8 conseils pour .... | La Scandaleuse

8 conseils pour ….

 

Comme vous le savez, votre Scandaleuse préférée est toujours disponible pour vous donner de bons conseils dans des domaines divers et variés!

 

Aujourd’hui on vous parle de…. lisez et vous comprendrez!

 

L’amour et les relations intimes sont une question de communication mais aussi de partage, alors voilà en 8 points un bon moyen de faire plaisir à votre homme:

 

1- Les dents on oublie! Oui quand vous étiez petite vous aimiez croquer la sucette, mais dans le cas présent, il n’y a pas de chewing gum au milieu donc rangez vos dents!

 

2- Ne lésinez pas sur la langue, il parait que le secret, c’est la langue!

 

3- Ne gardez pas vos mains dans vos poches, si vous voyez ce qu’on veut dire!

 

4- Ne négligez rien, aucune partie!

 

5- Laissez-le vous regarder, les hommes sont des voyeurs! Ne vous cachez pas sous la couette ou dans la pénombre, faites le au grand jour et regardez-le dans les yeux!

 

6- Ayez un bon rythme, pas trop lent, pas trop rapide, il ne faut pas que ça devienne chiant, variez!

 

7- Si vous êtes du genre aventurière, tentez la « profondeur ». Si vous avez des hauts le coeur laissez tomber hein!

 

8- Non vous n’êtes pas obligé d’avaler, ça c’est que du bonus

 

En espérant que ces quelques conseils vous seront bénéfiques même si le plus important est:

 

de s’AMUSER, si vous le voyez comme une corvée, laissez tomber, votre homme le ressentira et ce ne sera pas agréable pour lui comme pour vous!

 

 

9 Comments
  1. Puréé au lieu de conseiller au gens de se mariée vous les conseillé sur la fornication!!!

    Areter la fornication avec vos petits copain qui finerons par vous laisser ou trompez!!!areter d’ecartez vos cuisses pfff!!!

  2. Bijoux nous sommes en 2012. Si tu es coincée du cul d’autre ne le sont pas. LA TOLÉRANCE et aussi une chose que tu devrais appliquer! Un conseil pour toi: Si les plaisirs de la chair tu n’aimes pas il y a les plaisirs solitaires: Du pommeau de la douche tu te souviendras! Hahahah.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X