Q-Tip découvre ses racines africaines | La Scandaleuse

Q-Tip découvre ses racines africaines

La mère de Q Tip vient de l’Alabama et il sait que son père est originaire des Antilles mais il s’est posé la question des origines de ses aïeux avant le grand voyage vers le nouveau monde.

 

Alors, comme beaucoup d’américains, le rappeur a fait appel à Okayafrica pour découvrir ses racines africaines.

 

Cette compagnie peut retracer la provenance des ancêtres de ces afro américains à la recherche de réponses, notamment grâce à l’ADN.

 

Une jolie vidéo.

 

Vous voulez savoir de quel pays d’Afrique viennent les ancêtres de Q Tip? Regardez la vidéo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Df9x2OUl6X4[/youtube]

 

Et oui, Q Tip a des origines bissau-guinéennes.

4 Comments
  1. Interessant, j’ai vu récemment une video de l’acteur isaiah washington qui avait ce même test. Lui ses aieux était originaire de la sierra leone et de l’angola. Il était vraiment heureux à la lecture résultat.

  2. j’aimerai faire le même test si possible! ayant moi même divers racines (asiatique (indienne et malgache), africaine (makoua-condé) , perse (iranien) ) je sais qui je suis et d’où je viens, simplement j’aimerai savoir qui étaient mes ancêtres, ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui! ^^ j’ai visité le site de Africaancestry, je crois que je vais le faire 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X