Alexis : Le IT BOY de la semaine | La Scandaleuse

Alexis : Le IT BOY de la semaine

Photos: Thomas « Toma » Babeau

Nouvelle année, nouvelle résolution.

Les Scandaleuses vous proposent, à l’instar de La Scandaleuse de la Semaine, de retrouver maintenant un nouvel article, le IT boy de la semaine. Afin de promouvoir aussi la beauté de nos chers compatriotes masculins.

Pour cette grande première, c’est Alexis qui nous fait l’honneur de répondre à nos questions.

Peux tu te présenter en quelques mots.

Alexis Peskine, 32 ans, 1,95m, artiste plasticien, photographe, humaniste et engagé, j’aime les belles images, et je suis friand de tout ce qui touche à la beauté. Mon père est Franco-Russe et ma mère Brésilienne, je suis mélomane, polyglotte, curieux, agnostique, passionné de culture Noire, j’adore voyager avec les yeux ouverts.  🙂

Es tu célibataire?

Ca dépend c’est pour quoi faire? 😉

Quel est ton genre de fille?

Physiquement bien dessinée.  Une femme qui est à fond dans ce qu’elle fait, subtile, mais désinhibée et libre entre quatre murs, intéressée par l’art, la musique et qui a des choses à m’apprendre, qui comprend mon humour nazebroke et qui s’occupe de moi tout en me laissant mon espace créatif. (Je suis non peu fier d’avoir placé le mot nazebroke).

Qu’est ce qui te rebute chez une fille?

Comme chez tous les êtres humains, la bêtise et l’intolérance, par contre je ne suis pas trop tolérant des poils, de l’éclaircissement de la peau, des perruques et tissages champignons, des UV’s oranges et des dreads de cheveux non-crépus et je ne suis pas spécialement fan des femmes vulgaires (elles ne se reconnaîtront pas).

Sinon, je vous aime toutes « à la rrrrace™ »!

PS: je suis balance et je n’aime pas le drame et les conflits surtout les embrouilles publiques, les scandaleuses quoi heum, heum…

Photos: Hank Willis Thomas

Ta femme idéale parmi les peoples?

Tu me traites de gigolo c’est ça?!

Nan sérieux, j’aimerais revenir en 1976 dans une photo de Jean Paul Goode pour me mettre à l’aise avec la modèle Toukie! Sinon il faut que je crée une androïde: Kenya Moore avec ses vrais cheveux et le teint d’Alek Wek et la classe et l’energie créative de Janelle Monae.

Le détail qui te fait craquer chez une femme?

Popozuda! Les Brésiliens me comprendront. Je m’excuse d’avance.

(après une rapide recherche google, nous aussi avons compris! Et c’est largement pardonnable)

Ton pire souvenir avec une fille?

Le concert du « Grand » retour de Lauryn Hill à Brooklyn. 3 lettres: D-U-R.

Un message à faire passer aux scandaleuses ?

06. 29. 57. 74. •• Mais euuuuuuuuh on attend la suite! 🙁

Photos: Hank Willis Thomas

 Merci Alexis pour ces réponses instructives.

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

INSTAGRAM

X