Wilfried : Le It boy de la semaine | La Scandaleuse

Wilfried : Le It boy de la semaine

Cette semaine, Wilfried aka blingcool le blédard répond avec humour à notre interview.

 

Peux tu te présenter en quelques mots (âge, activité, passions…)

J’ai 21 ans et j’effectue actuellement une année en Angleterre pour obtenir un Bachelor en Marketing Communication. J’aime beaucoup les nouveaux médias; bloguer ; sortir ; boire et danser ; les thrillers,  et les romans policiers. Sinon, je m’intéresse à tout ce qui attrait à l’Afrique. Il m’arrive de dire que j’aime le sport pour faire un peu plus viril vu les centres d’intérêts cités juste avant mais dans les faits, je n’y éprouve de l’intérêt que dans les moments forts (finales, coupe du monde, JO) et en particuliers pour l’athlétisme.

 

Es tu célibataire?

 

Oui je suis célibataire et pour le moment ça me convient. Disons qu’à chaque fois Cupidon ratait son coup et ces « trucs » naturels en couple devenaient des contraintes pour moi. Plus généralement dans la vie de tous les jours je ne tiens pas en place, mais il paraît que 2012 c’est l’année du changement.

 

Quel est ton genre de fille?

 

Pour moi c’est important qu’une fille ait des formes, j’ai un faible pour les « femmes en forme de guitare » : belles fesses (très important), jolie poitrine et si en plus elle a des lèvres charnues c’est parfait. Pour le reste, je ne privilégie pas la beauté naturelle, tant que la fille sait user des artifices sans montrer les coulisses ça me convient. Niveau caractère, n’étant pas un gros dragueur, les filles qui attendent que tout tourne constamment autour d’elle m’ennuient rapidement. J’aime qu’une fille ait de la conversation, le sens de l’humour et qu’elle soit mon opposé sur certains points, notamment mes défauts.

 

Qu’est ce qui te rebute chez une fille?

 

Une chevelure mal entretenue et un langage de lascard.

 

Ta femme idéale parmi les people ?

 

Et bien sans prendre en compte que ce soient les plus médiatisées je dirais le physique de Cassie, la bonne humeur et le charisme de Beyoncé, le tout agrémenté par le grain de folie de Rihanna. Voilà, et ce n’est qu’une pure coïncidence si elles ont ce que certains noirs appellent « teint commercial » (elles sont claire de peau) et qu’elles obéissent aux  « standards occidentaux ».

 

Le détail qui te fait craquer chez une femme?

 

Le rire, on se focalise souvent sur le sourire mais certaines filles amochent leur sex-appeal lorsqu’elles éclatent de rire, tu sursautes. Et comme je suis quelqu’un qui ne se prend pas au sérieux, c’est un détail auquel je prête attention. Sur un autre registre, les filles qui se montrent entreprenantes ont tendance à me déstabiliser.

 

La lingerie que tu préfères chez les femmes?

 

Le tanga, c’est très sexy sans être vulgaire.

 

Ton pire souvenir avec une fille?

 

Je n’ai pas de gros dossiers à ce sujet (rires), peut-être mon erreur de parcours qui n’était ni mon genre physiquement, ni au niveau de caractère mais avec qui je suis sorti juste pour ne pas rester seul pendant les vacances (à ne pas faire). Et sur une note plus légère, ce zouk endiablé que j’ai eu à faire avec une « niafou ». Je relate d’ailleurs les deux expériences sur mon blog. (pour le 1er  http://www.blingcool.fr/2010/07/my-chick-bad-part-one-confession-dun.html  pour le 2ème   http://www.blingcool.fr/2010/07/my-chick-bad-part-one-confession-dun.html )

 

Un message à faire passer aux scandaleuses?  

 

Apprenez à vivre pleinement vos relations plutôt que de toujours parlementer sur vos vies de couples, encouragées par les copines, ça vous évitera de trop vous prendre la tête et peut-être que ça vous aidera à modérer votre jalousie.

Ensuite, au lieu de vous focaliser sur les minorités d’hommes noirs qui disent ne pas aimer les femmes noires, intéressez-vous à la majorité qui est  attirée par celles-ci.

Enfin, portez des talons (rires), c’est sexy et même celle qui n’ont pas de bobaraba marchent comme Naomie Campbell avec.

Mais pardon, apprenez d’abord à marcher avec.

N’hésitez pas à visiter son blog pleins d’humour et très bien fait!

http://www.blingcool.fr/

4 Comments
  1. Argh, mais c’est un peu contradictoire de dire aimer les filles en forme de guitare et de dire que ton idéal comprend le physique de Cassie : Je veux dire elle n’a pas DU TOUT ce corps la( meme s’il est très beau). Sinon sympa l’ITW

  2. J’ai regardé son blog et il est plutôt pas mal. J’ai noté quelque chose dans son interview et qui est vrai les femmes noires feraient mieux de s’occuper de la majorité des hommes noires qui les apprécient au lieu de s’interesser à ceux qui ne les apprécient, comme c’est le cas sur ce blog.
    Montrez nous des images des compagnes de Denzel, Isaiaih washington, anthony hamilton, Musiq, dywane wade, James lebron, usher etc mais bon l’être humain il prefere s’attarder sur les choses négatives
    Etant déjà casé, je lui souhaite bonne chance pour trouve sa future dulcinée.

  3. Il est marrant ce bonhomme.. Et en effet son blog est pas mal, bien écrit, toujours avec un certain ton humoristique..
    Mais c’est vrai que c’est très paradoxal de préférer les femmes avec des formes et de citer Cassie comme idéal féminin au sujet de son corps. Peut-être que c’est l’exception qui confirme la règle..

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X