Pourquoi les beaux gosses finissent souvent avec des femmes "banales"? | La Scandaleuse

Pourquoi les beaux gosses finissent souvent avec des femmes « banales »?

Il y a ce mec, le plus beau du lycée ou du quartier. Ce gars là peut avoir toutes les femmes qu’il veut et disons qu’il a bien profité de sa jeunesse. Pour sortir avec lui, il fallait être au top, avec des mensurations de rêve.

 

Puis les années passent et vous entendez dire que Don Juan s’est casé, que le player a rendu sa carte et s’est rangé. Vous vous dites qu’il a sûrement du trouver une Halle Berry version française. Et la makrelle que vous êtes s’empresse d’aller sur facebook, pour voir le visage de celle qui a su dompter le coeur de Don Juan. Et là, c’est le choc: elle n’est pas si belle ! Non seulement elle n’a pas le corps d’une vixen, mais en plus elle est tout ce qu’il y a de plus banal. Vous ne comprenez pas.

 

Pourtant, l’explication est simple et c’est en regardant un épisode de Sex & The City que je l’ai compris (oh ça va, chacun ses références!). Carrie Bradshaw dit quelque chose du style « un homme c’est comme un taxi. Quand la lumière est allumée, c’est qu’il est libre, et c’est à ce moment là qu’il faut y aller« .

 

En gros ce qu’elle voulait dire par là c’est que quand un homme ne veut pas se poser, vous pouvez être la femme la plus belle, la plus merveilleuse du monde, il ne se posera pas! C’est comme ça, c’est une question de timing.

 

Par contre, quand sa lumière est allumée, que l’homme est en mode ‘je veux me poser‘, la fille qui se trouvera devant lui à ce moment là sera la bonne. Rien à voir avec sa beauté. C’est juste une question de timing. Elle était au bon endroit, au bon moment.

 

On retrouve le même cas avec les longues relations: vous sortez pendant 6 ans avec ce gars, il ne veut pas se poser, vous vous séparez et un an plus tard vous apprenez qu’il va se marier. What ?! Pareil, question de timing. L’autre est arrivée pile au bon moment.

 

Alors mesdames, la prochaine fois que vous verrez Don Juan avec Bécassine, ne soyez pas aigries, dites vous juste qu’elle a su entrer dans le taxi juste quand il fallait.

 

 

 

28 Comments
    1. cest en parti vrai.. mais il faut aussi avouer que certaines femmes st bcp simples.. notament les moins belleS;; ELLES NS TOUCHENT D AVANTAGE..elles sont au moin ca de plus.. ne les dénigrons pas svp..

  1. je ne suis tellement pas d’accord ! Le timing oui c’est vrai que ca joue mais pas seulement je suis désolée ! Il se peut que la fille soit intelligente, gentille, cultivée, ouverte d’esprit, bonne cuisinière et une bête de sexe… on ne sait pas, ca ne dépend pas seulement du timing ! Moi aussi j’ai une citation « il ne faut pas juger un livre à sa couverture »

  2. Le timing, je vois plutôt d’autres raisons:

    -Les filles qui aiment/idolâtrent/rêvent le plus des « beaux gosses » sont les filles banales
    -Les filles qui restent le plus souvent avec des « beaux gosses » même quand ceux-ci les trompent sont les « filles banales »
    -Les filles aux mensurations de rêve en devenant femme lâchent les « beaux gosses du quartier/lycée » pour se caser avec des hommes avec un statut social assez élevé car les BG du lycée se font plus rare au jeu de l’ascension sociale.

    -Après avoir connu tant de filles belles et surtout vides, ils recherchent quelque chose qu’ils trouvent chez une fille plus banale mais ayant fait l’effort d’avoir de vraies qualités pour intéresser les hommes. Or cet effort-là est souvent dispensé chez les « belles filles » qui sont déjà « intéressantes » physiquement.

    1. C’est mignon de de trouver une explication qui vous dédouane mais c’est vrai que l’homme qui n’est pas près ne se casera pas.
      Par contre la fille avec qui il est fait souvent des tout ce qu’il faut pour qu’il ne soit jamais prêt ni tenté.
      Parfois une fois célibataire le mec respire enfin et sait désormais quel genre de fille il ne veut plus.
      De même ceux qui enchaînent les filles en se basant sur leur
      Physique, je cessez de le voir comme un défi et de vous dire « moi je serai là bonne, celle qui aura réussi à le changer »

  3. Je ne suis pas du tout d’accord avec cet article. C’est quoi cette explication à 3 sous la Scandaleuse? Question de timing? Really? les femmes banales comme tu le dis mettent de plus en plus le grappin sur les beaux mecs tout simplement parce qu’elles, elles savent leur donner ce qu’ils n’ont su trouver chez la Bombe, ou la vixen . De nos jours les femmes qui croient compter sur leur physique pour avoir l’homme qu’elles veulent de grâce détrompez-vous. Les qualités sont primordiales maintenant , le physique ne vient plus qu’en 5 position et encore dc physique ou pas ce n’est plus ça qui prime sr les relations de nos jours car justement tout est d’un superficiel maintenant que tout le monde mecs comme meufs n’aspire qu’à trouver en leur moitié le naturel qui leur fait tant défaut dans cette triste société remplie de superficiel et de fake

  4. béatrice le physique ne vien pas du tout en 5 eme position cher un mec parcek un mec voudra toujour une meuf que ses potes environ apres sa depend de lage

    1. La meuf de sortie sera tjrs au top ms celle de la baraque peu etre considerée comme bof ou banal ms a tte les qualités requises d’une femme à metre ds sa maison.

  5. je suis d’accord avec c’est arguments mais pas dans ce contexte parskil peut avoir envie de se poser à un moment de sa vie avec une fille trés belles la plupart des mecs tres beaux se mettent avec des filles banales parsk ils se sentent en accord avec celle la comme pour les filles qui sont tres belles et qui se mettent avec des hommes banales!!!!

  6. Rentre chez toi Rustique! Poufiasse! T as rien compris a la vie! Moi aussi j’ai une citation « qui vole ton cul, vole une vache! » attends qu’on vienne te kidnapper alors sale grosse!

  7. finalement,c’est quoi la beauté?c’est quoi une fille banale?
    A priori, nous sommes toutes potentiellement des filles banales, mais le charme, l’assurance et avoir le courage de ses ambitions sont des qualités qui rendent la plus « moches des filles » plutôt canon.La beauté est dans le regard de celui qui la contemple JDCJDR. Je connais bcp de filles « très belles », et ce ne sont des cadeaux,elles ont ce manque d’assurance constant qui leur confère une personnalité border line et une fois de plus JDCJDR (que l’on s’entende, je n’en fais pas une généralité non plus). Et puis, le cœur à ses raisons que la raison ignore. En somme la scandaleuse, pourquoi tenter d’expliquer l’inexplicable? 🙂

  8. Ecoutez, je trouve en effet cet article dur. La beauté est très relative. Je pense que jusqu’à un certain age les ados/jeunes (garçons/filles) adultes se conforment aux idéaux que leur impose la société. Quand ils deviennent matures, leurs goûts personnel prend le dessus, ainsi que leurs aspirations en matière de partenaires s’affirment, que ce soit en matière de physiques ou de caractère ou d’intellect. Donc, ce que vous pouvez trouver banal, peut s’avérer être son top, car il trouve en elle tout ce qu’il cherche. Ce n’est pas seulement chez les garçons, beaucoup de fille aiment les beaux gosses, ou le voyous du coin jusqu’à un certain moment, et après leur critère de sélection changent. L’apparence ne suffit plus, la consistance commence à devenir importante; que m’apporte-t’il en tant qu’homme, est-ce que je m’épanouie avec lui, qu’avons nous en commun. Bref, des critères beaucoup plus cérébraux que physiques en fait. Et encore une fois, la beauté est vraiment relative alors banale ou bombe, chacun a sa recette! Moi par exemple, le mec sur la photo, je le trouve banal et préfère le type Idriss Elba!!!!

  9. Trop d’accord avec toi Lili 🙂 Pas trop d’accord non plus avec l’article.Nous les hommes quand on veux se caser, on ne cherche pas forcement la plus belle.La beauté d’une femme ne se trouve pas seulement à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur.A quoi ca sert d’avoir la plus belle femme du monde si elle n’a rien dans la tête.Moi je préfère plutôt une fille qui saura me combler dans la vie, pas forcement une déesse.

  10. Coucou, la scandaleuse! Je suis pas d’accord avec la photo de ton article. Cette femme n’est pas banale, mais Belle (beauté naturelle vs artificiel), sans artifice( maquillage: nicky minaj, faux cheveux: beyoncé, chirurgie plastique: lil kim, ect ! ) Tu parles de timing…et la beauté du cœur/de l’intelligence, tu connais pas? (ps: ton article  » êtes vous prête pour une relation durable/remise en question>>> si t’as pas, ce qu’il faut pour voyager (les bons bagages et l’argent),, comment peux tu prendre un taxi? La plupart des (bombes) Hollywood, on sais comment, elles pensent et agissent en Général? comme des Michtonneuse.! LA FILLE lui apporte qql chose que les autres n’a pas, le véritable Amour ! Tu veux mettre une femme banale, I la photo de kath middleton! Les gens sont indécises, il se serais marié avec un mannequin, tout le monde aurais dis, pourquoi les mêmes (beauté) ?, elle est trop beeellle! il a une pris une belle femme naturalle (no perruque/blanchimment/no pot de peinture et bout de tissu), ca dis nooooon, c’est pas possible.tout le monde a sa chance, tchiiip, a ces filles qui osent tenir de tels propos>>> Est ce que tu es aussi belle que la go, meme?..bof.. scandaleuse,il reste que je kiffe tes articles, c’est juste un pt de vue…

  11. la scandaleuse c’est scandaleux ce que tu écris.. déjà la fille sur la photo est loin d’être banale.. je trouve qu’elle a beaucoup de charme et au naturel svp.. Si pour toi une belle femme est une femme genre paris hilton qui use de beaucoup d’artifice ou autres c’est que tu n’a rien compris… bref tu as l’air bien superficielle.. et la beauté du coeur dans tout ca.. c’est bien beau d’être beau mais après………….

  12. Parce que les femmes pas banales ne veulent pas d’eux tout simplement

    Et ensuite être un bel homme ne veut pas dire être ou avoir été coureur

    L’homme beau subit plus de jalousie des autres hommes et de méfiance de la femme belle que la femme en general ce qui explique ses plus nombreux échecs envers le sexe opposé qu’un homme au physique classique, la femme belle ou pas a toujours des prétendants peut être même trop pour les belles femmes, mais l’homme beau peut ne pas avoir du tout de prétendantes

  13. Vouloir un homme au physique le plus agréable est quelque chose de tout à fait naturel parce que génétique. Nous voulons assurer à notre descendance les meilleurs atouts à commencer par la belle apparence.
    Le soucis est que certaines filles dites bien-nées (et j’ai bien dit « certaines filles ») ont tant été flattées durant leur enfance et se sont vues ouvert tellement de portes que leur univers est basé sur cette facilité. C’est leur réalité.
    Mais il y a loin de la coupe aux lèvres. Et un bel homme intelligent ne saurait se nourrir de cela bien longtemps surtout lorsqu’il a acquis une stature mature.
    Le belle gosse se voit éconduite au profit de celle qui a un physique « banale » mais qui mentalement brillera plus aux yeux de cet homme. Car que cherche un homme si ce n’est une femme avec de la profondeur et qui lui corresponde, même si elle se voit « grassouillette » ou trop filiforme.
    Pour elle, il traversera les continents, il écartera ses prétentandes car il aura vu en en cette fille à la beauté « banale » celle qui apportera de l’esprit à lui-même et à sa descendance. Et ça, ça n’a pas de prix.

  14. désolé mais je pense qu’en majorité les hommes regardent beaucoup le physique(c’est ce qui regarde en premier chez les hommes) et ne se mettront jamais avec une fille banale(quoique la banalité est tres relative, ça depend des personnes) ou moches et si ils se mettent en couple avec c’est que soit effectivement ils en avaient marre du comportement superficiel des canons quoique pas toutes certaines belles filles ont tout pour plaire mais elles sont dur à attraper(la vie est injuste parfois lol) soit se prenant des râteaux(ça peut arriver à des beaux mecs aussi, les jeunes femmes de notre époque sont très exigeantes concernant les hommes, à tort ou à raison…) ou vivant des relations foireuses avec les belles donc il revoit à la baisse leurs critères féminins, ils sont moins exigeants et en ont marre de trouver personne avec qui partager réellement une vraie relation épanouie etc donc par défaut ils vont aller avec une fille au physique passable, une femme « moyenne », beaucoup de gens ne veulent pas rester seul. J’ai le cas d’un ami qui de relation en relation foireuse et de coup d’un soir qui n’ont pas abouti c’est finalement caser avec une fille plutôt moyenne physiquement mais ceci dit très gentille(c’est peut etre ça qui la plu)et pourtant il pouvait prétendre à mieux, jeune et sportif assez baraqué(il fait de la musculation)propre sur lui, faisant attention à son look et travailleur.. bref je pense que beaucoup de jolies femmes auraient pu s’interesser à lui mais voila comme il galerait à trouver une copine et une relation stable..

  15. sinon une fille moche mettras le paquet pour attirer un homme, elle compenseras avec une attitude sexy et provocante ou utiliseras son expérience du sexe comme ça le mec sera satisfait et n’iras pas voir ailleurs

  16. Je suis assez d’accord avec cet article.
    De plus, je suis également d’accord avec certains commentaires comme quoi le physique ne vient plus en premiere position et les hommes ont une sainte horreur de rester seul et de vieillir seul.
    Vous savez, les belles gosses sont dans le même cas…quand des fois on tombe sur une belle gosse, on s’aperçoit souvent qu’elles sont avec des hommes moches tout ça pourquoi ? Parce que d’une, les mecs banals comme beaux, n’osent pas les draguer de peur de prendre un vent (et oui les beaux ne sont pas si sûr d’eux, tout comme les belles !); ce sont souvent les dragueurs et gros lourds qui se lancent.
    De deux, ils font des généralités comme tout le monde et croient que juste parce que c’est un beaux gosses ou une belle gosse il/elle n’a rien dans la tête.
    C’est pourquoi beaucoup préfèrent se mettre avec une femme banal ou moche plutôt qu’avec la belle femme qui leur fait tant envie.
    Je rajouterais également que plus de la moyenne de la population, homme et femme réunis, ont un physique banals et les gens que l’ont dit « beaux » sont en nombre inférieur (et pas tous naturels « je parle des femmes en général à cause du maquillage »), donc c’est plutôt dur autant aux hommes qu’aux femmes si ils devaient passer leur journée à trouver une belle gosse naturelle et qui plus est, qui leur corresponde !

  17. Je suis tout à fait d’accord avec toi, la scandaleuse, pour le timing qui primordial.
    Mais beaucoup croient (à tort) qu’une femme moche ou banale aura moins de chance de les tromper ou que s’il la trompe elle sera moins tentée de les quitter.

  18. Non mais c’est quoi la mentalité de cet article et de ce site? J’imagine qu’il n’y a que des femmes vénales ici non? Au delà de la beauté nous les hommes avec un grand H sommes très sensibles au charme et au charisme, soit le reflet extérieur de la beauté intérieure. « un homme c’est comme un taxi » pffff les filles comme vous juste belles et méprisantes, méchantes ou avec rien dans la tête on les prend on les baise et on les largue, et on est bien avec les vraies filles bien, et heureusement que c’est comme ça et pas l’inverse. Allez bien vous faire foutre par votre brad pitt qui vous crachera ensuite dessus et qui vous larguera comme une vieille merde.

  19. un homme se case parce que la fille remplis ses condition (a monsieur) ce n’est en aucun cas une question de timing
    un homme qui dit ne pas vouloir se caser, c’est juste parce que celle avec qui il est ne le satisfait pas, et ce, sur n’importe quel plan que ce soit
    et de manière général un homme (je le suis donc j’en sais quelque chose) sort le coup du « je ne suis pas près » tout simplement pour éviter de se prendre la tète avec la rupture

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X