Alysha - La Scandaleuse de la semaine | La Scandaleuse

Alysha – La Scandaleuse de la semaine

Cette semaine, la sexy Alysha répond à toutes nos questions. Prenez des notes!

Peux tu te présenter en quelques mots ?

Alors moi C’est Alysha , j’ai 22ans et je suis actuellement en 2ème année de bts esthétique! Je vis sur paris et je profite de mon temps libre pour être modèle photo, figurante dans des clips , faire des défilés et pleins d’autre choses concernant ce milieu!

Quel est ton premier geste du matin ?

Mangeeeer !!!! 🙂 En vérité j’asperge mon visage d’eau bien froide pour donner un coup de fouet et un effet raffermissant apres une bonne nuit de sommeil ! (efficace contre la grosse trace d’oreiller aussi lol) ! Et pour retirer les cernes , a défaut d’avoir toujours des sachets de thé à disposition , on place deux cuillères au congelateur pendant 10 min et on les applique sur nos cerne s: effet décongestionnant assuré !

Quel est, quels sont ton ou tes produit(s) fétiche(s) ?

La crème Nivea : elle n’est pas chère et très nourrissante! Au lieu de gaspiller des dizaines et des dizaines d’euros dans des crèmes de nuit, celle ci est parfaite ! Le seul inconvénient est qu’on ne peut pas la mettre la journée car elle est grasse et on a vite la peau qui brille! La journée j’utilise la creme mixa au karité et cacao, pour le visage , elle est nickel !

Quels sont tes habitudes capillaires?

La plupart du temps mes cheveux restent au naturel donc je les hydrate énormément et je fais souvent des soins, des masques… Ca prend du temps mais notre qualité de cheveux demande beaucoup d’attention!
Pour l’hiver , je privilégie les coiffures protectrices (comme les tresses par exemple) car le froid a tendance a fragiliser nos cheveux!
Enfin, Hydrater le cheveux ne veut pas dire l’étouffer sous des tonnes et des tonnes de crème ultra grasse. 

Quel est le meilleur conseil beauté que l’on t’ai donné ?

Manger sainement! On ne s’en rend pas toujours compte mais ce qu’on mange influe sur notre peau et aussi sur nos cheveux, nos ongles, etc… Ce qui est bon au goût ne l’est pas forcément pour le corps !

Un remède de grands-mères ?

Le fameux jaune d’oeuf qu’on incorpore a notre masque pour cheveux !

Tu ne peux pas te passer de? Pourquoi?

Mon mascara! Pas besoin d’en faire des tonnes sur le maquillage, une femme est belle au naturel et une touche de mascara noir ne fera qu’appronfondir son regard!

Ton modèle glamour – beauté, pourquoi ?

Rihanna ! Elle est simple tout en ayant un coté déjanté, j’aime ce contraste : le maquillage n’est pas extravagant mais elle se lache sur les tenues! On ne peut pas en dire de meme de lady gaga ou de Nicki Minaj (que j’adoooooore heiiin) mais qui fait trop superficielle …

Ta coiffure fétiche ?

Ma petite touffe au naturel ou alors ma crête 🙂


Quel est ton dernier geste beauté avant de te coucher ?

Un bon démaquillage! C’est l’étape à ne jamais sauter car la peau se régénère la nuit! On ne lui facilite pas la tache si elle est obstruée pas du maquillage ou même les impuretés de la journée!
Surtout n’oubliez jamais de rincer votre démaquillage à l’aide d’une lotion! Même si c’est noté sans rinçage.

Un conseil à donner aux scandaleuses ?

Restez naturelles le plus possible … Le maquillage, les tissages, c’est beau, certes, mais il ne faut pas en abuser et s’accepter telle que l’on est parfois.

Merci à la jolie et dynamique Alysha, pour ces réponses.

N’hésitez pas à laisser des commentaires.

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X