Les dernières vidéos

Confessions d’une gold-digger

 

Ou Confession d’une michtonneuse pour nos amis non-anglophones.

 

On vous a déjà dit comment faire pour être michtonneuse, maintenant on vous offre le témoignage d’une d’entre elle via le site What Would A Man Do.

 

Attention: Ce que vous allez lire peut vous choquer!

 

Être une michtonneuse n’est pas la pire chose au monde. Ce n’est pas la plus noble non plus… Mais c’est un statut ambiguë qui nécessite une explication. Si j’avais eu un centime à chaque fois que j’ai entendu une femme se plaindre de ses finances et ensuite plaisanter (mais sérieusement) en disant qu’elle aimerait avoir un Sugar Daddy, j’aurai assez d’argent pour sponsoriser une de ces pauvres demoiselles moi même! Mauvaise nouvelle: Je n’en ai pas assez.

 

Bonne nouvelle: Je connais quelqu’un qui le fait!

 

Je pense que Penny (Centime, il y a un jeu de mot avec le surnom de cette jeune femme ) est un bon pseudo pour cette demoiselle, vous êtes d’accord?

 

Depuis que je la connais la jolie Penny est toujours au top et ce grâce à des sponsors très généreux.

 

Il y a une logique étrange, cette jeune femme de 27 ans vit dans son propre appartement: la moitié du temps elle se plaint des « haters » en désaccord avec son mode de vie très enviable sur les réseaux sociaux. Et l’autre moitié du temps elle n’en a rien à f***** et elle s’amuse avec ses « jouets », son bling bling, sa fourrure, les cadeaux hors taxes qu’elle accumule au fil du temps grâce à ses prétendants: les athlètes pro, les avocats, les businessmans, qui croyaient tous qu’il n’y avait pas d’arnaque parce qu’ils l’avaient « eu ».

 

 

1. Est ce que tu as un problème avec le nom Gold Digger?

 

Oui. Je ne cherche pas d’or (Gold= Or Dig= chercher)! Honnêtement, ce nom est très urbain et vient d’un point de vue urbain. Si une fille de couleur, ce que je suis, cherche des hommes d’un niveau social supérieur, on l’appelle comme ca. Quand c’est une femme blanche qui le fait, on dit qu’elle est intelligente. Je ne comprends pas et je m’en fiche.

 

2.  Est ce qu’il y a un événement particulier qui t’a fait te transformer en Gold-digger? ou mieux en « chercheuse de sécurité financière »?

 

Hahahaha! J’aime ça! Ouais, l’incident c’est que la réalité m’a frappé! J’avais l’habitude de sortir avec des gars ordinaires que j’appréciais vraiment, rien d’extravagant, vous savez les petits rendez-vous au cinéma ou au resto pour dîner. Il payait ou si je l’aimais bien, on partagait. Mais c’est toujours comme ca au début. Mon dernier petit ami a vraiment changé la donne pour moi. Il ne m’a rien donné si ce n’est de la b**e et du chewing-gum et c’était suffisant pour moi parce que je l’aimais. Après j’ai découvert qu’il me trompait, mais je ne pouvais rien faire d’autre que pleurer et me dire que j’avais perdu mon temps. Je ne veux plus être cette fille qui pleure parce qu’elle a tout donné à un gars et qu’elle n’a rien eu en retour. Maintenant, si un gars veut jouer, il peut y aller. Il peut jouer avec ses jouets et je vais jouer avec mes jouets, à ses frais.

 

3. Quel est le plus gros cadeau que tu ais reçu d’un amant?

 

Hum, c’est un peu difficile pour moi de lacher des noms, mais je dirais que le plus gros cadeau qu’un homme m’ait fait a été de payé mon loyer. Sinon en général, des chaussures, des bijoux, des factures ici et la…

 

4. Honnêtement, est ce que tu dois coucher avec lui avant d’avoir des cadeaux?

 

Je n’ai jamais eu a coucher avec personne. Comme pour un gars normal, si j’ai envie de coucher avec lui je le ferais. Il n’y a aucune obligation, c’est pas comme si j’étais une prostitué.  Elles doivent faire ce que les hommes leur demande. Je fais ce que je veux et en fonction de son envie et de ce que j’ai à offrir, il restera à mes conditions.

Mais je vais vous dire quelque chose, que vous aillez l’intention de coucher avec lui ou pas, vous devez toujours lui donner l’impression que ca va se faire si il joue bien. Selon son envie, il vous gâtera.

 

5. Est ce qu’il t’est déjà arrivé de ne pas coucher avec un gars qui t’avait fait des cadeaux?
Non, mais ce n’est pas parce que je devais, c’est parce que je ne suis pas egoiste et je voulais montrer ma gratitude.  Et quel meilleure cadeau que l’amour? (clin d’oeil et rire)

 

6. Donne nous un exemple, comment est ce que tu demandes des chaussures de marque?

 

Bébé, je veux ces nouvelles Lobos (Louboutins!) J’ai une tenue très sexy en tête qui irait parfaitement avec! Quand est ce qu’on peut aller les chercher? Tout en souriant et en le regardant dans les yeux. C’est tout.

 

7. Osé, mais impressionnant! Généralement à partir de quand, dans la relation, tu commences à demander des cadeaux?

 

Tu dois sentir le gars. Certains gars (généralement plus agés) vont dire qu’ils ont de l’argent, que ce n’est pas un problème blah blah blah. Et ces hommes qui ne peuvent pas s’empêcher de parler de leur argent, tu les testes! Si c’est vraiment un gars qui a du pouvoir, ca va booster son égo.  Il y a d’autres gars, tu sais qu’ils ont de l’argent, mais ils n’en parlent pas, alors il faut être plus subtile. Dis ce dont tu as besoin et attend la réponse. Ensuite demande.

Si il ne réagit pas, au suivant!

 

8. Comment et ou est ce que tu vas chercher tes Sugar Daddies?

 

J’ai entendu dire que les Sugar Daddies sont sur le net maintenant. Je n’ai jamais essayé, mais un big up aux femmes qui le font. Je cherche pas de Sugar Daddies lol. Je joue juste le rôle de la femme qui mérite un homme avec une bonne situation.

J’ai l’air d’une femme qui coûte cher à entretenir et je le fais volontairement. Ca repousse les pauvres et ca attire les bons gars. Ils voient mes cheveux, mes vêtements, mon sac, ils savent quel genre de fille je suis.
S’ils ne peuvent pas assumer, ils n’avaient qu’à pas me parler.

Vous pouvez les rencontrer n’importe ou. Comme je l’ai dit, ce n’est pas vraiment l’endroit, c’est l’attirance.  Maintenant si vous recherchez vraiment un « sponsor », je vous recommanderai les évènements mondains, etc…

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=81jdzS4sbq0[/youtube]

 

9. Sur quelles qualités peux tu faire l’impasse pour un bon porte monnaie? Le physique, la personnalité, ou les qualités au lit?

 

M**d*… c’est une question difficile! Hummm…. Tant qu’il a une personnalité agréable et que l’argent suit, ca peut, peut être, fonctionner. Être c’est beau c’est surfait, la plupart des gars qui savent qu’ils sont beaux coutent eux même cher à entretenir.

Pour ce qui est des qualités au lit, je n’ai jamais rencontré un homme que je n’ai pu transformer en bon amant, alors je ne m’inquiète pas pour ca…

 

10. Quel conseil donnerais tu as une femme sortant avec homme qui n’aurait qu’un rêve et un 1 euros?

 

Je pense que chaque femme devrait faire et sortir avec qui elle veut. Mais si tu en as marre de toujours te faire avoir, assure toi d’avoir une petite assurance. Un sac de marque, un bracelet ne va jamais vous tromper! Ne laissez pas ces noms, Gold Digger etc vous faire peur. Ca n’a aucun sens. Les hommes courent toujours après ce qu’ils trouvent attirant chez une femme, S&F (seins et fesses), les cheveux, la couleur de peau ou peu importe. Alors si quelqu’un me juge à cause de ce que je trouve attirant chez un homme c’est de l’hypocrisie!

 

Alors Les Scandaleuses ET les Scandaleux, qu’est ce que vous en pensez?
Nous on ne peut s’empêcher de penser que sur certains points, Penny a raison!

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6vwNcNOTVzY[/youtube]

Source: What Would A Man Do

J’aime(7)Je n’aime pas(0)

10 Commentaires le Confessions d’une gold-digger

  1. J'ai tout lu, et elle a raison sur le fait que pour une femme noire (ou arabe) c'est une Goldigger mais pour une caucasienne c'est "différent".
    Après, oui elle a de l'argent et est entretenue, mais est-ce qu'elle aime vraiment le gars ? Elle est heureuse ? Parce que si elle l'aime pas, elle se voit construire des projets a long terme avec lui ? (bébé par exemple)

    J'aime(2)Je n'aime pas(1)
  2. moi jsuis d'accord sur pas mal de choses mais n'as t'elle pas peur de le payer un jour en tombant amoureuse de l'un d'entre eux et du coup la situation peut se retourner contre elle!!!!!

    J'aime(5)Je n'aime pas(0)
  3. Elle a tout dit. Même si je ne me vois pas "dépendre" d'un homme, je pense qu'elle a la tête sur les épaules et que chacun fait ce qu'il lui plait. L'important c'est qu'elle soit heureuse ainsi.

    J'aime(4)Je n'aime pas(2)
  4. Et le fait qu'elle couche avec tous ses généreux donateurs, on en parle ou pas? Est ce qu'une vraie Gold Digger couche? Parce que là, pour moi , ça devient de la prostitution contre paiement en nature ou espèce. J'ai connu quelques filles qui étaient golddigger et coucher n'était pas programme, c'était ça la carotte justement, tout l'art de prendre sans rien donner à part un sourire et un bisou sur la joue et en plus le mec il est super content d'avoir eu ça. Donc pour moi, goldigger oui, mais coucher non.

    J'aime(15)Je n'aime pas(0)
  5. J'ai aimé lire cet article. Je le trouve vraiment intéressant, de plus, elle a raison sur certains points...
    Je pense qu'être une Gold-Digger n'est pas du tout pareil qu'être une prostituée, après en effet, il y a matière à débattre.

    Merci La Scandaleuse ;)

    J'aime(4)Je n'aime pas(0)
  6. ca ne me choque pas. au contraire

    J'aime(3)Je n'aime pas(2)
  7. Pour moi, ce choix de vie est simplement de la prostitution déguisée !!! tout le côté séduction, appel aux généreux cadeaux, pour au final finir par coucher avec... c'est kif kif !!! la seule différence entre elle et une prostituée, est qu'elle doit prendre plus de temps à "blablater" en roulant du popotin pour avoir ce qu'elle veut et remercier le mec comme il se doit. Sans oublier le fait que les cadeaux reçus de ses hommes ont plus de valeur qu'une simple "passe" avec une prostituée "normale". En quelque part, elle doit être obligée de coucher avec ses sponsors, malgré qu'elle prétend le contraire et dit qu'elle le fait comme une sorte de cadeau de remerciement. Elle essaie de se donner bonne conscience. Je respecte son activité, mais faut qu'elle sache que ce genre de chose ne dure qu'un temps et j'espère pour elle, qu'elle a un taf sérieux pour assurer ses vieux jours!!! Perso, la dignité et les valeurs, surtout pour une femme, n'ont pas de prix!!! et je préfère un homme avec des revenus modestes et pouvoir me regarder dans la glace et regarder mes parents sans avoir honte...

    J'aime(18)Je n'aime pas(0)
  8. c'est de la prostitution c'est tout on change souvent le nom escort mais la finalité elles couchent je ne vois pas ces mec donner des sous pour juste regarder on plus des vieu qui on veulent pour leur argent sadique souvent ils sont pas tendres ils leurs font ce qu'ils n'osent pas faire a leurs epouses imaginer .....

    J'aime(6)Je n'aime pas(0)
  9. Ce genre de chose ne devrait même pas exister, c'est une fille perdue qui n'a aucune morale…

    J'aime(3)Je n'aime pas(1)

8 Trackbacks & Pingbacks

  1. La Scandaleuse » Petit Mémo : Pour garder son homme
  2. La Scandaleuse » On décolle le 7 mai 2012
  3. La Scandaleuse » Usher menacé par son ex femme
  4. La Scandaleuse » Les michtoneuses vont être contentes !
  5. La Scandaleuse » Page non trouvée
  6. La Scandaleuse » Robert Kardashian plus posé que ses soeurs?
  7. Richesse et séduction – Minute Seduction
  8. Le vernis Louboutin est arrivé! | La Scandaleuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.


Apache/2.2 Server at jimddos.info Port 80