Video Vixen et maman | La Scandaleuse

Video Vixen et maman

Ces starlettes qui ont réussi à devenir baby mama se comptent à la pelle!

 

Le passage par les clips vidéos ou les clubs de striptease (ça va de paire pour certaines), peut mener à vivre une vie de princesse grâce aux chèques de papa.

 

Petite sélection de ces video vixen qui ont réussi leur coup.

 

Lauren London :

Bon, elle ce n’est pas une video vixen dans le sens trashy du nom. Elle n’a jamais tourné de clips dénudée, elle a su garder un certain standing.

 

Mais elle a quand même connu la célébrité grâce à ses apparitions dans des clips vidéos qui lui ont permis de tourner dans différents films et SURTOUT de rencontrer petit Wayne qui lui a offert une assurance vie, leur bébé Lennox Samuel Ari Carter.

 

Maintenant, on retrouve Lauren en guest dans Single Ladies, elle a joué le rôle d’une Miss Independent (ironie?) dans le clip de Ne Yo, mais n’a plus besoin de tourner, sa place à Hollywood est faite.

 

Kimbella Vanderhee

Pour ceux qui suivent la télé réalité Love and Hip Hop, lors de la deuxième saison vous avez pu découvrir Kimbella. C’est une video vixen, mais également la baby mama de Juelz Santana. Elle attend actuellement un deuxième enfant du rappeur, ce sera, pour elle, son troisième enfant.

Kimbella a avoué dans le show avoir aussi eu une aventure avec Fabolous, pendant que celui ci était en couple avec Emily Bustamente, enceinte au moment de leur relation.

Mais elle a confié ne pas avoir eu connaissance de l’existence de miss Bustamente au moment des faits.

 

Apparemment, la grossesse ne lui a pas donné envie d’arrêter les shootings dénudés. Elle a posé récemment en lingerie sexy et enceinte pour Felix Natal Jr. Photos à voir ici.

 

Erica Mena

Une autre participante de Love and Hip Hop saison 2.  Erica a tourné dans plusieurs clips dont, dernièrement Think like a man de Jennifer Hudson et Ne Yo.

Elle était également dans le clip de DJ Khaled All i do is win.

 

C’est la baby mama de Raul Conde des Terror Squad. Ensemble, ils ont un fils qui s’appelle King.

Une vidéo était apparue sur le net d’Erica tentant de frapper Raul. Pourquoi? On ne sait pas… Peut être qu’il a refusé d’augmenter sa pension ou de lui payer de nouveaux implants.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CCpUzB5NEKg[/youtube]

 

Terricka Cromartie

L’actuelle baby mama et femme d’Antonio Cromartie est une hip hop model qui a participé à la télé réalité Candy Girls. Ils ont deux enfants ensemble, dix pour Antonio (enfin dix déclarés). Et depuis, plus de clips vidéos pour Terricka. Etonnant?

Photo : Sandra Rose

 

Joie Chavis

Joie. Quand on dit qu’il faut bien réflechir avant de choisir le prénom de son enfant… Ça peut influencer sa vie future.

 

Joie, video vixen, n’est autre que la baby mama de Bow Wow. Oui, celui là. Il avait été aussi surpris que nous d’apprendre qu’il était papa.

 

Bow wow avait déclaré qu’il ne voulait pas que sa fille soit mise en avant médiatiquement, mais la baby mama Joie avait twitté une photo de la petite Shai Moss.

Faites attention quand vous voulez passer du bon temps messieurs!

7 Comments
  1. ah oui les filles refaite, tellement refait qu’il y a même des transexuelle parmi les vixen pour ne cité qu’une Sidney Star. Le rap quel monde de faux a abrutir les noir.

  2. les filles refaite, rien de glorieux, tellement refaite qu’on se retrouve avec des scandales de meutre et de transexuel pour ne cité que deux Black Madame et Sidney Star. Le rap est un monde de faux qui nous abruti.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X