Envie de rappeler votre ex ? | La Scandaleuse

Envie de rappeler votre ex ?

Il y a ce type avec qui vous avez eu une relation compliquée, qui s’est terminée par une séparation. Le temps est passé, vous avez fait votre vie. Seulement aujourd’hui vous vous retrouvez seule. Il y a ces moments où la solitude, le stress ou le coup de blues vous donnent envie de rappeler votre ex. Vous savez que votre relation s’est mal passée la fois précédente, tout comme la fois d’avant, alors pourquoi voulez-vous le rappeler ?

 

Avant de succomber à cet acte impulsif, prenez le temps de réfléchir quelques minutes:

 

L’amour, le vrai, ne fait pas mal. Quand une relation est saine, il n’y a pas de drama, pas de solitude, de peur, de manque de confiance… Votre vie n’est pas un film: combien de fois allez-vous refaire la même erreur avant de comprendre? A chaque fois que vous revoyez ce type, vous êtes heureuse  2 secondes quand il est là (et encore) puis quand il repart vous êtes à nouveau déprimée, mal dans votre peau. Maintenant que vous avez réussi à vivre sans lui quelques temps et à trouver vos repères, ne faites pas trois en arrière en le rappelant.

 

Vous essayez de vous convaincre ‘peut-etre que cette fois, ce sera différent‘. Posez-vous la question: pourquoi est-ce que vous voulez reprendre contact avec cet ex ? Vous vous sentez seule? vous vous ennuyez? Vous avez besoin de vous sentir à nouveau désirable, jolie ? Vous êtes en manque ? Tant que vous n’aurez pas compris que le bonheur se trouve avant tout en vous, et pas dans les autres (et encore moins en cet ex qui vous a fait souffrir dans le passé), vous n’avancerez pas.

 

Une fois que vous vous êtes arrêtées et que vous avez pris ce temps de réflexion, vous pouvez prendre une décision en toute conscience. Pourquoi je veux rappeler Mr Ex? Sachez qu’il n’est pas la réponse à votre bonheur. Si c’est parce que vous vous ennuyez, occupez-vous, lancez-vous dans des projets, voyagez, sortez, épanouissez-vous! Vous verrez que quand vous vous sentirez bien dans vos baskets, vous attirerez à vous des personnes à votre image (et peut-être le prince charmant?).

1 Comment
  1. tu n’aurais pas un article sur les rôles inversés genre c’est le mec (ex) qui rappelle tout le temps la fille alors qu’elle essaye d’avancer alors qu’il revient puis la fait souffrir où il a met en standby sachant que quand il s’en va elle ne le rappelle jamais …

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X