Vous voulez un thug, êtes-vous prêtes à assumer ? | La Scandaleuse

Vous voulez un thug, êtes-vous prêtes à assumer ?

Les Destiny’s Child le chantait en 2004 « I Want A Soldier », comprenez je veux un thug.   C’est ce que recherchent certaines femmes : l’homme dangereux qui leur fera vivre des aventures houleuses, le challenge que représente cet homme mystérieux. Ces femmes vous diront que les bad boys ont un charisme particulier, un petit je-ne-sais-quoi, qui fait d’eux un trophée à se procurer.   Si vous faites partie de ces femmes, dites-vous que vous avez 1 chance sur 4 pour que l’histoire se termine bien. Quelle femme de gansta serez-vous ?

La gagnante 

Beyoncé l’a eu son thug en la personne de Jigga. Et elle a réussi l’exploit: le caser! Mr ne garde les yeux que sur elle et mène une vie clean, loin des dramas. La fille sage a réussi à dompter le voyou. En même temps, il n’a pas de baby mamas, donc c’est déjà une mec qui réfléchissait un peu à la base.  

La battante

Tiny a réussi à garder son T.I, mais à quel prix? Avant elle, il avait déjà 3 enfants et presque autant de baby mamas, entre les allez-retour en prison, la drogue et les armes, il faut être une femme forte pour supporter ça. Vous me direz, c’est un peu une thug elle aussi, donc on dira qui se ressemble s’assemble dans ce cas.

La cocue

C’est un peu cliché mais tellement fréquent dans la vie d’une femme de gangsta: être continuellement cocue. (Faut croire que c’est un spécimen recherché par la gente féminine). Et on peut dire que Kim Porter a donné dans ce registre. Cassie, Cameron Diaz, Jennifer Lopez… la maîtresse de son mec qui accouche quasi en même temps qu’elle, sans parler de l’humiliation publique. Là pour vivre des aventures, on peut dire qu’elle est servie.

 

La veuve

Une triste réalité qui arrive bien trop souvent. Trop de hustle tue le hustle et la vie de thug est une vie dangereuse. S’ils ne finissent pas leurs jours en prison, certains finissent par y laisser leur vie. Alors si vous ne voulez pas finir veuve à 25 ans, réfléchissez bien.   Sachez donc mesdames dans quoi vous vous engagez dans votre quête du thug parfait.

2 Comments
    1. Je crois comprendre qu’il s’agit d’une femme avec qui tu as un enfant mais que tu ne fréquente pas.

      Il manque malgré tout « La femme battue » ( ou bien la perdante), et oui on parle bien de « Thug » non ?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X