Quand on veut on peut : demandez à Naturi Ebene | La Scandaleuse

Quand on veut on peut : demandez à Naturi Ebene

En 2012 (certaines ont commencé bien avant) il s’agit d’entreprendre. Vous avez une idée transformez la en projet et faites en un business ! Les exemples de réussites ne manquent pas. Contrairement à ce que l’on veut nous faire croire en France gagner de l’argent, être un patron ce n’est pas une chose mauvaise. Nous devons travailler de toute manière, alors pourquoi ne pas faire ce que l’on aime et encaisser des euros au passage !

Un proverbe dit  » J’aimerai rencontrer la personne qui me dira que je ne peux pas » ! Le banquier vous dira seulement je ne peux pas vous aider. Donc il suffit de commencer modestement et tout comme les fonctions votre croissance sera exponentielle. (Il m’aura fallu 12 ans pour parler des fonctions. C’est donc ça la culture générale !) Le meilleur exemple : Marc Zuckerberg ! Pour celles et ceux qui ont vu le film, il ne passe pas par la case banque pour financer son projet.

Je n’ai pas d’exemples français car ici on n’aime pas parler de sa réussite, mais comme l’a dit Biggie Sky’s The Limit

Naturi Ebene une femme d’affaire made in France. Vous l’avez déjà vu ici en tant que Scandaleuse de la semaine, est une Entrepreneur façon américaine. En effet cette jeune femme gère un site internet  de recettes cosmétiques: http://www.mesrecettescosmetiques.com/, mais également une boutique en ligne boutique en ligne: http://boutique.mesrecettescosmetiques.com/.

Naturi Ebene nous revient en 2012 pour nous présenter son livre Le retour au naturel. Jeune maman et entrepreneur de 30 ans est spécialisée dans le conseil portant sur l’entretien du cheveu crépu. Elle aide et accompagne depuis 8 ans les femmes souhaitant retrouver leur nature originelle de cheveu. Créatrice de cosmétiques, Naturi Ebene met en valeur les ingrédients issus des trésors que contient la pharmacopée africaine.

Le port des cheveux crépus n’est pas un acte anodin de nos jours. Il revêt un caractère militant car ce geste va à l’encontre des canons de beautés établis. Ce cheveu a trop longtemps été diabolisé et dévalorisé par méconnaissance de son entretien qui s’avère pourtant très simple lorsque l’on connaît les techniques adaptées. Cet ouvrage se veut être un lieu d’apprentissage centralisé pour toutes les personnes désireuses d’apprendre à s’occuper des cheveux naturels crépus. L’information a trop longtemps manqué et aujourd’hui tout est à notre portée pour arborer avec la plus grande des fiertés cet afro tant décrié.

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X