis en exergue là où ils étaient dans le ghetto ils ne pouvaient pas avoir accès à ces femmes maintenant qu’ils ont un peu de notoriété le fait de pouvoir les avoir cela constitue une véritable consécration. Regardez toutes les stars féminines qui pour cadrer aux modèles de beautés sont obligés de se decaper la peau, de porter des cheveux blonds et de se retrecir le nez pour correspondre aux standards de beauté. Vous ne trouvez pas ça pathétique, ces afros americains sont loin d’être aussi noirs et fiers qu’ils ne laissent paraitre et sont loin d’être un modèle à suivre.

  45. et le travail de Willy Lynch continue,grâce au média,education,ecole…des noirs lynchent les siens,ils s’ autodenigrent et ne s ‘en rend même pas compte tres souvent, en effet Frantz Fanon a mis le doigt sur le problème.
    lisez du Cheikh Anta Diop,Fanon,Juliette Smeralda…et le phenomene et l ‘actualité se comprennent mieux
    Ce genre de reponse de gens connus,sont des armes silencieuses pour une guerre tranquille pour ceux qui profitent depuis longtemps du systeme
    ce que je dis peut paraitre vague mais prenez le temps de lire,c’est essentielle

  46. c’est un article de merde , y’a autant de mecs noirs qui aiment les filles noirs que de mecs noirs qui n’aiment pas les filles noirs , je connais des blancs ou des arabes qui n’aiment pas sortir avec des filles de leur origines c’est n importe quoi de mettre des articles comme ça ! En plus super la reference tu as mis que des artistes a 2 balles dont on se fout completment … Et tu oublies les vrais renois comme Denzel , Barack, Jazzy , Snoop , Dave Chapelle , Chris Rock , eux ils ont pas de probleme avec les blacks et c’est vraiment des gens qui mettent en valeur la communauté Noirs .. arrétez de parlez des petits merdeux dont on se fou completement !
    plus de la moitié des gens que tu as cité ne sont pas connue , fo arrétez la !

  47. ben c’est leur avis je pense,chacun a son choix ,le plus important est que ça ne vous influence pas,en tout cas moi j’aime la femme pourvu qu’elle soit belle à l’interieur et propre à l’exterieur.

  48.  » Ils ont le droit de préférer les femmes blanches » loooool petits malins que vous êtes… Arrêtez d’être hypocrites et de mauvaise foi, vous savez très bien que ce qui gêne c’est pas leur « préférence » mais le fait de dénigrer la femme noire. Ce qui est raciste est de dire que la femme noire est laide simplement parce qu’elle est noire et n’essayez pas de vous donner bonne conscience de le penser en appelant ça une « simple » préférence. On peut « préférer » les filles blanches sans pour autant trouver les noires immondes et vous le savez très bien.
    Et si c’est le cas pour un homme noir, dans ce cas seulement, le problème est qu’il y a un passé d’endoctrinement de la haine de soi tellement lourd dans les relations noirs/blancs qu’on ne sera jamais vraiment sûr qu’il s’agisse « simplement » d’une préférence et non pas d’un stigmate psychologique, même si ça peut des fois être le cas.
    Perso ça me rassure que des gens avec le cerveau aussi retourné épargnent à des femmes noires de subir leur connerie.
    Et pour l’argument selon lequel quand c’est la femme noire qui aime le blanc personne n’est choqué…je préfère en rire pensant au nombre de femme dans des relations interraciales qui se font insulter par des hommes noirs qu’elles ne connaissent même pas.

  49. « ghetty »
    J’vais sûrement être trop étroite d’esrit pour toi et pour d’autres mais étant donné que tu n’es pas noire, t’es pas en mesure de comprendre ce genre de phénomène, ni quoi que ce soit concernant le ressenti des noir(e)s. T’es en droit bien sûr de donner ton avis, un blog est fait pour ça, mais y’a certaines choses où faut être dans le même cas pour comprendre, et c’est pas ton cas.
    Puis par pitié, n’évoques pas l’esclavage, tu ne sais de quoi tu parles.

    Ce phénomène comme je dis, n’a absolument rien à voir avec juste une « petite histoire de goût ». Mais absolument rien. C’est beaucoup plus profond que ça. Et c’est pas parce que tu as voyagé et que tu en as vu de toutes les couleurs et de toutes les sortes (de gens) que ça fait de toi qqn qui est capable de tout comprendre, ni le fait que tu te fasse baiser par ton kainfri.

    Comme l’on dit déjà dis plusieurs personnes dans les commentaires, les blancs qui préfèrent les noires, c’est souvent véridiquement une histoire de goût, jamais ils vont aller dire qu’ils « ne baisent pas de culs blancs » ou que les blanches ne pensent qu’à leur thunes, qu’elles puent,…Jamais ils ne vont DESCENDRE LEUR PROPRE RACE, JA-MAIS !!!! Le noir qui ne sort qu’avec des non-noirs le justifient en disant qu’elles sont sauvages, qu’elles puents, qu’elles sont matérialistes…bref il le justifie en DESCENDANT SA PROPRE RACE.
    Et ce faisant, ces bouffons ne se rendent même pas compte qu’ils insultent leur propre mère, soeurs, tantes, bref toutes les gemmes de leur famille quoi. Et ils ne se rendent même pas compte non plus que c’est la putain de honte pour eux, pck ils avouent aux yeux du monde entier leur complexe. Pck’en fait tout ça relève du complexe, ni plus ni moins. L’autre babouin de Wayne qui va jusqu’à faire un môme à une asiat’ juste pour que son gosse ai de « beaux cheveux », si ça c’est pas du complexe, qu’on me dise ce que c’est…?

    Uen chose est sûre et comme plusieurs ont déjà dit aussi, ces noirs là doivent faire le bonheur du KKK et de tout ceux et celles qui pensent la race noire inférieure. Ca doit être un bonheur pour eux ce phénomène. Ils doivent se dire « pourquoi veulent-ils qu’on les acceptent ? Ils ne s’acceptent même pas eux-même ?!! »

    Et je crois que qqn a demander pk on s’exitait sur un petit échantillon de mecs qui pensaient ça, que ça n’était pas la majorité…mais le truc c’est justement que pour qqs uns qui le disent tout haut, combien le pensent tout bas…? J’pense pas que ça soit juste un PETIT échantillon qui pense ça malheureusement…

    Là où je suis étonné c’est pour les propos e Kanye West, je pensais qu’il faisait parti de ces « rappeurs conscients », des noirs qui connaissent leur histoire quoi, bref je le croyait relativement cultivé en fait…
    Rodmann il croit sincérement que c’est pas pour sa thune que les blanches se laissent sauter par lui ??? Il croit que c’est pour sa beaugossité ? Ha non mais oui c’est vrai, j’oubliais…y’a que nous, les noires pour courir après un mec pour qu’il nous entretiennent. Les non-noires, c’est du vrai love.
    Yung Berg, ça me fait rire qu’il dise ne pas baiser de « culs noirs » entouré de 2 pauvres cageots en rute. Puis pour la gueule qu’il a…qu’il les baise ses « culs blancs » !
    Polow qui dit dit en qqs sortes que sa propre mère, est un être inférieur. C’est pas beau ça…???
    Par contre pour John Mayer, j’ai pas compris où étaient les sales propos sur les noires…? Si qqn peut m’éclairer…

    Punaise mais nos ancêtres, MLK, Malcom X et tous les noirs qui se sont battus pour nous doivent se retourner dans leurs tombes. J’ai honte.

    Franchement moi si j’étais la mère d’un de ces guignols, je le renie, il peut aller vivre dans la rue, sous un pont ou se suicider, j’lui apporterais plus aucune considération, véridique. Ou j’sais pas qu’il se fasse adopter par des non-noirs, il aura ptêt moins honte de sa race. Oser dire ça dans la presse p’tain !!! Ils ont des parents ces gens-là ou ils sont orphelins ?

    Message pour « HUBERT MARLIN », si tu repasses pas ici ,j’aimerais bien en savoir plus sur le sujet que tu évoques ; ce groupuscule noir qui prônerait la suprématie de la race blanche et la destruction de leur propre race en encourageant le métissage. Ca me paraît carrément hallucinant, voire invraisemblable.

    1. mdr « melween » enfin c’est quoi cte rage dispercée. pourquoi se sentir concerné? cet article n’est que parole en l’air. il est loin d’etre suffisament solide pour se sentir concerné a ce point la. je crois ke ya des faits plus sérieux pour prétexter pouvoir aborder le sujet de la dénigration des noirs.
      il faut arréter de se sentir persécuté en permanence ce n’est qu’excuse pour rabaché le passé et éviter d’avancer. et puis pourquoi te sens tu obligé de m’attaquer pour défendre ton point de vue pourquoi je ne pourai pas me mettre a ta place qui te dis que ma vie a été meilleure que la tienne ou pareillement pour nos ancetres?
      déja je crois pas que tu connaisses l’esclavage mieux que moi a moins que tu sois vampire ou autre race immortelle ptdrr et si ca se trouve tes ancetres l’ont jamais connu non plus car tous les noirs n’ont pas été esclaves et pire si tes ancetres l’ont été leur maitre était peut etre noir aussi il ne faut pas l’oublié l’esclavage existait en afrique avant meme notre arrivée.

      sinn je suis blanche oui et le premier pays blanc que j’ai vu cest a mes 18ans et si ca se trouve je connais les noirs mieux que toi et tu connais les blanc mieux que moi mdr je te trouve bien sur pour quelquun qui ne me connait pas.
      pour ta gouverne je suis fier de ma couleur (je ne fais pas parti des blanches qui se prennent pour des black ce qui m’éxaspère fortement). mais j’avoue ne pas aimer fréquenter les blancs car je ne me sens juste pas proche de leur mentalité et contrairement a ce que tu pense je peux très bien dire que je n’aime pas les cul blanc que y’en a beaucoup qui pue et qu’on pas d’hygienne (oh sa wi!! et pourtant j’en ai peut etre vu que 2 maxi dans ma vie) ils sont trop poilus et je n’aime pas leur snobisme et leur manque de virilité. bref jarive bien sur a trouver des blancs magnifiques comme ces « stars » je n’en doute pas mais l’étincelle n’est jamais la c’est tout. de plus je ne me vois pas du tout avec une bite rose dans les mains et je trouve les enfants métisses magnifique aussi. d’ailleurs je ne suis jamais sortis avec des blancs. en disant sa je crois pas dénigrer ma race je dis des vérités ils sont pas tous comme ca bien sur mais pour la pluspart ca colle pas.je peus très bien penser cela et qui sait avoir un coup de coeur pour un blanc c’est la vie, des fois tu tombe amoureux d’un tout et j’en serai surement heureuse meme si je narive pas a m’imaginer sur le moment lol. et je pense qu’au fond c’est pareil pour tout le monde car meme le pire des racistes ne pourrait pas aller longtemps contre son coeur bien longtemps si un jour il bat pour une jolie negresse.
      cette article est de l’info sélectionné peut etre exprès pour justement que vous ayez ces réactions racistes relisez vous moi je suis choqué de ce que vous pouvez dire sur notre « race » et sur votre propre « race » (comme vous dites vu qu’il me smble que la seule race existante c’est celle des humains).meme moi je ne souhaiterai pas la mort du pire de mes ennemis. il ya pas mal de racistes sur cette page. en plus vous mélangez telment de choses.parlons des problemes sérieux quand yaura vraiment matière au lieu de divaguer sur du vent. Il donne simplement leur avis personnel la c’est des bouts de phrase sorti de leur contexte. et inversons pas les roles il nétalent rien dans la presse c’est la presse qui manipule ce qu’elle réussit a tiré d’eux. il dénigrent aucunement leur race c’est leur vécu et faut le respecter. je trouve que ya pas mal de rageuses qui commentent aussi peut etre pkon leur a déjà claqué a la gueule qu’elle pue ou qu’elles sont vénale et que c’st la vérité mais j’ai une solution ya des homes qui aiment ca et suffit de se laver. et si c’était faux c’est que c’était pas le bon c’est tout qu’il pense ce qu’il veut oho. puis meme ils auraient vraiment un fond autodestructeur ou complexé et bien c’est leur pb si sa leur fait plaisir on s’en fout. le monde se métisse ba c’est cool comme sa on aura enfin fini avec le racisme wwaaaiii!!!! noubliez pas que si on se métisse juste pour faire disparaitre les noirs ce serait con parce qu’on fait disparaitre les blanc aussi… après, des gens con raciste bizarre bref yen a partout et dans toutes les classes sociales on peut pas faire autrement et puis wi il faut de tout pour faire un monde personne connait leur vécu dieu seul peut juger.

      ps : pou tte rageusz : an ja tand zot awa an pa riche an pa fat ni laid (en tous cas pas autant que les blanches sur les photos jespère loool mais bon j’avou quand tu vois la tête des gars meme moi malgré leur portefeuille jen voudrai pas bref) dc an k crwé ke si nom mwen ka soti évé mwen c ke ya sa la an bayli bien et ke an ni on personalité ki bay li envi ay pli loin. et le ghetto je croi qu’an conet bien. moun pawo camé..an conet con poche an mwen pas a lépok an t préféré moun ghetto ké tb i t ni adan class mwen.

      ps: excusez les fautes je suis pressé je n’ai vraiment pas pu me relire. on va dire que l’idée est la.

      1. @ghetty J’ai demandé à des amis blancs ce qu’ils pensaient de ton beau discours sur les hommes blancs. Et ils m’ont répondu que oui tu les dénigrais… et pas qu’un peu. 

        1. pfff t conne ou quoi?? tt les metisses sont pas pareil yen a qui sont noirs cramés hein. un noir et un asiat ou un noir et un metisse ca donne un metisse aussi. yaura tj du racisme pff tu crois que le metissage va sauver le monde ou quoi? les blanches comme toi menerve et pourtant je suis un Gars

      2. Il y en a même un qui, tellement heurté c’est exclamé, je cite
        « mais franchement quel Blanc voudrait d’une truie comme celle la « .
        Un autre a dit  » apparemment elle est née en Afrique, qu’elle y reste »
        Aprés moi je ne fais que te rapporter les faits.

  50. bref si sa vous fait plaisir de dire qu’ils dénigrent les femmes noires juste pour pouvoir déverser votre rage pour toutes les fois ou c’est vrai les cons les absurdités et les problemes du a votre couleur que vous avez croisé dans votre vie vous génez pas. c’est vrai quil y a de quoi dire. et de nos jours des 2cotés ne vous croyez plus blanc comme neige. mais vous basez pas sur cette article vous etes hors sujet.

    1. ce qui prouve que tes amis sont vraiment racistes…. »apparemment elle est née en afrique » ça veut dire quoi, qu’est-ce qu’ils ont contre les gens qui sont nés en Afrique, et de plus il me semble qu’elle parle créole, regarde plus bas, que des préjugés, si elle est raciste tes amis le sont autant !

  51. getty la femme blanche,
    avoue ça vous plait k c hommes certe imbéciles, vous préfèrent vous les femmes blanches. Vous vous sentez tout d’un coup réhausser dans votre confiance en vous  » ça y est nous sommes les plus belles, les irréssistibles, on nous jalouse » hahaha pitoyable! vous faites aussi honte a votre race k ces petits cons fortunés nous face honte à nous les VRAIS noirs. comme on dit tout ce qui se ressemble s’assemble, c parfait les imbéciles restent avec des imbéciles les femmes ne le sont pas donc on n’en veut pas de ceux là. les couples mixtes ki s’aiment n’ont pas de haine, et ça pu pas quand ils ouvrent la bouche eux.

  52. « ghetty »
    Ok pour ton pavé, mais je persiste à dire que si t’es pas noir(e), y’a des choses que tu peux pas ressentir, c’est un fait, point final. Je me fous que tu sois blanche et que tu kiffes les bites noirs (pour reprendre ton expression), ça fait pas de toi qqn qui ressent ce qu’un ou une noire ressent dans certains cas.
    Oui ptêt que tu connais les noirs mieux que moi, et…? Tu écris en créole, et…? Qu’est-ce que tu veux prouver ?

    Je t’attaque ? Dis-moi où j’ai été agressive dans mon précédent com ? Je dis juste ce que je viens de dire plus haut, et tout à fait poliment, et en plus je dis que t’as tout à fait le droit de donner ton avis car un blog c’est fait pour ça. Je ne vois pas où je « t’attaque ». Qqs phrases seulement te sont consacrés, le reste je parle de l’article, c’est toi toute seule qui te sens « attaquer » !

    J’vois que tu fais parti de ces gens qui disent que les noirs africains se sont vendus eux-même aux occidentaux. Genre les blancs sont arrivés en paix, fleurs aux fusils et comme ça, cadeau, les autochtones leur ont gentiment offert leur enfants, mères et femmes. Genre prenez-les c’est pour vous, on en veut plus. Puis par la même occas’ c’est aussi les Africains qui ont construits les bateaux avec des cales spéciales pour stocker leurs « cadeaux » fait aux occidentaux, avec une notice pour qu’ils sachent comment s’en occuper, ça s’appellait « Le Code Noir ». En fait tout est de la faute à ces sauvages de noirs !!
    Pfff, allez va à gauche.

    Quant à tes propos sur les blancs, si t’es fière de toi, c’est cool. Si tu penses qu’en sortant ça, ça fait de toi qqn qui comprends le ressenti des noirs dans certains cas, c’est cool.
    T’es fière de ta couleur tout en n’aimant pas la fréquenter pck tu trouves que la majorité pue. Et tes parents ils en pensent quoi ? Perso j’te met au même niveau de connerie que les mecs de l’article. Ne pas aimer sa propre « race » pour moi c’est pas normal, avoir des préférences ok, chacun ses goûts, mais dénigrer, comme le font les mecs de l’article, sa propre race relève d’un p*tain de pb psycho/complexe.

    Et qu’est-ce que tu trouves choquant comme propos qu’on dit sur notre race et sur la tienne ?? Hooo la pauvre choute qu’est very shocked par le mot « race », lol. Je sais très bien qu’y’a qu’une seule race chez les humains ; la race humaine. Je l’emploi plus comme une expression qu’autre chose. Aux States ce mot ne choque personne que ce soit pour la pap’rasse ou les films/séries, pourtant niveau « diversité » et représentation des minorités ils ont 30 ans d’avance sur la France qui préfère employer, dans les films/séries le terme « individu de type africain » et ne surtout pas utiliser ne serait-ce que le mot « noir », mdrrr. Enfin bref ça à la limite ça n’a rien à voit avec ce dont on parle.

    « le monde se métisse ba c’est cool comme sa on aura enfin fini avec le racisme wwaaaiii!!!! »
    Heu t’as quel âge, 12 ans ou bien…? Comme je dis toujours, regarde au Brésil, pays le plus métissé au monde, comment sont traités les noirs, ou juste les personnes un peu « trop » foncés. Regardes où ils sont dans l’échelle sociale, regardes qui ont voit dans les médias, quelles sortes de personne sont mises en avant. Réponse : les plus clairs de peau.
    Le noir est l’être le plus dénigrer au monde, où qu’il aille j’ai l’impression qu’il va être montrer du doigt au moindre faux pas. Donc si même entre nous on se dénigre, on est pas sorti de l’auberge.
    Mais encore une fois, tu peux pas comprendre ça. Attention je ne suis pas en train de dire que tous les jours de ma vie je me fais insulter ou je subis un racisme acerbe, ça serait totalement faux de dire ça. Seulement et aparemment, j’en connais plus que toi sur l’histoire de ma «  » » »race » » » » (j’met 4 guillemets, tu seras ptêt moins choqué), sur tout ce processus de division pour mieux régner, d’aliénation,… Enfin bref toutes ces ptites choses qui concerne la « communauté » noire et qui te paraîssent complétement dépassé pck « il faut avancer ».

    Et ça te fait sûrement rire que je parle sans cesse de « ressenti des noirs », mais c’est vrai..de la même façon que je ne saurais sans doute pas me mettre à la place d’une juive dont les parents ont été brûlés à Autschwitz, même si je ressentirais de la compassion. Et attention j’suis pas en train de dire que les noirs du monde entier ont et doivent avoir le même ressenti sur tout, la preuve que non dans cet article par exemple.

    Par contre là où j’suis d’accord avec toi c’est pour la manipulation des propos dont raffole tous les médias…

  53. …zero… je savai pa que yavait des faux et des vrais noirs ptdrrrptdrrr et c moi qui devrait avoir honte et beh! tzzaahh on dirait que le niveau ne peut pas etre rehaussé par ici.
    par ailleur imbécile veut dire peu intelligent en d’autre terme a des difficultés a comprendre a réfléchir je ne pense pas que ce soit mon cas en tous cas pas autant que le tien apparament puisque si tu m’avais bien lu et compris tu en aurai conclu que j’en ai rien a faire qu’il sorte avec des blanches ou des renoi comme ya plein de blanc qui kiffent les noires et je m’en contrefou complet aussi. chacun fait et dit ce qui veut cest tout. c’est le principe de la liberté et vu qu’ils empechent personne de vivre ou detre libre ba moi j’ai aucun probleme avec ca. les influencables sont des couillons.
    d’ailleur je pourrai te retourné la meme c’est peut etre toi qui est dégouté parcequ’ils kiffent les blanches krakrakra tkt perso je pense que quelque soit la couleur yen a pour tout le monde.
    bref chacun son avi et contrairement a vous aparamment moi l’avis des autres ne m’atteint pas..
    encore un exemple de rageuse raciste. t’as pas d’arguments tu commente dans l’anonymat pour me descendre ptdrptdrr et encore une fois c’est moi qui suis pitoyable -_- » hahahahahaha

    ps : quand t’aura senti l’odeur de ma bouche ou de la leur on en reparlera!

    1. lol ghetty t’as rien compris ça me sidère. 😮 Ton rire nerveux ne fait que confirmer ta frustration et le fait que melween t’a envoyé paître avec des arguments bien constructifs dont le principal est: t’es pas noire donc t’as aucun avis valable sur la question et on le voit t’aimerais répondre mais tout ce que tu fait c’est tourner autour du pot m’enfin… tu fais ce que tu veux^^ Sur ce, amuses toi bien avec tes « bites noires »

  54. Je vais me faire haïr mais j’y vois pas de racisme la. Quand un mec dit qu’il préfère les blondes aux brunes ca choque personne alors ca me choque pas que quelqu’un (homme ou femme) puisse avoir des préférences de couleur de peau. Il y a aussi plein d’hommes noirs ou blancs (ou autre) qui préfèrent les femmes noires aux blanches et c’est pas parce que t’es noir(e) que t’es obligé(e) de préférer les noir(e)s et pareil pour les blancs. Et c’est pas dénigrer les noires que de préférer les blanches. Il faut vous rendre compte qu’on parle de couleur de peau et pas de race. Préferer une femme pour sa couleur de peau et un certain type de physique c’est pas raciste c’est un critère au même titre que la couleur de cheveux ou des yeux, par contre certains commentaires de filles qui voudraient que ces hommes préfèrent des femmes de leur « race » (a supposer qu’il existe d’autres races que la race humaine) …eh bien mesdemoiselles désolée mais vous êtes vous mêmes racistes.
    Le seul truc qui me choque en fait c’est leur facon de parler des femmes (mûlatres, fesses noires etc…), là oui c’est non seulement rasciste mais en plus sexiste. Enfin bon blancs ou noirs…il y a des cons partout.

  55. a ANONYME get in touch with me je te dirais plus qui il sont tu ne croiras pas tes oreilles je suis journaliste a Flashmag,www.Flashmagonline.net vas sur notre page et essais de cliquer sur contact envois un email je ne peux pas etaler tout ici… il est emps de boycoter ces fils de c*** ils se moquent des blacks tu sais les noirs aux states consomment 45 pour cent, des bien manufactures, pourquoi doivent ils rendre plus riches ceux qui sont la pour detruire leur race et les insulter par dessus le marche tu sais combien D’album lil wayne a vendu et combien de petites black « noireaudes » ont achete ses albums?…

  56. ??? et? tu crois j’avais pas cmpris? vous me prenez pour une gamine mais cest pke je fai de l’ironie et que je prend a la légère des paroles légères. sa ne métonne pas vous aimez trop tout prendre au premier degré.(la soidisante bouche puante) mon seul avis sur ces exemples cest que vous vous dispercé pke cest des phrases sorties de leur contexte issues d’interviews surement mintes fois rapportés. un genre de téléphone arabe et on connait ni lhumeur ni le temperament ou la santé mentale des gens qui les disent. donc on ne peut pas apporter tous les jugement que vous faites. pour moi la on parle juste de préférence il donne leur avi qu’il soit con ou pas cest leurs avis sur leur préférences amoureuses ou sexuel et non sur les noires dans la société. c’est lur avi personnel a la limite ca les regarde qu’eu dc on s’en fou. j’ai jamais dis que vous aviez tort sur le fond sauf parfois quand je trouve certains propos choquant et que je me sens obligé de riposté. je dirai normal mais encore une fois je crois que le débat nest pas la. je trouve votre débat déplacé par rapport au peu d’information donnée par l’article. je ne parle pas de ce que je connais pas sinon jaurai posté mes coms sur un autre site devant un article plus srx. vous etes en train de refaire le monde sur des paroles de drogués qui sont ni les plus connu et meme pas les plus riches. des mots choquent? moi je ne peus pas les prendre au premier degré car je connais ni le ton de leur voie (comme anonyme) ni si c’est eux meme qui les ont dis ni si c’est choquant pour eux dans leur famille ou culture. j’en conclu qu’ils ont des préférences sexuelles tant mieux pour eux. pas de quoi rabacher esclavage dénigration etc.. mais chacun son avis sa!

  57. d’ailleur quand je dis quand taura sentis l’odeur de nos bouche on en reparlera je reprend ta métaphore= tu ne peus pas savoir si une personne est « méchante » tant que tu ne l’as pas vu des tes propres yeux. mais il est vrai, chacun sa nature, ca n’engage que moi je me base toujours sur les faits et jamais sur ce qui sort de la bouche de quelqu’un. surtout sur le sujet de la dénigration je concidere qu’il y a suffisament de fait a juger pour ce préoccuper des paroles. bref mes allusions st a prendre avec humour (sinon m’embeterais a faire comme les gamins en mettant lol et ptdr pour que vous compreniez mon état d’esprit) contrairement a vous qui agravez les choses. donc le débat est stérile on peut pas se comprendre. sur ce bonnes fetes!

    1. Mais lol! dans ce cas qu’ont fait ces « people » pour te permettre d affirmer qu’il s’agit bien de « goût » et non pas de dénigrement (et pas dénigration)?
      (dénigrement que tu ne vois et ne peux pas voir manifestement pas car n’étant justement pas noire toi-même quoiqu’il y est pas besoin de l’être pour ? apparemment si…)

  58. Aahahaha au debut de l’article j’etais un Choqué , comme mec; de l’entendre sortir de ces bouches, mais à la fin je rigole dessus et je passe dessus …;
    parce que beaucoup d’entre eux:
    1-sont homosexuels( gays) et refusent d’assumer leur homosexualité dans la communauté noire donc preférent de se force de plaire aux blanc(he)s avec qui ils pratiquent le s …. anal au lieu de de la voie naturelle avec une femme,puis font des enfants par » voie artificielle » pour procréer;
    2- regardant leur niveau intellectuel cela laisse a desiderer donc le blanc apparait comme celui qui t’ouvre les portes du succés,
    3_ Ils souffrent du Stocholm Syndrom

    Conclusion:
    Faudrait qu’ils assument leur sexualité sinon vaudrait mieux assassiner leurs mamans, tous savent lorsque le blanc te donne 1 il en reprend 1000 , machael Jackson en est la recente preuve, Tiger Woods, et bien d’autres encore; Qui vivra verra!
    Qu’ils cessent de jouer la musique Noire ( Rap, Hip Hop ….) et de s’habiller comme en blancs,pas comme les vrais Négres!
    Moi j’aime la femme Noire,

  59. Bonsoir a toutes.

    Moi je pense qu’il ne faudrait pas etre offense par ce que ces hommes disent . Ils preferent les blanches parceque le plus souvent, blanc= reussite sociale ou ascencion sociale ou ils ont honte de leur propre race parcequ’ils ont peur qu’on les prennent pour des freres et soeurs ou c’est peut etre tout simplement un argument marketing. Quiels sont les gens qui paient le plus leur disque ou quel est le milieu qu’ils frequentent le plus?? il faut voir tout ca.voila… Dans la vie, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Et franchement en etant haineuses de la sortent et aggressives, vous donnez raison a ces hommes.

    Que dieu les benisse quand meme.

    1. Haineuse de quoi? C’est normal d’insulter toute une communauté ( dont ils font partis de surcroît) et de dire que c’est nous les haineuses?! là il y a erreur. Pour ma part en tout cas, tout le monde fait ce qu’il veut…mais ce genre de phrases là qu’on a lu plus haut, je l’ai beaucoup entendu et je ne suis pas d’accord avec. Si ils aiment les femmes blanches, bah tant mieux ou tant pis…enfin en gros on s’en fiche ROYALEMENT! Mais qu’ils ne dénigrent pas la femme noire! Ou bien?

  60. Pfff on s’en fiche d’eux! Ils sont qui même? Sans prétention aucune, je les enseigne recto/verso…tellement ils n’ont rien dans la tête! Ils peuvent ne pas nous aimer!! ET ALORS? ! Mais par contre être désobligeants, utiliser des termes qu’on ne devrait jamais utiliser envers aucune origine:là c’est dég! Et c’est là que je vous rejoins et que je me dis que si les noirs s’insultent entre eux…c’est normal que les autres nous insultent!

  61. Je suis une femme noire (oui, je dis noire et non « black » ou « renois » … ) et je vais vous avouer que j’etais comme eux. Je rejettais ma RACE etant plus jeune. J’ai tres mal vecu le racisme au lycee. On m’a traite de plusieurs noms; negre, foncee, etc … et personne ne m’a defendu, les noirs eux meme se traitaient de negres !!!!! Alors, j’ai developpe un attitude que je regrette. J’etais devenue anti noir. Et puis, j’ai grandi. Point. Quand je vois ma mere, je la trouve plus que belle et elle est noire ! Pourquoi alors dire : je n’aime pas les noirs? Je ne dis pas que c’est la plus belle couleur au monde, ou on est les meilleurs. Je dis juste que je suis fiere de qui je suis et que JAMAIS je ne voudrais etre quelqu’un d’autre. Ceci dit, ce n’est pas pour autant que je sors qu’avec des noirs … Je suis attiree par ce que JE trouve beau et attirant et non ce que la societe veut me faire croire ! Je peux aimer des grandes bouches aujourd’hui et aimer les levres fines demain. C’est MON choix.

    Je ne critique pas ces « stars » car ils sont attires QUE par les blanches mais car certains ont rabaisse la femme noire ! C’est inacceptable. Pathetique … que leurs meres les pardonnent !

  62. j’ai remarqué que le problème des cheveux revient souvent, on peut peut être considérer que tous ces hommes fuient les femmes noirs, parce qu’ils en ont assez de voir des femmes noirs qui ne s’assument pas, celles qui portent des perruques, qui font tout leur possible pour avoir les cheveux lisses, qui font des complexe sur la couleur de leur peau et se l’éclaircisse.Une femme noir qui se néglige entant que telle, c’est un spectacle affligeant, la voir un jour retirer ça perruque et découvrir des cheveux grainé mal entretenu, c’est vraiment rompre le charme, si ces hommes sont confronté un jour ou l’autre à une belle femme noir, fière, sûre d’elle, qui s’assume complètement, j’imagine qu’il sera difficile pour eux de résister…

  63. Ghetty
    ne pense pas qu’ici on essaie de faire le procès de l’esclavage. On est juste choqué que des gens, à plus forte raison des noirs, tiennent des propos racistes pour justifier leur goût! Est-il légitime d’aimer une femme pour la pigmentation de sa peau? La n’est pas la question mais bien: a-t-on le droit de tenir des propos insultants envers ces femmes pck la couleur de leur peau est NOIR?

  64. Je trouve que l’on devrait faire des articles plus positifs car ces individus ne representent pas la globalité. Ils existent mais il ne sont pas representatifs du point de vue de tous les hommes noirs. La majorité de nos hommes nous aiment, n’oublions que la plupart d’entre eux sont mariés à des femmes noirs.
    Je pense que pour beaucoup leur opinion releve plus du complexe comme celui qui dit qu’il est passé à la classe superieure avec les femmes blanches ou l’autre qui explique qu’ils veut des enfants clairs de peau avec des beaux cheveux.
    J’ai pitié car si ils n’avaient pas un rond, ces femmes ne les regarderaient même pas, c’est tout sauf des relations sincères. Regardez un peu Terrence Howard qui divorce car sa femme le traitait de nègre et de singe, c’est pas pathétique.

  65. Non mais qu’est ce qu’on s’en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils nous aiment pas et alors…Si on avait pas de valeur ils n’en parleraient pas alors pffff

  66. « ghetty »
    Pourquoi t’essaie d’analyser alors que, comme je te l’ai déjà dit et comme plusieurs personnes essaient de te le faire comprendre depuis plusieurs com, t’es absolument pas en mesure de pouvoir comprendre ce qu’un ou une noire ressent quand il ou elle entends un de ses semblables vomir sur sa propre « race », sa mère, sa soeurs, sa famille ?

    Arrête de parler de « phrases sorties de leur contexte » bon sang ! Le gars qui dit : « Je ne l’ai pas touchée, je n’ai jamais aimé les femmes noires […] Je sais de quoi il s’agit, elle est juste énervée que j’ai une petite amie blanche. » « je serais incapable de vous dire la dernière fois que j’ai flirté avec une femme noire », ou l’autre qui sort : « mes potes vont me jeter des déchets pour ça, mais pour moi les filles blanches jouent à un niveau supérieur. »
    Il te faut quoi cmme contexte ! T’es sotte ou t’es une enfant ou j’sais pas.

    Tes interventions ne riment à rien depuis le début sérieux !

  67. nan mais par ex je suis daccord avec choukette et banana ou la drnière anonyme. cest juste que effectivement si tu ldis que je peus pas comprendre c’est ton avis mais je le repete je ne vois pas ce quil ya d’insultant. ils préfèrent les cul blancs tant mieux pour eux. il n’a jamais aimé les femmes noires ba c’est son pb ca en fera plus pour les autres. c’est pke elle était énervé qu’il kiffe les femmes blanches qu’elle a porté plainte eh bien franchement bénéfice du doute je suis bien placé pr dire que ca existe bel et bien jvous assure. je serais incapable de vous dire la dernière fois que j’ai flirté av une femme noire et bien je pourai dire pareil su ls blancs ca ne fait pas de moi une raciste. les filles blanches jouent a un niveau supérieur et bien si c’est ce qu’il pensent sa nous fait une belle jambe jconnais des blanc qui pensent la meme des femmes noires et je ne les trouve pas raciste comme je le répète chacun ces gouts. quant a lil wayne la meuf (surement pov michto rembarée) a osé se comparer a sa fille non seulement jlaurai envoyé péter pareil et en plus il devait etre péter…bref je vois toujours pas la dénigration. c’est sur c’est mon avis et apparament celui d’autres personnes ici présente noir comme blanc. faut arreter en plus on est meme pas sur du contexte ni que ces mots soit sortis de leur bouche alors si vous ete si sur que ca qu’ils st racistes envers leur couleur (ce srai couillon ) construisez un article plus développé et srx on en reparlera.

    1. hummmm alors juske là je m’étais dit ke je n’aurais pas répondu ms ton cas est grave ghetty !!!
      tu arrives à trouver normal ke Lil Wayne n’accepte pas la comparaison de la petite noire pauvre avec sa fille noire ki est millionaire ???
      Ms ma pauvre le problème est le même !! K’elle soit millionaire, ou pauvre elle reste noire … et le pire pr sa fille c ke son père admet comme un grand, ke si on s’intéresse à elle en tant ke noire c pr son fric, dc c pas comparable !! en gros son fric c tout ski la rend intéressante !! ah ouè super, on est fier là !!
      honte supplémentaire kan il rajoute ke c la dernière fille noire k’il aura parskil a bien choisi les mamans suivantes … ça veut dire koi d’après toi ???? ben tout simplement kil estime ke la première était une erreur kil n’a pas réitérée !!!
      c pas triste ça pr sa fille ça ???? son père est super fier k’elle soit noire, ah oui ça c clair, il est très très fier !! (ironie bien sûr, comme faut tout t’expliké !)
      et après ça tu viens dire ke l’article ou autres coms n’ont pas lieu d’être ??? non ms dsl le mec n’est mêm pas en accord ek la couleur de sa propre gamine et réduit sa valeur en tant ke femme juste à sa richesse, ms non c normal koi, ce st ses goûts ! pffffffff dsl ms là on ne parle vraiment pas de la mêm choz !!
      non ms sérieux essaye d’ouvrir ton esprit au maximum pr comprendre ke là il n’est pas kestion de goût ms plutôt de rejet et je dirais même de honte sa propre couleur !!!
      on peut préférer npt kel type à condition de ne pas avoir honte de soi-même ! pask’ici c bien le cas !

  68. ou attendez qu’ils se décolore la peau comme pas mal dentre vous (soidisant fier de leur couleur) ce que je trouve dommage. et arretez de dir qu’il faudrait les tuer car la cest vous qui devriez avoir honte. arretez de pensez a leur place en disant qu’il les trompent avec des femmes noires (a moins que c’est vous qui leur tenez la bite dans ces moments pour savoir) ou de dire aussi que blanc = réussite ou statut sociale ou autre car ce nest plus le cas. des blancs cassos et pauvres sa existe aussi bien et en disant cela c’est vous qui vous comportez comme des racistes.

  69. et puis le nbre de fois ou on refuse les blancs dans les clips ,le nbre de sons qui sfoutent dla gueule des « babtu », parfois blanc =pigeon, et le nbre de fois aussi ou on associe la street au noirs alors que ya plus de blanc a la rue, etc..bref nous on dis rien on en fais pas tte une histoire..et jamais on entend parler du racisme des noirs…

    1. OMG! et tu te dis en savoir long et pouvoir aborder ce sujet plus que délicat et gênant ??? mais ou va le monde comme si je pouvais prétendre le contraire haha moi comme noire ce que ça fait d’être blanche et de dénigrer les blancs PTDR! c’est même plus de la débilité mais un manque cruel de bons sens et de répartie par l’occasion.

    2. Pour te répondre en vois tu souvent des noirs P-DG, disposant des hautes responsabilités ds les pays du nord? (on peut les compter tellement ils sont pas nombreux)
      De plus tu t’égares complètement ma pauvre Lucette, là n’est pas le sujet ce qui montre bien que tu n’as vraiment rien compris… c’est déplorant.

  70. Damn, le niveau de débilités de certains est grave…
    Getty avant d’utiliser des termes apprends leur sens stp !
    Le racisme est un système de pensée, une doctrine basée sur la hierarchisation des races, où la race blanche est en haut de l’échelle (normal ils l’ont inventés) et la race noire tout en bas. Pour cette raison, les blancs se donnent le droit de dominer économiquement et sur d’autres plans les Noirs.
    Par définition le racisme des noirs comme tu dis ne peut exister, nous ne sommes tout simplement pas en mesure de l’être puisque 10 pieds sous terre à TOUS les niveaux.

    Je ne peux pas aimer une personne qui crache sur la femme noire et donc sur moi-même ! Si tu peux c’est ton problème.

  71. « ghetty »
    Cette « michto » ne s’est jamais comparée à la fille de lil wayne, mais a été offusquée « après l’avoir (lil wayne) entendu prononcer des paroles peu flatteuses envers les noires ». Malheureusement on a pas reçu les propos qu’il a tenu envers les noires. Cependant quant il affirme : »J’ai même eu une petite amie asiatique pour être sur que la fille qu’on aurait aura de beaux cheveux, mais dommage on a eu un garçon  » ces propos en eux même montre qu’il a honte d’être noir.
    Mais bon apparemment tu snobe complètement le problème, et c’est pour ça que je donne raison à anonyme quant elle dit que pck t’es de type caucasien, tu peux pas imaginer ce qu’on ressent nous noirs quand on dénigre notre race. C’est pas moi! Qu’est-ce que ça te fais quand Malcolm X disais détester le sang BLANC qui coule dans ses veines, quand il DENIGRAIT son côté blanc? Et bien c’est la même chose qu’on ressent quand ces cons dépitent des inepties pareilles!!
    Mais bon je sais très bien cmt tu vas réagir, en ignorant le problème…

  72. @ghetty J’ai demandé à des amis blancs ce qu’ils pensaient de ton beau discours sur les hommes blancs. Et ils m’ont répondu que oui tu les dénigrais… et pas qu’un peu. 

    1. Denigrement, denigration, denigrer < latin denigrare = "noircir" de de- et -niger ( "noir" ). Pas etonnant que les Noirs grandissant dans le paradigme occidental s'auto-detestent.

  73. @ghetty
    Il y en a même un qui, tellement heurté c’est exclamé, je cite
    « mais franchement quel Blanc voudrait d’une truie comme celle la « .
    Un autre a dit  » apparemment elle est née en Afrique, qu’elle y reste »
    Aprés moi je ne fais que te rapporter les faits.

  74. De John Mayer ça ne m’étonne pas (écoutez « Your body is wonderland »).

    Par contre des autres c’est un peu stupide je trouve (vous allez me dire « un peu ??? » je suis correcte et gentille).

    La beauté est partout, noire ou blanche ou jaune ou verte qu’est ce que ça change ? Le corps de la femme est bati de la même manière et il est fait pour attirer l’oeil de l’homme (et d’ailleurs il n’y a pas de reflexion lors d’une érection…) c’est scientifique -.-‘

    Maintenant si on est 6 milliards sur la terre, on peut pas plaire à tout le monde… C’est pas l’avis de 2 ou 3 cons qui va changer le regard de l’homme qui nous trouve belle.

    PS : Je dis ça je dis rien ^^ moi je suis métisse et je ne fais pas forcément l’approbation de tout le monde mais du moment que mon chéri m’aime et trouve que je suis la plus belle des femmes c’est l’essentiel <3

  75. alors moi c simple, chui pas 1 grand fan d’Aimée Césaire mais il avait dit 1 phrase ki mérite d’être citée. Il avait dit: « Aucun peuple n’a le monopole de la beauté, de l’intelligence, de la force etc. …  » et je ss totalement d’accord, dc FUCK tous les racistes, mais en mm temps il faut leur pardonner parce que ce sont des gens bornés leur esprit est fermé et pour les gens comme lil wayne et la bande, c juste k’ils sont mal ds leur peau à cause de leur couleur, ils ont honte, dc sortir avec des blanches ou des filles à la peau claires ça leur donne un peu de grade. Perso dès qu’une meuf est jolie c l’important kelke soit sa couleur, bon après y a des critères ki dépendent du caractère de la meuf, sa personnalité mais c’est tout hein!

  76. Non mais là je suis complétement outrée de ce que je peux lire .
    Etant moi même d’origine arabe , j’ai un style d’homme bien définis , en loccurence les hommes noirs.
    Je ne vois pas du tout en quoi ça peut déranger que ces types là est un style de femme bien définis .
    Moi même je ne me verrais pas avec un homme arabe , j’aurais justement une certaine distance comme ci il pouvait être mon cousin , ou quelqu’un de la famille.
    Quant à certains de leurs dires , ils me choquent également , comment peut-on ne serait-ce qu’une seconde dire qu’une femme de telle race est plus belle qu’une autre . Totalement faux , rappelons que la plus belle femme de L’UNIVERS à l’heure actuelle est une femme noire !
    Chacun est libre de sortir avec qui il veut si ils n’aiment pas les filles noires alors pas de souci , beaucoup d’homme les aime.
    Aller les sista arrétez de vous faire passer pour des jalouses , la plupart d’entre vous méritez beaucoup mieux que cela !

    Ps: Vive le métissage , rien de plus beau que de voir des couples mixtes !

  77. Punaise encore une boufonne (Jayceon machin). On s’en fout que t’aime les nois, ça fait pas de toi qqn de meilleur ! Puis j’ai jamais compris comment un noir ou une noire pouvait aller avec un/une arabe !! Quand on voit comment les noirs sont traités et considérés dans les pays arabes, c’est presque une insulte à eux-même que de se mettre avec des arabes. On parle souvent des blancs et des payx occidentaux comme étant racistes, mais la palme revient aux arabes, y’a même encore de l’esclavage dans certains pays arabes. Nan franchement même si le plus beau arabe du monde me drague, jamais d’la vie j’me mettrais avec ça !!

    Et si t’as jamais rien de vu de plus beau que des couples mixtes, sort de chez toi.

  78. Entant qu’homme, je suis choqué de voir comment les hommes noirs dénigrent les filles noirs, mais il faut penser qu’au usa c’est comme ça que cela se passe, les afro américaines suivent leurs discours sans choix, se éclaircissent la peau, font tout pour plaire à ces abrutis, hélas la connerie est contagieuse, les filles noires de l’Europe ainsi que ceux de l’Afrique font pareils,,,, à en croire les colons ont bien fait leur travail! Juste pour une question de couleur? il faut leur pardonner
    Mais j’aimerai dire pour celles-là dont la peau a été embrassée par le soleil, au-moins cela permet d’écarter des gas comme ça près de vous.Et il existe (en plus de certains de votre ethnie) des autres ethnies qui vous aiment! Je suis Européens de souche, j’ai 26ans, et j’adore les filles de couleurs(je suis marié à une angolaise) on voit mal notre couple mais on s’en fout, c’est une question de goût et de feelling, et c’est pas pour autant que je dénigrerai mes soeurs blanches, ça pas question, je ne suis pas aussi lache! Bonne soirée
    PS: dsl du mon français, je suis néerlandophone

    1. encore une preuve que les blancs ne dénigrent ps leurs soeurs blanches eux ah la la

      (désolée mais je viens de réagir a tout ce qui me faisait réagir en tombant par hasard sur ce blog lol)

  79. mais qu est ce que ca peut faire personnellement je m en tape
    et a bien y regarder ils sont soit moche , sale , gros , écoeurant sans oublier que la plupart de ces mecs on fait de la prison , un sérieux avec la drogue et autre carrément un probléme psychologique (Dennis rodman ) et le taio cruz qui a surement oublié qu il sort d un tout petit village d afrique en guerre depuis des décennies …..avec son mi gay mi ghetto se cherche une personnalité et une façon de prouver au monde que kunta kinté n a jamais existés…a bien y réfléchir je les plains Meme le fait d avoir de l argent ne change rien ils seront toujours aussi triste

  80. Ce genre d’article sont trop négatifs ça donne l’impression que tous les stars noires américaines crachent sur leurs soeurs alors que ce n’est pas vrai. Il y’en a pleins si ce n’est pas la majorité qui sont mariés à des femmes noires (isaiash washington, denzel washington, bill cosby, courtney b vance, blair underwood, morris chestnut, omar epps, larenz tate, etc)
    Cessons de sombrer dans le négativisme pour quelques petites célibrités insignifiantes.

    1. Certes, mais n’oublions que ces « dites » stars représentent la voix inaudible de millions de personnes comme elles… elles véhiculent des messages subliminaux qui rentrent ds ces petites têtes fragiles et buvant tout ce qu’on leur dit ou chante

      whatever.. ce qui discrédite énormement les noirs ds le monde entier c’est vraiment navrant..

      lobbying quand tu les tiens…

  81. Toi qui a écris cet article ça t’amuse ? T’as d’autres articles aussi débile a nous sortir encore? Les plus grand racistes sont nous mm??? Mais je connaissais pas le racisme avant de venir en Europe! J’ai une peau ébène et c’est ici qu’on a essayer de me faire croire que j’étais différente… Alors trouves des sujets intéressant au lieu de nous pondre de la merde qui ne fait qu’attiser la haine… On s’en bas les couilles de tout ça .

  82. Je trouve ça vraiment bas, on dit ke l’amour n’a pas de couleur et je partage cependant le fait de dire ke je n’aime pas telle ou telle couleur (qu’elle quelle soit) c’ du racisme, on peut avoir un type de femme mais le fait de détester une femme par rapport à sa couleur alors qu’on est soit même cette même couleur, on devrait se poser des questions sur soi, c’ vraiment scandaleux, ces personnes devraient se rendre compte qu’ils ont un grave problème de personnalité, d’identité, ce sont c même là ki vont revendiquer le fait d’être noir, il devraient aller vois un psy car au fond ils ont honte de ce qu’ils sont. S’ils croivent en Dieu, j’espère qu’ils lui demandent pardon de pas accepter ki ils sont

  83. sérieu c de la merde ce ki raconte dan larticle a par lil wayne le reste des rapeur et des personalité ne son pa connu et plus il se base sur un témoignage dune meuf il ne jamai di dan une itw m1tenan c ses attiran mé je pense ke wayne ne pouré pa dénigré les femme noir en publique surtout kan du é 1 vrai negro kome il le di.

  84. Un gars dit qu’il préfère les blanches aux noires et tout de suite vous partez sur la traite négrière???? Sérieusement?
    Quand on lit les commentaires, on peut lire « ils sont gros, cons, moches » On passe notre temps à faire de la discrimination, physique, intellectuelle, sociale etc… Est ce que tu comptes pondre un article là-dessus aussi? et sous prétexte que je préfère sortir avec des asiatiques plutot que des noires je suis raciste????

    Bref comment foutre la merde avec rien du tout
    P.S: Je suis métis et je préfère les yaourts à la vanille, tu vas me coller un procès?

  85. Jojo, tu peux aimer qui tu veux.
    Mais ce que dit cet article, c’est qu’ils n’ont pas besoin de dénigrer leurs semblables pour justifier leurs préférences.
    Tu préfère le yaourt la vanille, très bien, même si c’est pas le meilleur tant que tu ne dis pas que le chocolat est dégueulasse, sale ou autre foutaises de ce genre.

  86. Mdrrrr trop de blablablabla ici perso je suis noir et je tiens à dire que chacun à ses préférences ce n’es pas parce qu’ils sont noirs et célèbres qu’ils doivent systématiquement sortir avec une femme noire!!! Ils y’a bien des blancs qui ne sortent jamais avec Les blancs!! Donc arrêtons de croire que parce qu’ils ne sortent pas avec les noirs et bah ils détestent la peau noir.

    1. Cassius clay,je doute que vous ayez que ces hommes trouvent (limite) répugnantes les femmes noires, ils ont oubliés de quelle couleur est leur peau apparement.Effectivement je suis d’accord avec vous quand vous dites qu’ils ont le droit de sortir avec des femmes blanches et qu’ils ne sont pas forcés de se mettre en couple avec des femmes noires mais ils ne sont pas obligés de crier sur tous les toits que les femmes noires sont je ne sais quoi! Tous ces hommes noirs sont stupides (et stupide n’est pas le bon terme pour les qualifier).Et je suis d’accord avec les coms plus hauts quand ils disent que quand un homme blanc sort avec une femme noire eux ne dénigrent pas les femmes blanches.
      Ps: je suis noire et je me sens complètement rabaissée par ces genres de vieux mecs. Je dis que nous noirs ont a encore du long chemin à faire avec ce type d’individu

    2. ptdrrrrr!!!!! y’en a beaucoup qui sont a coté de la plaque ma parole le monde devient fou ahhhhhhhhhhh qu’on nous sauve svp! lol nan sérieux vous savez pas lire ou vous le faites exprès???

  87. Bonsoir,
    Certains ont encore les chaînes dans la tête.
    Je suis déçue que K. West fasse parti du lot. Mais il disent tout haut ce que d’autres ne disent pas.
    Espérons que nous serons de plus en plus nombreux à prendre conscience de ce que nous valons.
    Avec la confiance viendra le non besoin de se dénigrer car en dénigrant la femme noire, ils se dénigrent eux.même.
    Apprendre et apprendre à nos enfants à se valoriser, à s’aimer, à se respecter, … voilà le crédo !
    Force …
    D

  88. Chacun fait ce qu’il veut, OUI
    aime qui il veut l’amour n’a pas de couleur OUI
    mais, tous ces mecs qui n’aiment pas les femmes noires ne sont pas obligés de les dénigrer ! Ils disent des méchancetés comme ça mais j’pense pas que c’est une blanche qui leur a donné la vie à tous hein ils ne se rendent même pas compte qu’ils dénigrent leurs propres mères ou soeurs ! On peut préférer les blanches , les asiats sans attaquer la femme noire ! « elle est moche, elle a pas de beaux cheveux », etc, etc…
    Pfff !

  89. le problème est tout simplement que ,bons nombres de ces gars ,ils n’ont pas beaucoup étudié ;en plus au niveau des Etats -Unis ,statiquement, les filles noires (afro-americaines) font plus les etudes universitaires, et elles ont aussi du mal à trouver un mec (black) à son niveau…

  90. il on raizon il fon l’amour a des blanche par vanchance mé en plus c de la merde les article vou savez vu lé enfan de la plupar des personalité m1tenan voila il son lasser des femme noire fau comprendre kil vivé dan des cartier ou il avé ke sa m1tenan kil voiyage il peuve couté a autre choze ko chocola.

  91. Pas grand chose à dire, les filles blacks sont les plus canons qui soient, ces mecs là c’est qu’une bande de complexés et ignorants… Putain que vous assurez ( les filles noires bien sûr!!!!)

  92. alors la je suis choké par ces stars en te tant noirs il osent parler et avoir d tel pensées..srieu ils me dégoutent tous..
    JE SUIS NOIR ET FIER DE L’ETRE…

  93. Just chill? Tous les mec que l’on voit ici ce de rejette tellement le fille noir on jamais voulu d’eux ce normale ( ta vue leur gueule ) bref il ya que des blanche qui peuv sortir avec aussi je suis desole le fille blanche ce de plus gros ( goldigger et le arabe latinos etc ex Bryant kobe, tony parterre, thierry henri,) il se ce fait tous plume par une blanche une noir aime l’ argent aussi certe mais divorce pour plume son propre mari non ce pas dans nos habitude. Alors les gars vous pouvez sortir avec tout le blanche ou peau claire du monde mais vous resterai tjr des noir peace out!!! Et avoir un enfant metiss je voit pas quoi qu’il ya des exceptionelle ce juste un complexe pour rien ce tous de complexe ce tout!!

  94. Moi, ça me choque pas, la plupart des meufs renois ne veulent pas sortir avec des blancs (dont moi) alors je vois pas le pb, dans le sens inverse, tout les gouts sont dans la nature, un blanc, c’est pas possible, un corps noir est tellement plus beau …

  95. MDR…perso cet article m’a fait rire. Regardez de ces hommes qui osent dire qu’ils ne veulent pas de femmes noires!!!! Qu’ont-ils vraiment à part leur argent ? A mon avis comme Denis ils ont essuyé des échecs auprès des femmes noires et ne s’en sont jamais remis LOL. Quoi qu’ils disent toutes les femmes aiment l’argent surtout les poufs qu’ils ont aux bras. Mais sincèrement avec la tronche qu’ils ont il faut vraiment avoir faim pour oser s’afficher avec eux. Perso ne ne pourrai pas ! Le seul mimi c’es le Isaiah mais lui est carrément complexé !!!! Depuis quand un homme se soucie des cheveux que son gosse va avoir…mon dieu! On nage dans le délire…Que dieu le bénisse le lui donnant de beaux enfants ayant de beaux cheveux bien crépus. là c’est sa femme idéale qui va se barrer sans les gosses parce qu’elle ne gérera pas le peigne afro…MDR

  96. LOL ! sincèrement, aucun de ses mecs n’est beau et intellectuellement je ne me prononce même pas!
    Malheureusement j’entends ces paroles presque partout( mon petit frère est au lycée) sa m’attriste beaucoup et le pire c’est que certaines jeune fille noires détestent les filles plus claire qu’elles à cause des idiots qui pensent pareil!!!!

  97. pffff…. on fait on s’en fout de ces mecs et de ce qu’ils disent, pourquoi çà atteint les gens, ils sont complexés, c leur problème, ils ont oublié que le vagin qui les as sorti, c’est celui d’une femme noire!!! J’espère vivement la disparition de la race noir, comme çà on entendra plus de telle imbécilité!!!

  98. SVP arretez de mettre cet article en avant sur votre site car beaucoup de gens le voient et ça nous décrébilise plus qu’autre chose.

    1. C’est un sujet qui intéresse beaucoup de gens,
      preuve le nombre de com, il ne faut pas qu’il y ait de sujets tabous.

      Mais on entend ta demande Malia.

  99. Tchiiiiiiipppppppppp…si on est pas communautariste on est raciste ??? Moi qui suis très métissé je devrais faire quoi ? Etudier l’arbre genealogique de ma chou et la jetter s’il ne colle pas au mien.c’est limite un apartheid bis que vous sembler demander.
    Jme rapelle bien plus jeune comment on smoquait de mon cousin parce qu’il kiffait les blondes et maintenant ma fiancé est une blanche. C’est relou de se faire sectariser de la sorte.si on ne peut plus aimer librement…tu dois faire ci tu dois pas faire ça, arrêtez de vouloir decider pour les autres

    1. Tout à fait d’accord avec toi Stephy, il y’a bien des blancs qui kiffent les asiatiques. Est ce que c’est pour autant qu’ils vont dénigrer publiquement leurs congenères pour leur attritbuer tous les défauts de la terre?
      Tout ça pour dire que certains couples mixtes pas tous se forment pour des raisons notamment liés aux complexes.

  100. il on raizon il fo sortir avc des femme blanche je suis complétement dacor avc eu g R1 contre vou les noire mé voila on en a mare du chocolat noire B1 sur je diré jamé sa a visage découver .

  101. Fuck lil wayne et le reste Mé pr info si les noirs son raciste entre eux c’est de la faute des blancs qui nous rabaissez a force on a honye de nos origine alors ne cherché pas de moyen de vous rachetez pour tout le mal fait me concernant je n’est pas honte de mes origines je suis fier

  102. Avoir la couleurs de peaux noir n’est pas un péché on peux avoir de beaux cheveux en étant noir de toute façons vous allez le payé un jour car il n’y a pas de race combien de noir et de blancs on donné leurs organe aux gens qui non pas la même couleur de peaux vous faite preuve de discrimination en nous traitent comme sa nous somme des humains peux importe la couleur de peaux moi je vous dit les mecs noir qui n’aime pas les femme noire changé de couleur de peaux vous nous faite honte si vous pensé ne pas être fier de votre couleurs faite le tchiiiiip aye Koké manman zot
    bonda manman zot(pr ceux qui ne savent pas le créol aller baizé vos mère et les fesse de vos mère enfoiré)

  103. De toute façon qui aujourd’hui n’écoute pas et n’est pas influencé par le style à la usa honnêtement moi à l’heure d’ aujourd’hui j’en ai marre de suivre la tendance « genre » Niger voilà qu’en France des noirs arabes des blanc se permettent de le sortir sans aucune pudeur ! Maintenant voilà que les noirs américains se permettent d’insulter leur frère et sœur sous prétexte que la money et les femmes blanches sont la ! Pour moi les afro américain manquent de culture générale à mort, il Ya des quartiers spécifique au noir là-bas et surtout des quartiers pauvres et ils les dénigrent ils peuvent avoir des groupes fort de pression mais ça ne changera pas la donne si ceux qui influencent le pays dénigrent eux-mêmes leur race ! Au moins en France il y a une sorte de solidarité malgré ce qu’on dit. En tous cas un noirs en France à plus de capacité à répondre a une agression raciste qu’un américain ! Dire « hoo une femme noir aime l’argent, n’a pas de cheveux, et n’a pas la classe » c’est très gentille généralement les chanteurs américains ne connaissent même pas leur origine ils n’ont pas de racine alors forcément mais en France c’est diffèrent chacun c’est d’où il vient. Aussi je veux rajouter que même nos sœurs des différentes ethnies ceux permettent d’insulter d’autres qui par rapport à leur origine sont plus noir mais c’est nimmmmp ! D’OÙ LE Décapage qui se développent en Afrique même ils n’ont même pas honte ! « D’ailleurs moi-même je ne suis pas noir ciré de peau mais les filles fort noir sont belles »

  104. pour moi tout les blacks à bitte molle sont attiré par les blanche ils m’écoeurent au plus haut point et méme pour les frangins de france la méme à courir dérriére le cul des beurettes et des blanches ils ont n’en oublié leur fierté il faut se dissoudre de eux et montrer notre désaccord les filles !

  105. Un article qui, par essence discrimine en mettant en exergue la couleur de peau …

    Et des commentaires qui appuient cette discrimination …

    Je ne crois pas en Dieu, mais s’il existe, qu’il ait pitié de vous.
    Vous n’êtes pas mauvais(es), vous êtes tout simplement un précipice de conneries sans fond.

    White and black, ou quand un article uni par sa médiocrité.

  106. la question n’est elle pas juste une question de beauté physique d’ailleurs bien plus importante pour les hommes que pour les femmes et le fait que l’homme noir ne veuille pas d’une femme noire qui lui ressemble veut dire qu’il n’aime pas son propre reflet dans le miroir

  107. c des chiens qui ne rescpecte pas leurs race parce que ils sortent avec des blanches et nous les femmes noire nous sommes devenu leurs dechets.

  108. Apparemment les gens ne font pas la différence entre avoir une préférence et dénigrer, vraiment je me dis qu on a pas du lire le même article mais peut être que ces gens qui trouvent ça normal pensent la même chose? Alors les justification débile du genre (mais quand un blanc dis qu il préfère les asiatique on dit pas que c est un raciste ) bh c est sûre bande d abruti le problème n est pas! Par contre si ils avaient justifié ce choix en disant que c est pck les blanches sont pas dignent de sortir avec eux à cause de leur couleur ou autre la y aurait un problème et c est ce qu on dénonce ici, et non le fait qu ils sortent avec des blanches! Ces idiots prétendent représenter la communauté noir, c est donc normal que certaine personne soient choqué voir vexé face aux propos de lil Wayne par exemple qui dit que sa fille n à de valeur que parcequ elle est riche , c est humiliant et triste pour sa fille qui sera complexe plus tard et qui aura de sérieux problème identitaire! Le problème de l article repose sur la question de l identité et non de leur préférence en matière de femme, ils évoquent clairement eux même cet aspect (pour certains )! Alors ne venez pas parler de jalousie ou de liberté de choix, il ne s agit pas de ça .

  109. A titre personnel, je crois que les hommes de cet article ne sont pas une grande perte pour les femmes noires.
    Leur plus gros problème; c’est qu’ils ont un QI d’huître.
    Let me explain…
    1- ils trouvent la Femme Noire moche? Ca veut dire que techniquement ils le sont aussi puisqu’ils sont le produits d’une Femme Noire? Qui voudrait faire sa vie et/ou fonder une famille avec une personne qui se hait?

    2- Ils sont riches, certes, mais ils rendent un grand service aux femmes noires en les « ignorant » (enfin ça dépend la définition que vous avez d’ignorer).
    Pour Albert Haynesworth et l’affaire des violences sexuelles sur femme noire, ça me rappelle l’affaire DSK vs Diallo avec l’avocat de DSK qui nous sort que Mr. Strauss-Khan n’aurait pas pu violer Diallo tout simplemment parcequ’elle est laide. Aurait-il eu les mêmes propos s’il s’agissait d’une femme blanche? Belle hypocrisie!

    3- Pour ce qui est de leurs compagnes, je ne les trouve pas spécialement belles, à l’exception d’Evelyn Lozada, qui est la seule qui n’est pas vraiment blanche puisqu’elle a aussi des origines ouest-africaine et amérindienne.

    A propos des femmes blanches qui viennent poster des commentaires plus débiles les uns que les autres:

    Please, shut the f*ck up. Nous, femmes noires, en avons aussi assez de vous entendre brailler sans cesse sur la toile à propos des méchantes noires qui passent leur temps à vous dévisager parceque vous êtes tellement mieux que les autres et qu’on vous envie.

    En fait, je pense que vous allez bien avec ces hommes noirs complexés parceque vous aussi, semblez avoir des soucis de self-esteem, vous recherchez de l’attention et vous
    pensez être le centre du monde parceque vous êtes en couple avec un noir.
    Voici un exemple ici-même sur cette page avec ghetty: « et je m’en vais baiser avec mon gars kainfri ».
    Euh…ok, on est tous heureux pour toi, mais quelle fille saine d’esprit se sent obligée de partager sa vie sexuelle avec des millions d’internautes? De plus, c’est la même personne qui exige des auteurs de cet article de refaire un article plus dévelopé quand elle-même est dans l’incapacité de rédiger une phrase correcte. Là c’est l’hôpital qui se fout de la charité je pense.

    Enfin, je pense que c’est bien que les noires laisse ces déchets de la communauté aux femmes blanches, Personellement, je choisirais un Barack Obama, un Denzel Washington, un Will Smith, ou un Didier Drogba (beaux, riches ET intelligents) face à la bande de guignols cités dans cet article.

    Enjoy this video:
    http://www.youtube.com/watch?v=mopVEhbkN0k

  110. Bonjour

    moi je trouve qu’ils ont raison, les blanches sont nettement plus belles et ont la peau plus douce, et je ne parle pas de l’intelligence
    de plus je n’aime pas les gros culs , alors!!! ils ont tout bon ces stars , et quand je vois vos fautes d’orthographe, je dis bravo continuez les gars
    JK

    1. t’aimes pas les gros culs? la belle affaire! les gros culs n’aiment pas les p’tites bites ( c’est fou comme ces stéréotypes s’appliquent à tout le monde 😉 ) et puis les goûts et les couleurs…

      juste pathétique!

  111. VENDUS ? BOUNTY ? tout ça parce qu’ils ont un type de femmes particulier, ils sont racistes, « vendus » « bounty » ? c’est une question de goût !

    c’est vous les racistes communautaristes, n’inversez pas les rôles, un tel comportement ne vous rend pas hommage!

    1. Tu le fais exprès ou quoi???? Désolée de te demander ça mais est-ce que tu sais lire?????? A ton avis pourquoi on les insulte de bounty et de vendu???? Est-ce que la plupart des gens ont critiqué leur préférence??? Nous ce qu’on dénonce c’est le fait que ces imbéciles crient haut et fort qu’ils préfèrent les femmes blanches, asiatiques, arabes, tout ce que tu veux, à la femme noire en justifiant leur propos par des insanités. S’ils les préfèrent tant mieux pour eux mais il faut laisser la femme noire tranquille dans ces cas là, c’est ça qu’on dénonce de la part de ces poubelles!!! Vraiment il faut s’abstenir de commenter si on n’a même pas compris le sens même de l’article!!! Il faut arrêter le délire là non mais oh!!!!

  112. Frachement je m’en contre balance de ses stars qui disent qu’ils aiment les blanches perso c’est pas les seul mecs noirs sur la terre yen a d’autres qui sont mieux qu’eux et pas complexée ce que je n’ai pas apprecier c’est le fait que certains ont eu des propos rabaissant en soulignant des defaut comme quoi les femmes noires sont vénales ect…mais j’ais envie dire que tout ça ce n’est pas specifique a la couleur de peau donc la moral de l’histoire c »est que ces gens la ils n »aiment pas la creation de dieu .

  113. Il n’est pas objectif de prendre pour référence ces blacks-là. Je du mal à les prendre pour des vrai Noirs, car j’ignore de quel mélange ils sont issus. L’esclavage physique a fait place à l’esclavage mental ( plus subtile): on les a reprogrammé… C’est une honte pour un noir de tenir les propos qu’ils tiennent. Je ne pourrait jamais rabaisser ma propre couleur, mes origines: je suis trop fier d’être noir pour le faire. Vous voulez savoir ou en est un vrai homme noir à l’égard des femmes noires? Commençons par là: il n’y rien de plus attrayant et naturel q’une belle femme ébène.

  114. la france est un des pays les plus libres du monde concernant les relations humaines (peut etre meme trop) donc il n’y a aucunes limites ni aucun respect a ce domaine la france vente la mixité mais au fond rejette une partie de la société l’homme francais blanc veut d’une belle femme peut importe son origine il ne sera pas raciste envers elle puisqu’elle est belle l’homme noir de type africain lui veut une femme qui ne le ressemble pas une belle femme a la peau claire et ou aux traits fins une métisses une maghrébine une indienne une blanche blonde ou brune mais il ne voudra surtout pas d’une femme semblable a lui car il est incapable d’aimer son propre reflet alors que le blanc lui accepte une femme qui lui ressemble certes tous veulent une métisse une indienne ou une maghrébine mais ces femmes la ont aussi des hommes comme elles qui veulent aussi etre aimé par leur semblables féminines et ne pas finir célibataire….si l’un pioche chez l’autre a outrance sa ne va plus et c’est le bordel remarque c’est sa la france c’est le bordel un pays sans règles de valeures humaines

    1. Fake,
      La France métropolitaine est un pays de blancs,
      ceux qui vantent la mixité ne sont pas Français, ils sont anti-Français et font ça pour détruire la France

  115. pour quoi ce ne me surprend pas. les noirs americains qui ont gagne un peu d argent pensent que la vie sarrete la. on les a teulement laver le cerveau avec le fait que la peau noir ou tout ce qui est noir nest pas bien qu ils commencent a le croire. bizarement le noir-americain de la rue (celui qui na pas encore reussi les millions) ne sortent quavec les filles noires, quand on voit un noir au usa avec une blanche , cest tres possible que ce noir soit un etranger. mais bon ce qui a ete dis par cetain plus haut comment koi les filles noires n aiment pas un gars qui na pas reussit das sa vie ou bien un gars qui est nest pas beau. ca cest vrai . je vis en europe et je vois et sais comment nos soeur africaines pensent de toi kan tu nes rien.

  116. les blancs ont larve le ceveau des noirs en les inculpant chaque fois que tout ce qui est blanc ou clair est bien et tout ce qui est noir mauvais,

    Michael jackson voulait devenir blanc, pardon etait devenu blanc aussi

    1. Incroyable de voir tellement de personnalités et de personnes au paroxysme de leur inculture et de leur ignorance en 2012 alors que l’accès à la culture s’étend de jour en jour; il suffit de tendre son bras… (je dis pas que tout le monde est bête et je ne sous-entends pas être intelligente).

      Mais le plus navrant reste les commentaires de certains délurés pensant détenir le savoir absolu et maîtriser plus que d’autres ce qu’implique le sentiment de dénigrement envers une population; permettez moi de m’esclaffer! tout de même il aura ce mérite ce blog d’avoir causes nombres de fous rire ayant lu un nombre incalculable de commentaires vides de sens et de connaissances…

      En outre de cela, d’autres tiennent des arguments et propos nauséabonds et complètement ridicules afin de tenter de se justifier. Le débat est bien là: Refoulement identitaire dû aux différents traumatismes que nous inflige la vie au quotidien (rejet social, racial)

      Comme quoi l’argent ne fait pas tout et ne procure certainement pas un cerveau et une identité (deux des pages du passeport de la vie (selon moi :-))

  117. Les hommes noirs ne sont bon que pour le sexe ils sont des tricheurs menteurs manipulateurs violeurs qui font des enfants a gauche et a droite certains réussissent a s en sortir lorsqu il sont bien encadrés et tout cela est du au trace de l esclavage la pauvreté souvent il ne fréquente la femme blanche que par intérêt personnel et financier afin de ce faire un bon réseau de contact car souvent par manque d éducation ils n ont pas toutes les ressources qui les permettraient d avancer et a force de faire semblant d aimer ils finissent par ce faire piéger par un enfant non désirer comme prix de consolations celui ci aura de beau cheveux si il est bien mixer LOL

  118. N’IMPORTE QUOI!
    La réalité c’est qu’il y a de belles personnes parmis toutes les races et d’autres moins belles parmis toutes ces memes races sans oublier parmis les mélanges…….

  119. je suis un homme noir.moi ce que je déteste c’est les femmes noires avec des faux cheveux, c’est devenu une culture chez nous.
    Quand j’étais enfant je voyais tantes, mères, cousine…bref toutes les femmes se mettre des greffes, rallonges. Je comprenais pas pourquoi, c’est en grandissant que je me suis rendu compte que les noires ne s’aiment pas, s’assument pas .
    même entre nous dans les Antilles ou elle sont toutes noires, elles mettent des faux cheveux, c vraiment dégueulasse.
    moi des que je vois une femmes noires avec des faux cheveux j’ai envie de rire ou dégueuler. vous etes ridicules ca saute aux yeux que ce n’est pas des vrai cheveux .

    J’aime les femmes noires naturelles

  120. Ce genre de discours de la part de gars comme toi Jeff me fera toujours rire, car lorsque une femme noire avec ses cheveux naturelle crépus (qu’ils soient courts ou longs) n’attirent guère l’attention des hommes.
    Alors que dés qu’on a des faux cheveux comme vous dîtes, on se fait draguer plus facilement. C’est un simple constat …
    Alors arrêtez avec votre hypocrisie de femmes noires aux cheveux naturelles

  121. Pourquoi certains dénigrent-ils autant la peau noire alors qu’ils sont noirs eux-mêmes? Qu’ils n’aiment pas ok, mais de là à être aussi insultant ! Si je n’aimais que les hommes noirs, ça ne me viendrait pas à l’idée de dire « parce que les blancs, on dirait des cochons, parce qu’ils sont plus cons… » etc, c’est comme préférer le brun au blond, pas besoin d’être moqueur ou de les rejeter vivement! Franchement, le racisme ça me choque déjà, mais l’auto-racisme encore plus! Si vous n’aimez pas votre propre couleur de peau (et je parle en général), comment voulez-vous qu’on vous respecte et comment voulez vous vous respecter vous même? En tant que femme blanche, je crie haut et fort « black power !!!!! » et « white power » !! mais plutôt que parler de pouvoir, crions « égalité !!! »

  122. C’est triste de parler comme ça dans la presse. Après s’ils assument leur propos tant mieux pour eux. Mais pour ma part ,et en parlant de ma faible expérience, je ne sortais qu’avec des noires au début car pour moi ,ce sont les formes qui priment dans mes choix. Et à mon époque les blanches que je cotoyais etaient trop mince à mon goût donc je ne les regardais pas vraiment. et donc après trois relations avec mes soeur dont la dernière qui s’est mal terminée. J’ai rencontré une blanche avec de belles formes. Et depuis ,je ne vois plus les femmes noires . Cela veut t’il dire que je suis devenu anti femme noire. Non c’est juste que mon expérience fait que j’ai du mal avec mes soeurs noires … Je n’ai peut etre pas eux de chance.

    Après que mes soeurs me reprochent de ne sortir

  123. Qu’avec des blanches n’a pas de sens puisque celles qui me font la moral,ne veulent pas de noir .
    Donc rentrer dans les grand débats mènera à des discordes, je dis juste que c’est une histoire de gout et de feeling. Si préfère les latinos c’est ton droit. Ou les noirs, les arabes, les jaunes. C’est ton droit aussi. Seulement il faut respecter les choix des autres tout simplement,et arrêter de trouver des raisons à ces choix.

  124. Les grands leader noirs MARCUS GARVEY MALCOM X THOMAS SANKARA ETC… doivent ce retourner dans leurs tomber en voyant certaine célébrités ce comportés ainsi l ignorance nous tuera..

  125. je suis français 100 pour cent naturel et je traine avec plein de flles blacks ça me permet de mieux les connaitre car elles sont cool que que nous les françaises et meme si chui pas black je tiens à dire que ce article me choque énormément vu qu’il ya des stars NOIRS qui se compote ainsi à l’égard de leurs sœurs noirs chui vraiment choqué avec ce que lil wayne à dire vraiment…
    Et chui dsl mais il ya des stars blacks qui se prennent pour des gens à la peaux blanches jusqu’a ce qu’il renient LA femme noirs mois honnetement je donnerai tout pour avoir une peau noire ebene
    Ignorer ce que ces Put**** de stars à la cons disent car la meilleure race c’est la race noire
    Et pour finir dsl encore mais faut que CES STARS à la cons sachent que CES FAMEUSES FEMMES blanches avec qui ils sortent s’interressent soient à leurs put** de fric soit a leur balèse bi** mais pas à eux alors qoui qu’il disent il fo qu’ils arretent de faire les beaux en disant <> et j’espere que mon commentaire n’ont pas choquer les filles blacks mais je veux en venir que les filles blacks sont plus belles que les française

    1. Mytho,
      les filles d’origine Française sont les plus belles de toutes, et bien plus belles que les noires,
      les noirs sont en majorité des racistes intégristes anti blanc,
      Encore un de ces spécimens de blancs masochistes et négrophiles, complètement timbrée, les blancs qui rêvent d’êtres noirs méritent le pire…

    1. c’est nous tt les noires qui sont moche dis moi quand tu vois meagan good ou zoe saldana ou tyra banks ou naomi campbell ect dis moi ne sont t’elle pas belles perso j ne m’aime cmme je suis pk?: pcq j’ai plein de bouton rouge sur le visage alors que sur les noires on ne les voit meme pas breffff j’aurai voulu etre noire pcq elle savent comment s’amuser ou encore danser ou encore garder le moral ou encore chanter… en plus je vis a Paris dnc tu vois j’en vois d nombreux en plus moi j’aime bien leur coiffure africaine et leur cheveux afro ça leur va trop bien moi j’en fait tt le tmps
      pr finir vs evoquer le sujet sur leur nez epatés: breff moi j’ai un nez fin d face mais tordu d profil tu vois aucune femme ne peut avoir un nez <> et pq vs ne parler pas d nos nez ns aussi on en a bien des tordu et j’ai une copine bretonne mais sn nez il mesure 5.3cmm et elle est fançaise tu vois nous aussi ns avons des nez epatés ce ne son pas seulement les noires qui l’on
      et encore de mon avis je pense qu’il ya des filles noires qui detestent les white girls a cause de ça l fait que les hommes noires preferent les whites woman au filles noires tu vois ça fait rager meme si j’etais a leur place j’aurais peter des putains de câbles memes si j voyais un white girls j l’aurai cmpletement defoncer dnc tu vois apprends à les connaitres avant d les juger car quand chui avk elles, les filles noires j m sens à ma place qu’avk un white girl

  126. C’est tout à fait normal, les femmes blanches sont les plus belles, les plus douces, les plus respectables etc…
    Il est logique que tout le monde veuille l’élite de la féminité que sont les femmes blanches.
    Ahh ce que je les aimes.
    Pourtant, il est aussi logique qu’on veuille des femmes de notre race.
    Le problème vient donc des femmes noires qui ne répondent pas aux besoins des hommes noirs.
    La meilleure façon de résoudre tout ces problèmes ridicules, est de vivre chacun chez soi avec sa race.

  127. Incontestablement certains noirs ne sont pas encore en accord avec leur histoire mais pour se faire il faut un minimum de capacite intellectuel… lil wayne, keany west, dennis rodman et consors sont millionnaires mais
    d’une misere intellectuelle sans nom!!!
    Blanche, metisse ou noire on sort ou se mari avec une femme avant tout parce qu’on l’aime… mesdames a la peau noire eben vous etes belles!!! Cet article n’est pas scandaleux juste pauvre et provocateur.

  128. je ne suis pas choqué par ceci , ces chacuns ses gouts , certains vont préféré les blondes , d’autres les brunes , a aucun moment il n’a été dit que les fille noirs n’était pas jolie , c juste une question de preference…je suis blanche et je préfère les noirs ou les metisses , mais ça ne veut pas dire que les blancs sont tous moches….aucun racisme la dedans , chacun couche avec qui il veut point !

  129. Hotep, Hello, Bonjour, etc … A TOUTES et à TOUTES.

    1. Merci à la soeur qui m’a orienté vers cet article.
    2. Son contenu, à mon humble niveau, ne me surprend pas et ne me choque pas. (j’expliciterais)!
    3. Quelqu’un avait dit et écrit :  » l’émotion est nègre  » (réflexion)
    4. Mes cher(e)s frères et soeurs, NE NOUS EMBALLONS PAS, Il n’y a pas le feu, si c’était le cas, en cette époque NOUS AURIONS DEJA TOUS DISPARUE, ÉVAPORÉS tels nos ancêtres qui étaient aux manettes de l’Égypte.

    LE TITRE DE L’ARTICLE : « Une Fille NOIRE? Jamais »!
    Ma réponse au titre, voilà le mien : « UNE FILLE NOIRE? TOUJOURS et A JAMAIS ». (le décor est planté).

    DÉVELOPPEMENT :
    Les personnalités dites « stars » affichées et nommées dans cet article, de surcroit Noires, ne reflètent en rien INTRINSÈQUEMENT le devenir positif de la communauté noire. Ils et elles sont la résultante de cette machine industrielle sociétale qui discrètement, sournoisement, hypocritement dirige d’une main de fer SON NAVIRE de gestion et équilibrage de sa propre communauté.

    Arrêtons nous sur quelques termes IMPORTANTS(à bannir)lors de nos discussions, surtout virtuelles, mes frères et sœurs.

    1. LA GENERALISATION des effets négatifs de SON SOI vers le « TOUS ».
    Beaucoup d’entre NOUS, frères et sœurs, ont souvent ce fâcheux mécanisme émotionnel à INDUIRE « LES » au lieu de « IL » dans l’expression de sa personnelle frustration selon UNE histoire précise vécue. Des exemples? ( « LES » Noirs sont comme si, « LES » Noirs font pas ça )…( Moi, « LES » Noirs c’est plus possible…extrait d’une déception amoureuse).
    Soeurs, tout comme Frères, dégagez-vous déjà de cette perversion linguiste francophone et EMPLOYONS un terme pour désigner ce qui est réellement acté.
    Plus explicitement? (un noir, une noire, qui s’exprime sur sa déception amoureuse en incluant le reste de sa communauté, mâle ou femelle, en l’exprimant avec « LES », est une personne qui cherche du réconfort et surtout à se justifier auprès de son auditoire, sur ses futurs choix mi-cachés ou jamais dévoilés).

    La question a CES filles noires : Quand tu dis  » LES hommes noirs vraiment, tous ceci, tous font ça… je vais aimer les cochons maintenant, etc…). Pourquoi ne cites-tu JAMAIS, LE gars avec j’étais était minable, aucun respect…etc? Cette expression « LES » vous conduit TOUTES et TOUS à raisonner comme UNE RACE FAIBLE comme le considère beaucoup et d’autres…surtout.
    Ne mêle pas TOUS les noirs de l’agglomération dans ce qu’UN noir, que TU as choisis (pour « X » raisons) t’auras fait « subir ».

    La question à CES gars noirs : t’abriter derrière de fallacieuses tendances verbales faciles telles que: « LES filles noires sont TROP sauvages, LES filles noires ont TROP la bouche, LES filles noires etc etc… ». N’est-ce pas VÉRITABLEMENT, quand on se dit ÊTRE UN HOMME NOIR et DIGNE, faire preuve d’une TOTALE IMPUISSANCE DE SON RANG??? (les séquelles méconnues de nos ancêtres mâles. Apprennez donc profondément NOTRE histoire pour parvenir à dompter ce genre de faiblesses. Restez ignorants et vous ne servirez que de patworks génétique aux autres et pour leurs bénéfices.

    TOME I (suite ci-dessous)

  130. TOME I (suite)

    comme je l’ai souvent souligné, je le maintien encore et encore :
    « Ces noires et noirs américains sont une minuscule fierté de la négritude MAIS tellement une grande honte pour les résultats escomptés. Ce peuple afro américain, toujours mis aux avant poste, n’est pas du tout un exemple à suivre ».
    Et je parle là, du reste des NOIR(E)S occupant des espaces sur cette planète qui, avec l’aide de tout un système de « guerre raciale », NE JURENT, NE RÊVENT, NE PENSENT et ne se voient devenir que comme CES Afro-américains. Le mimétisme mental, physique et psychologique a toujours été le plus grand piège dans lequel un trop grand nombre d’entre nous se sont bien fourrés, à en perdre leur identité.

    S’il vous est demandé de creuser sérieusement vos neurones pour pondre quelques explications sur « LA DIFFÉRENCE ENTRE LES NOIRS DES STATES et CARAÏBES, puis CEUX du monde Européen ET LES MAUX QUI FONT DE BEAUCOUP TROP D’ENTRE NOUS, DES ESCLAVES EN C.D.I » ?
    Je vous fournie MES termes (piochez):
    – Confrontation directe avec les esclavagistes et leurs descendants
    – Appels d’air à l’immigration pour une dite « meilleure vie »
    – Incitation déclarée à l’ignorance de sa culture et ses racines
    – Encouragement explicite à l’assimilation* dite intégration
    – Campagne médiatique incitant au métissage* dit mixité sociale
    – Oppression psychologique à voir sa langue Africaine tel un dialecte
    – Choisir quelques « bons nègres » signifie « Affirmative Action » U.S.A
    – Discrimination positive, bienvenue à RamaYaLAND…et hop disparue
    – Encourager les dits intellectuel(le)s Noir(e)s à entrer dans leurs sphères politiques, juste pour mieux les rendre plus dociles.
    – Inciter les sportifs noirs (H/F) à ne fréquenter que des sphères claires de peaux et s’y assimiler POUR…? en faire un #BabyBoom de futurs champions ayant acquis les gênes de CES athlètes noir(e)s. secret de polichinelle? NON. (Cf. Rouages des sociétés qui s’arment pour dominer).

    DOSSIER ESTHÉTISME et CANONS DE BEAUTÉ :
    (comprenez ici la technique du bourrage de crâne faites aux noir(e)s depuis des lustres, pour que beaucoup aujourd’hui en arrivent à croire qu’ils vivent à DisneyLand).

    Silence sur le plateau! ACTION…

    – Noir(e), comme tu n’es pas beau dès la naissance, moi, blanc, la vérité absolue et être descendant directement de Dieu pour t’élever toi le noir, et donner un sens à ta vie misérable et sauvage, JE T’INVITE FORTEMENT A N’AVOIR QUE MOI POUR MODÈLE. POUR CELA :

    1. Tes trucs crépus sur ta tête, lisse-les, défrise-les ou CACHE-LES
    Ne t’en fais pas, j’inventerai des produits pour toi. Par la même occasion, tu me rendras riche en les consommant quotidiennement.

    2. Ta peau sombre, quel horreur! ce noir des ténèbres c’est affreux.
    Ne t’en fais pas, j’inventerai de belles crèmes éclaircissantes pour toi. Pour que tu atteignes une blancheur presque identique à la mienne. ça te donne un « air » de pureté, m’enfin! Là aussi, tu me rendras riche en consommant cela quotidiennement. Mais je le fais pour toi, pour que tu quittes cette couleur honteuse.

    3. Jeune homme! les femmes noires comme toi ne sont pas un gage de réussite pour toi garçon. Si tu te ballade aux mains d’une demoiselle blanche, tu seras admiré et même reçu dans des endroits ou tu ne mettras jamais pieds en étant avec une négresse. N’aimerais-tu pas profiter de tous ces avantages? et qui plus est, avec une femme blanche, tu aurais de magnifiques enfants dès leur naissance avec une peau bien plus claire naturellement que la votre. ahhh quel service tu rendrais à tes enfants, ils te remercieront vraiment.

    4. Mais Voyons, jeune négresse! pourquoi t’obstiner à rêver d’avenir avec ces sauvages de ton espèce!? Tu vaux mieux que ça… regarde tout ce que tu pourrais acquérir avec ce corps magnifique que tu possèdes, là il est vrai, la nature vous a gâtée. Tu gagnerais beaucoup beaucoup d’argent et très vite. Les plus grands ferraient la queue pour t’avoir ne serait-ce qu’une nuit. Jeune fille ! regarde un peu ces vauriens de ton peuple, que des fornicateurs en puissance et en plus ils ne peuvent pas se contenter d’une seule femme…. quelle humiliation tout de même! tu ne penses pas?!
    Imagines les enfants que tu auras plutard, de beaux enfants clairs de peaux avec de jolis visages. tout le monde féliciteras la maman, c’est sure! et tu seras dans un joli confort avec un mari aimant pour lequel tu n’auras pas besoin d’imaginer s’il couche déjà avec une autre femme dès que tu as le dos tourné.

    5. Dans tous tes projets, mets-y toujours plus de non-noirs, ça n’est que comme ça que ce que tu fais seras un peu accepté!
    Si tu ne combine qu’avec des noirs, tes chances d’aller loin s’amenuiseront, car on va te considérer comme étant COMMUNAUTARISTE. et ça c’est un BIEN VILAIN mot chez nous (les spécialistes..lol)!

    Moi, le blanc, je suis un « élu » pour te guider tu vois! ça n’est pas pour rien que tu entres dans nos églises, ça n’est pas pour rien que chez les arabes, tu entres dans leurs mosquées.
    Nous, on les aime juste pour leur pétrole, mais tu vois, à nous deux, on te montre quand même les voix à suivre dans ta vie. sans nous, tu es un perdu comme dans ta jungle, quand nos ancêtres sont venus récupérer les vôtres, hein!

    SPIRITUALITÉ :
    Sur ce plan là ! Nous ne sommes pas passé par 36.000 chemins.
    la grande QUESTION que vous ne vous posez JAMAIS MASSIVEMENT, VOUS les noirs :

    COMMENT SE FAIT-IL QUE :

    1. Vous priez Jésus de Nazareth (peuple Juif), dans les églises, de surcroit de blancs ? toutes leurs idoles et statuettes sont blanches.

    2. Vous priez Mahomet (peuple arabe), dans les mosquées, de surcroit arabo-blanco? Un livre dit « saint » écrit en arabe. et vous vous pliez à ignorer vos langues pour vous pliez à invoquer et baragouiner des fluides spirituels en arabe. Ne vous manque-t-il pas des cases mes cher(è)s NOIR(E)S.??

    3. Les Juifs, tout le monde le sait, font leur spirito-business au sein d’eux-mêmes, sachant pour un microcosme comment ils en sont arrivés là et surtout d’où ils détiennent ce qu’ils ont entre les mains aujourd’hui nommée LA TORAH.

    IL EST DONC EFFROYABLE que les générations noires ne se soient MASSIVEMENT JAMAIS et PUBLIQUEMENT posées la question.
    « On cherche souvent à comprendre ce qui se passe aujourd’hui, sans même avoir cherché à saisir ce qui c’était déjà passé auparavant ».

    DÉMONSTRATION :
    Quel scientifique, chercheur et autres, aujourd’hui, nierait l’être originel comme étant le noir, LE PEUPLE NOIR? aucun… à moins de devoir repasser son BAC!

    Alors, DIEU crée l’HOMME (la suite se passe de commentaire…). Quand DIEU crée quelque chose, a-t-il besoin de revenir sur des détails de sa création? Car il est omniscient, omnipotent donc quand il crée c’est exactement comme il l’a envisagé sans avoir à venir y remettre son « grain divin ».
    Torah et Moïse..AUX JUIFS…. Il aurait donné
    Bible et Jésus … AUX BLANCS… Il aurait donné
    Quran et Mahomet … AUX ARABES … Il aurait donné

    MAIS… les noirs et noires : Qu’est-ce que DIEU vous a donné?
    Un BootyShake?
    Un corps musclé?
    Consultons activement LA VÉRITABLE HISTOIRE DU PEUPLE NOIR. et VOUS comprendrez réellement ce qu’est ÊTRE FIER d’être NOIR, au-delà de toutes ces inepties émotionnelles du net, ou la plupart débarquent avec leur histoire personnelle pour venir l’étaler aux yeux du plus grand nombre et malheureusement en y accusant les fameux « LES ».

    PEUPLE NOIR
    REPRENDS LES RÊNES DE TA DESTINÉE.
    RÉPONDS AVEC LOGIQUE ET PERTINENCE A CE GENRE DE QUESTIONS.
    N’ÉLEVÈ PLUS TES ENFANTS,DÉSORMAIS ÉDUQUE-LES.(bien saisir le sens)

    BEAUCOUP de nos arrières, arrières, arrières etc… parents se sont trompés, ont manqués des wagons dans l’éducation de leurs enfants. Leurs enfants ont manqués des trains dans l’éducation de nos parents, et nos parents (MASSIVEMENT) ont loupés des avions dans l’éducation qu’ils avaient à nous transmettre (ne serait-ce que les bases intrinsèques). tout le monde porte les responsabilités de ces échecs, c’est juste l’effet boule de neige qu’il faut stopper.

    A NOUS DE NE PLUS MANQUER CES PHASES POUR ÉDUQUER NOS FUTURES GÉNÉRATIONS AFRICAINES… pour ne plus à avoir à discuter sur ce genre de spécimen cités dans cet article.

  131. Message à LA SCANDALEUSE !

    J’espère que la suite de mon post sera publié ( TOME I suite ) car il est important que tes lecteurs lisent vraiment cela.

    Il m’a été rapporté que tu ne faisait pas de censures, surtout quand les écrits sont bien développés.
    Alors, à vérifier, j’attends de surcroit cette validation.

    See u !

    A.U

  132. Rien d’ étonnant les black américains sont des gros complexés (ce que confirme cette obsession des  » beaux cheveux ») ne me choque donc pas c’est juste très triste quand on sait quelque soit l’ origine blanche ou noire les michtos sont partout ces mecs savent très bien que la beauté ou la sincérité d’ une femme ne dépend de ses origines mais de son éducation mais ils sont tellement complexés qu’ils se voilent la face ça me fait marrer quand je pense à l’ image de l’ Amérique qu’essaie de revoyer les films et les séries où les différentes communauté ne restent alors su’au contraire c’est l’un des pays où il y’a le plus de métissage ( 1 pers peut avoir au moins 5 origines diverses) . Mais ils me font pitié ont peut avoir une « préférence » c’est sur mais de la à avoir des mots aussi violent ce sont les pires exemples pour notre communauté, cependant pour moi le seul,qui mérite crédit c’est Denis Rodman je sais si son histoire est vrai mais au moins c’est pas une haine sans raisons envers les blacks

  133. Bonjour à tous,

    Pour commencer, rien ne prouve que tous cela est vrai, puis chacun ses goûts, mais dans la logique autant le dire, les noirs sont les plus bêtes parce qu’on généralise jamais. Il ne faut pas juger quelqu’un en fonction de sa couleur de peau, cela est complètement honteux. Si ils ne sont pas fière de leurs racines, honte à eux, mais c’est leur choix. Mais j’avoue que de nos jours dans la société les noires se négligent trop, restez tel que vous êtes. Pourquoi vouloir ressemblez aux blancs.Nous sommes tous différents. Un bébé noir est aussi beau qu’un bébé blanc. Sachez vous accepter, vous aimer, vous valoriser. il faut donc être ouvert tout en valorisant notre personne. Jamais vous n’entendrez un blanc dire, je ne sortirais jamais avec une blanche, pourtant les blancs commettent des crimes graves,violent des gamines de 5ans à peine. Alors arrêtez vous un instant, réfléchissez à l’histoire de l’humanité, et vous verrez qu’en étant noir il n’y a pas que du négatif. Martin Luther King, Nelson Mandela, n’ont pas mis leur vie en danger pour que les noirs sortent de l’esclavage ? Sans eux, le métissage ne serez pas autant répandu. Serriez-vous là à être des stars ? NON; Vous serrez encore maltraiter et insulter de nègre. Tous peuples, toutes nations, toutes origines, Aimez vous, en chacun de nous il y a une belle histoire et des grands événements nous valorisant. ALORS PENSEZ, REFLECHISSEZ ET DITES MOI SI J’AI TORS.

  134. Les pauvres (les noirs) toutes leurs vie ils seront victime de Raciste :'( Mettez-vous a leur place , ce n’est pas eux qui ont choisit leurs peaux ! mais merde ils sont née comme sa .

  135. pourquoi d’apres vous on parle autant de vous ? Femmes noires, vous etes les plus belles. Ne changez surtout pas. Les femmes du monde entier vous envient.

  136. c pas parce que on a une femme de teint Claire Noire ou blanche que les enfants deviennent Claires. Preuve, je suis 100% africaine et mon mari aussi. Nous sommes peuls de la Guinée et nos enfants sont plus clairs que les metisses avec des cheveux rougeatres. Ma famille est tres Claire et on est pas métissés. Et dans les pays francophones on avait du mal a croire que mes enfants sont pas métisses malgré je suis tres Claire. C comme dire, c’est impossible d’être Claire et joli sans « l’Aide » du métissage. Tous ces gars iront dans l’enfer. Ils créent la haine entre les filles Noires Claires et foncées. Je me suis battue avec bcp de filles foncées qui me detestent sans raison ou me traite de pétasse alors que je suis une fille tres serieuse. Parce que pour eux, etre Claire, c’est voler leur homme.Et jespere que tous ces artistes auront des enfants très foncés lol. Sachez que certains gènes africains sont tres forts, meme avec le melange des Blancs. Chez les peuls, beaucoup des enfants sont de couleur tres Claire avec cheveux raides sans être métissés. Mais ces afro americains sont tous issues du meme groupe d’ethnie en afrique qui sont très noirs et foncés de peau.

  137. les femmes ont la haine quand des stars les recalent bien fait, mais quand elles tchippp les renois en soirée et humilie même certains gars on en parle pas!! y a un moment ou faudra que la femme noire redevienne humble et sérieuse comme nos mére et arrête de se croire dans un clip! et surtout arrêter de focaliser sur des renois qui n’ont que du swag!!!

  138. C’est pas du racisme c’est le complexe et la negrophobie intériorisé par le noir. C’est une discrimination , mais pas du racisme parce qu’eux aussi le subissent. C’est des hommes complexés

  139. A chacun ses gout je dirai moi je suis blanc en partie car j ai un grand père noir americain, mais au niveau femme j aime autant les Noire que les Blanches ou les Metisse les Mulatre les Asiatique si elle me plait et que je lui plait la couleur de peau n a AUCUNE IMPORTANCE

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X