Couple: 5 choses que les hommes ne supportent pas | La Scandaleuse

Couple: 5 choses que les hommes ne supportent pas

Les relations de couple sont compliquées et il parait que les femmes sont chiantes: ils le savent, on le sait et c’est comme ça.

 

Seulement, il y’a certaines choses, qui pour les femmes sont tout à fait légitimes, mais qui énervent la gente masculine au plus haut point.

 

Surtout quand vous vivez ensemble, les 5 points suivants sont à éviter, pour que la relation au quotidien se fasse sans trop de prises de têtes inutiles:

 

1. La répétition: les femmes ont cette manie de répéter 100 fois les mêmes choses, poser les mêmes questions. L’homme affirme une chose, et on le confronte encore et encore sur le même sujet. Se répéter, ils n’aiment pas ça! Il vous a répondu une fois: mémorisez la réponse.

 

2. Fouiller ses affaires: Alors ça, que ce soit son portable ou les poches de son pantalon, c’est quelque chose qu’il faut éviter à tout prix. 1) parce que ça traduit un manque de confiance, 2) parce que comme au tribunal, une preuve qu’on a obtenue sans mandat n’est pas recevable, même si c’est une preuve capitale. Il retournera la situation en pointant votre acte et vous vous retrouverez fautive (oui oui ils sont forts à ce petit jeu là)

 

3. Lui parler dans les moments non-stratégiques: Pendant un match de foot ou juste avant qu’il aille dormir sont des moments très mal choisis. Non seulement il ne vous écoutera pas, mais vous ne réussirez qu’à l’agacer. Il vous embête lui quand vous regardez Basketball Wives ?

 

4. Mal parler de ses amis: Même si c’est un gros *#@, c’est son ami d’enfance! Vous êtes dans sa vie depuis 3 minutes, qui êtes-vous pour remettre en question cette amitié de 20 ans? Faites plutôt preuve de diplomatie si vous avez quelque chose à redire sur ses amis, ayez du tact.

 

5. Privé de sexe: Si vous voulez énerver pépère, c’est la chose à faire. Alors certes, vous n’êtes pas son objet sexuel, vous n’êtes pas à sa disposition. Mais il faut savoir que c’est son moyen de détente, c’est sa dose d’anti-stress de la journée. Alors lui priver de sexe sans raison, c’est de la méchanceté gratuite! Maintenant si vous avez une bonne raison et que le but c’est de l’énerver: allez-y !

 

Source

7 Comments
  1. Je comprends tout à fait, ce sont aussi ce genre de choses qui ont tendance à m’énerver . Peut être un peu moins la 5 …

  2. Je suis un peu choquée par l’article. Il faut donc satisfaire monsieur meme quand on est en colère et qu’il n’a donc aucune empathie , tout ce qu’il veut c’est se détendre et ne pas prendre ses responsabilités? On prend tout ou rien il me semble? non ? Si 3 semaines de suite je sors les poubelles, 3 semaines de suite je paie les factures, et je nettoie tt la maison en plus de mon boulot; si tous les matins je retire les chaussures du DIVAN et replie la couverture alors que j’ai été dormir bien avant; je dois quand meme me plier aux bonnes volontés de monsieur? MOUAIS !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X