Rose et Nadine, des cosmétiques bios, naturels et ayurvédiques | La Scandaleuse

Rose et Nadine, des cosmétiques bios, naturels et ayurvédiques

 

Vous le savez, chez La Scandaleuse, on aime vous faire découvrir des nouvelles marques, des nouveaux produits, des gens, des boutiques, etc…!

 

Aujourd’hui on vous parle de Rose et Nadine, une une boutique en ligne ou vous pourrez acheter des cosmétiques bios à tout petit prix.

 

Qui sont Rose et Nadine? Deux soeurs qui, comme tout le monde, ont testé les produits disponibles en grande surface et n’ont jamais trouvé LE produit qui fonctionnait vraiment, du coup elles ont décidé d’utiliser des produits 100% naturelles et de de tester les recettes  de leur grand-mère!

 

C’est ce qu’elles proposent maintenant sur RoseNadine.com: des cosmétiques bios, naturel et ayurvédique (Hein?! Après un rapide coup d’oeil dans le dictionnaire, c’est en rapport avec la médecine hindoue).

 

Et comme elles ont un grand coeur, elles partagent sur leur blog, Rosenadine.tumblr.com, des recettes, des tutoriaux pour apprendre a fabriquer vos propres cosmétiques et expliquent à quoi sert telle ou telle huile essentielle (les fameuses recettes de mamie!)

 

Sur RoseNadine.com on trouve différents types de produits:

 

  • Des huiles essentiels
Huile essentiel de cannelle, vétiver et ylang ylang  

 

  • Des huiles végétales
Huile nourrissante pour cheveux,
Huile (Avocat, abricot, pépin de raisin, jojoba) de massage pour bébé

 

  • Des soins visages
Acné gel, Savon sucette au beurre de Karité

 

  • Des soins capillaires
Shampoing à l’huile d’argan et à l’amande douce, Henné 

 

  • Des soins pour le corps
Gommage corps: coco et sucre de canne

 

  • Des soins pour les mains et les pieds.
Capsule pétillante à la rose, pour les bains de pieds

 

Et pour votre conscience, sachez qu’en achetant sur RoseNadine.com vous faites une bonne action et pas seulement pour votre corps, mais aussi pour les producteurs!

La marque encourage la coopératives locales féminines et des petits commerçants des villages dans des pays tels que le Maroc, le Mali, le Ghana et Haïti. Bio et Ethique!

 

Comment se procurer les produits? Via l’e-shop évidemment, mais vous pouvez aussi organiser des réunions à domicile avec vos autres amies et en tant qu’hôtesse vous bénéficierez de réduction.

 

Allez faire un tour sur leur boutique, nous on adore déjà!

Oh et j’oubliais, bientôt une, non des surprises pour Les Scandaleuses!

 

 

2 Comments
  1. Hello les scandaleuses!!
    eh oui je connais déjà cette marque, c’est des produits géniaux. j’ai acheté des huiles végétales pour mes cheveux, c’est vachement bien, et c’est du bio en plus. j’avais reçu aussi de l’huile au bambou pour mes ongles qui étaient en situation d’urgence Vigipirate!!! et là c’est nickel des ongles parfaits, durcis, des vraies mains de filles quoi 🙂
    Conseil de scandaleuse conquise: faite y un tour sur le site c’est génial 🙂

    1. Merci pour l’info 🙂
      je vais vite jeter un coup d’oeil sur le site,et tester quelques produits 🙂

      je ferai un retour sur mes impressions 🙂 qui je suis sure seront bonnes 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X