Ray J écrit un livre sur ses relations avec KK et Whitney | La Scandaleuse

Ray J écrit un livre sur ses relations avec KK et Whitney

Ray J a été interviewé il y a plusieurs jours par The Insider, sur le livre qu’il prépare depuis quelques mois. Dans ce livre qui s’appellera Mort de l’homme infidèle: ce que chaque femme doit savoir sur un homme qui trompe, il parlera de son expérience, notamment avec une certaine ‘KK’ (comme si on ne savait pas que c’était Kim Kardashian) et avec Withney (cette interview a été réalisée bien sûr avant la mort de cette dernière).

 

En parlant de KK :

« Notre relation s’est terminée car on a réalisé qu’on était juste des amis. Mais dès qu’il s’agissait d’engagement l’un à l’autre, ça ne marchait pas.

En ce qui concerne le sexe, c’était intense. Notre relation était un mélange de fun, d’émotions, d’infidélités et de mensonges…des deux côtés. On est pareil, on a la même vie, on ment de la même manière, on se trompe de la même manière. C’est comme si on était la même personne mais dans deux formes différentes ».

 

En parlant de Whitney : 

« Notre amitié est quelque chose que les gens ne comprennent pas, peut-être du fait de notre différence d’âge. On se fait des câlins, on rigole, on va au resto, on parle des choses diverses de la vie… on a toujours voulu être le plus discret possible« .

 

Après Steve Harvey et Tyrese, on dirait que Ray J veut aussi se lancer sur le marché très lucratif des livres sur les relations de couples.

 

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X