Infidélité dans le couple : quand les femmes s'y mettent | La Scandaleuse

Infidélité dans le couple : quand les femmes s’y mettent

Même si dans 90% des cas ce sont les hommes qui sont infidèles (bon d’accord 70%), il arrive parfois que ce soit la femme qui trompe. Et oui c’est moche.

 

Le plus surprenant dans tout ça, c’est que quand l’homme trompe, la femme lui trouve toujours des excuses et le pardonne généralement: « les hommes sont faibles » « c’est de la faute de cette femme qui l’a allumé« … Pire encore, c’est comme si cet acte lui donnait un certain poids « t’assures mec! » lui diront ses potes (les plus débiles). Et de votre côté, vous aurez un « ma fille, tous les hommes trompent c’est comme ça. Fais toi une raison. »

 

Mais quand les rôles changent et que c’est la femme qui trompe, oh la la, c’est la fin du monde. Elle doit être lynché, lapidée, c’est un manque de respect total pour l’égo de l’homme (comme si le contraire n’était pas véridique). Forcément c’est moins drôle quand ça vous arrive messieurs !

 

Alors mon point n’est pas de dire trompons-nous tous c’est la fête (oui oui je vous vois venir) mais plutôt chers Messieurs, ne faites pas à votre femme ce que vous ne voudriez pas qu’elle vous fasse !

 

Isley Brothers – Busted (traduction LaScandaleuse)

 

6 Comments
  1. Des femmes ont toujours trompé leur mari, mais jusqu’à peu encore, cela était tabou et on en parlait pas!

    Mais depuis l’avènement de certains sites internet comme le notre, elles commencent à moins se cacher et le revendiquent de plus en plus librement.

  2. C’est bien connu les hommes ne sont pas les premiers à passer à l’acte ! Selon plusieurs études, les femmes sont de plus en plus nombreuse à s’inscrire sur des sites de rencontres adultères. Merci pour cet article !

  3. L’adultere a toujours fait partie de la vie sexuelle de français. Généralement quand l’adultere ce produit c’est qu’il i a un manque (la plupart du temps c’est un manque de sexe) en tous cas merci pour ce post.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

X