Ces stars qui ont raté de grands rôles | La Scandaleuse

Ces stars qui ont raté de grands rôles

On fait tous des choix plus ou moins importants dans la vie. Les acteurs plus encore doivent être très prudents lorsqu’ils acceptent ou refusent des rôles.

 

Voici une liste de certaines de nos célébrités qui ont refusées de jouer dans des films qui ont eu un succès considérable.

Will Smith s’était vu proposé le rôle de Néo dans Matrix, mais il avait refusé la proposition parce qu’il a trouvé le film et son scénario trop compliqués.

 

Heureusement pour lui, de grands films ont suivi dans sa carrière.

 

Il a aussi refusé le rôle de Stuart Shepard dans Phone Game, c’est Colin Farrell qui sera en tête d’affiche.

Denzel Washington a refusé le rôle de l’inspecteur Somerset dans Seven, car il considérait que le film était trop noir.

 

Le rôle sera finalement tenu par Morgan Freeman. Vu le succès du film, on pense qu’il doit regretter son choix, même si sa carrière n’a rien à envier à celle de Morgan Freeman.

 

Il a également refusé les rôles de Curtis Taylor jr dans Dreamgirl, qui sera joué par Jamie Foxx et le rôle du détective Spooner dans I robot, tenu par Will Smith finalement.

Morgan Freeman lui a refusé le rôle principal du film Jurassic Park.

 

Steven Spielberg avait pensé à lui pour tenir la tête d’affiche du film, mais l’acteur avait préféré refuser l’offre.

 

Jurassic Park reste à ce jour une des plus belles réussites cinéma de Steven Spielberg.

Jennifer Hudson a refusé le rôle de Precious, on vous en a déjà parlé sur la Scandaleuse.

 

Mais quand on voit aujourd’hui l’état de sa carrière cinéma et le succès phénoménal qu’a eu le film, on peut se dire qu’elle aurait peut être du accepter.

 

Ça aurait été une consécration pour elle! Tant mieux pour Gabourey.

Marlon Wayans devait jouer le rôle de Robin dans Batman Returns en 1992.

 

Tim Burton avait à la base retenu l’acteur pour jouer le rôle du compagnon de Batman, mais finalement, considérant qu’il y avait trop de personnages, le rôle de Robin a été supprimé.

 

Tim a repensé à lui, pour Batman Forever en 1995, mais Joel Schumacher s’est finalement vu accordé la direction du film et a donné le rôle à Chris O’Donnell.

 

Marlon s’est rattrapé par la suite en jouant dans un autre comic, G.I Joe.

Vanessa Williams a refusé le rôle phare de A l’ombre de la haine, tout comme Angela Bassett.

 

Angela a déclaré : « Je ne voulais pas jouer une prostituée dans un film. » Et de rajouter « Je ne pouvais pas faire ça, car c’est un stéréotype de la femme noire et de la sexualité. »

 

Sachant qu’Halle a obtenu son Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle et est ainsi devenue la première actrice noire à avoir cette récompense, Vanessa et Angela doivent beaucoup regretter ce refus.

 

Pour certains, ça n’a pas eu d’impacts sur leurs carrière, mais les autres…

7 Comments
  1. Heu…je pense que ni Vanessa Williams, ni Angela Basset n’ont eu de regrets pour ne pas avoir accepter ce rôle pck vu comment Halle Berry s’est fait incendier (par la communauté noire) pour ce rôle et vu comment elle est considérer depuis notamment ce rôle…Je pense plutôt qu’elles doivent être soulagée…

  2. Je comprend psa du tout le commentaire de melween. en quoi elle démérite dans ce film, quels sont les torts du personnage , vous l’avez vu ce film? parcequ’on en a pas la même lecture. Je l’ai revu y’a pas longtemps, monsters ball est pour moi l’histoire d’une femme qui perd son mari condamné à mort puis son fils et se raccroche à ce qui lui reste l’homme qui a tenté de secourir son fils. Il s’avère que cet homme était gardien dans le couloir de la mort et vient lui aussi de perdre son fils. Elle n’apprend qu’à la fin l’identité du cet homme. donc je ne vois pas du tout ou est le problème…

  3. Le rôle est sexuel une fois deplus le cliché de la femme noire qui adore le sex. Elle vient de perdre son enfant son mari mais sa libido est toujours au top. Les scènes sont limites érotiques !

  4. faudrait pas voir les choses dans ce sens là c’est surtout parce qu’il y a eu des acteurs qui on su incarné les personnages que ces films on eu du succès… Si ceux qui ont raté les rôles les avaient interprétés, personnes ne dit qu’il aurait eu le même succès !

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X