Il parait qu'il y'a infidélité et infidélité | La Scandaleuse

Il parait qu’il y’a infidélité et infidélité

La question de l’infidélité est toujours très délicate. Pour les hommes, une femme infidèle est impardonnable. Peu importe si eux ont trompé vingt fois, si la femme commet cet acte, il est fatal.

 

Chez les femmes, il y’a celles qui disent: « si mon homme me trompe c’est fini !« . Généralement, ce genre de propos est prononcé par des femmes qui n’ont encore jamais été confrontée à cette situation, car quand elles sont casées et amoureuses, leur discours sur l’infidélité change. Elles disent alors « Il y’a infidélité et infidélité« . Voici leur théorie:

 

Il y’a des hommes qui trompent sans respect, ils draguent devant leurs femmes, amènent des maîtresses dans le lit conjugal, trompent même avec des gos de l’entourage de leur femme, bref ils n’ont pas de limite. Ceux là, il faut les bannir.

 

Mais il y’a des hommes qui trompent discrètement, loin, ils protègent leur femme pour qu’elle n’apprenne pas la vérité. Ils font ça proprement, comme on dit. Avec eux, on peut envisager le pardon.

 

Quand une femme tient ce genre de propos et que vous lui rappelez qu’il fut un temps où elle était plus radicale, elle vous dira:

 

« Tu vas quitter un homme qui te trompe et le prochain te trompera aussi, à quoi bon. Autant garder seulement celui que tu as ».

 

Personnellement, ce genre de discours me déprime. En gros ça veut dire que dans tous les cas, les femmes sont perdantes ?

 

Donc James Brown avait raison: This is a man’s world…

 

7 Comments
  1. Wai ben tchimbé rèd !!!
    Tu m’as trompé une fois, même si je pardonne, t’es capable de recommencer.
    Être seule ne me fait pas peur donc t’as trompé next, ce n’est pas de l’amour.
    Voila pourquoi on avancera pas dans ce bas monde, toujours tolérer trop de conneries tcchhiiippp.

  2. Moi je me suis toujours demandée quelle était la limite… je m’explique.

    Situation N°1 : Je suis folle amoureuse de mon homme, nous sommes dans un bar avec des amis un peu éméché et pour expliquer ce qu’est le french kiss à des étrangers j’embrasse un de nos potes. Puis pour que l’on soit à égalité je lui d’embrasser l’une de mes copines… quand j’y repense, on était sacrement éméchés^^

    Situation N°2 : Je ne suis plus amoureuse… je le sais, mais je suis pas prête à le quitter, j’ai peur de lui faire du mal, je manque de courage. Mais je rencontre quelqu’un et je dors avec lui, il y a quelques gestes tendres mais pas d’acte.

    Situation N°3 : Je ne sais pas si j’aime mon homme… nous sortons du lycée, nous sommes ensemble depuis 2 ans, j’ai l’impression de passer à coté de ma vie. Bref, je me lasse… je passe donc des heures sur Internet à chatter avec d’autres hommes…

    Trois situations, trois expérience personnelles ou je me suis demandée si j’étais infidèle.
    Aujourd’hui, je suis toujours avec Mr Situation N°1, ça se passe bien, je l’aime je sais que c’est lui… et je pense que je lui pardonnerais une fois une infidélité… même si je pense que c’est pas « son genre »

  3. Pour moi il y a infidélité et infidélité oui mais pas ds le sens où tu l’entends.
    Si t’es avec une personne avec qui tu veux construire qqchose, qqn avec qui tu veux te marier, si durant les premières années de relation il te trompe, pour moi c’est mort. Car si il commence maintenant, qu’est ce que ça sera dans 10/15 ans ???

    Par contre si t’es avec ton mari depuis 20/ 30 ans et qu’il commet cette erreur, je ne le quitte pas non. On ne quitte pas le père de ses enfants , la personne avec qui on a construit toute une vie comme ça .Par contre on le fait ramper oui, bien souffrir afin qu’il comprenne vraiment la leçon.
    Et si il recommence encore là il faut partir.
     » Tu m’as une fois honte à toi, mais si tu m’as deux fois honte à moi « .

  4. » Tu m’as trompée une fois honte à toi, mais si tu m’as trompée deux fois honte à moi « Pouce vert !!!

    Cela m’est arrivé une fois avec mon 1er amour j’avais 16ans je l’

  5. je reprend le com ^^
    donc je disait « je l’ai quitté parce que j’avais de gros doute je ne me suis pas trompé il m’a avoué par la suite qu’il avait effectivement commis un bail – aujourd’hui je suis installé avec bien entendu un autre 🙂 et je sais que si sa venait à se reproduire je le quitterais, je veux montré à mon enfant que les femmes ne sont pas des chiennes !
    Lorsqu’on commet une faute il faux en assumer les conséquences…
    ou bien dans le pire des cas on trompe en retour puis on le largue lol

  6. http://www.amazon.fr/Black-Women-Need-Love-Too/dp/1591139457/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1337508562&sr=8-1

    Black Women Need Love Too! auteur:Pearl Jr

    « Le mensonge sur la femme noire matérialiste mène l’homme noir à sa perte »

    Ma marraine a été marié pendant 45 ans. Son mari a toujours été le principal soutien de famille. Alors qu’elle travaillait de temps à autre dans la vente, le baby sitting, ou s’occuper des malades et handicapés, je m’émerveille car son mari a toujours pris soin d’elle , un homme ordinaire qui a travaillé dans une maison d’emballage de viande. Ils ont étéproprietaires pendant 44ans, ont élevé leurs enfants, et il a pris sa retraite après avoir été employé pendant 45 ans dans la même boîte, et maintenant ils vivent confortablement leur vie de personnes âgés.

    Je me souviens ma marraine m’a dit que quand elle sortait avec son (futur) mari, elle aurait été vexé si il ne lui offrait pas une robe ou des fleurs lorsqu’il recevait son salaire. Elle disait qu’il l’a fait se sentir aimé, honoré et chérie. Elle est tout simplement tombé amoureuse de lui et ils ont vécus des moments merveilleux, car ses gestes aimables ont réussi à faire tomber la barrière de scepticisme qu’elle avait dressé entre eux. En réalité, beaucoup trop d’hommes ont des intentions malhonnêtes.

    Maintes et maintes fois, j’entends les hommes noirs dirent que les femmes noires sont des goldiggas (pigeonneuses, materialistes). Ma marraine aurait été considéré comme une goldigga aujourd’hui. Mais en raison de la faible résistance des hommes à faire tout ce qu’ils pouvaient pour gagner l’amour d’une femme, de nombreux couples ont vécus une vie merveilleuse ensemble. Ma marraine savait qu’elle devait soutenir son homme afin d’établir un foyer sûr pour lui, elle, et leurs enfants. Aujourd’hui, si elle tentait la même chose, elle ferait probablement partie de cette épidemie de femmes noires célibataires sans homme pour les protéger et prendre soin d’elle et ses enfants. Les hommes noirs ne savent plus ce qu’est leur devoir et ont confondu leur but avec l’étiquetage des femmes noires qui veulent quelque chose d’eux en goldiggers.

    La façon dont ma marraine vérifiait que l’homme qui lui faisait la cour était sérieux au sujet de leur relation, est probablement similaire à la façon dont de nombreuses femmes noires se comportent aujourd’hui. Ce n’est que maintenant que les hommes noirs ont été convaincus qu’une femme noire leur demandant de payer la manicure est une profiteuse.

    Vous voyez le succès de leur relation était fondée sur la connaissance du rôle de chacun. Il savait qu’il devait prendre soin d’elle si il la voulait. Elle savait qu’il avait besoin d’un objectif et un but dans la vie afin de prendre soin d’elle; il a pris plaisir à veiller sur elle . Bien sûr, elle travaillait parfois, mais c’était surtout pour s’occuper quand les enfants étaient à l’école ou avoir de l’argent pour acheter quelque chose pour les enfants ou le surprendre avec un cadeau somptueux pour son anniversaire.

    Il n’y a absolument aucune preuve que les femmes noires sont des goldiggers juste des critiques infondées , et une réputation qui est auto-destructrice à la fois pour l’homme noir et la femme noire.

    La mauvaise réputation de la femme noire sans fondement conduit à l’échec parce que l’espèce mâle est motivé par la compétition et la réussite de ses objectifs, et avoir une femme et la chérir en font partie. C’est naturel, inné, et normal.

    L’etiquetage de la femme noire en tant que goldigga a des conséquences graves qui détruisent la motivation de l’homme noir et l’empêche ainsi de réaliser ses ambitions. Le mensonge sur la femme noire est une distorsion délibérée qui est une autre méthode visant à détruire l’amour entre noirs, ce qui conduit inévitablement à l’échec du mâle noir, et qui est directement liée aux dysfonctionnements au sein de la race noire.

    En ce qui concerne la femme noire étant la nourricière, elle doit être entretenue et protégée pour qu’elle puisse se concentrer sur ses fonctions en tant que femme et ne pas avoir à se soucier de payer les factures, protéger ses enfants contre tout préjudice, et se sentir suffisamment en sécurité pour aimer l’homme qui veille à son confort.

    L’espèce mâle a été conçu pour être le fournisseur et le protecteur. En moyenne et sur tous les niveaux il est le plus fort, le plus grand et gagne haut la main. Le travail majeur des hommes est d’entretenir et de protéger sa famille et son entourage.

    Les femmes sont les nourricières naturelles parce qu’elles seules donnent naissance . En raison de leur physique plus petit et plus faible elles doivent s’appuyer sur un homme pour prendre soin d’elle et la protéger.

    Maintenant, en raison du mouvement féministe et de l’industrialisation de masse generé par les Occidentaux, la force physique n’est plus un impératif comme autrefois
    Les femmes noires ont toujours travaillé depuis l’esclavage.

    L’opinion populaire suggère que nous voulons faire semblant que le sexe n’a pas d’importance,mais un jour il pourrait y avoir un lourd prix à payer.

    Aujourd’hui, les hommes noirs sont confus quant à leur rôle dans les relations. L’homme noir veut obtenir tout ce que la vie lui offre, mais il n’est plus motivé correctement en raison de la mise en valeur des femmes noires fortes, qui peuvent tout faire par elles-mêmes, ce qui rend tout simplement l’homme noir (éventuellement) inapte à faire ce que la nature l’a fait pour, et lui donne un sentiment d’échec.

    Pour ajouter l’insulte à l’injure, les medias bling bling mentent aux noirs que si ils font des choses contre leur communauté il n’y a pas de conséquences et cela inclut les femmes noires, qui sont constamment décrites comme étant dures, matérialistes et capricieuses. Après tout, beaucoup de stars noirs ont maintenant tout ce que la vie a à offrir parce qu’ils ont accepté de vendre de la drogue dans leur communauté ou se prostituer. La plupart des noirs croient que 50 cent s’est réveillé un jour et a décidé d’être un rappeur et BAM! la gloire et la fortune ont suivie. Ces imbéciles de traître qui se multiplient sont simplement utilisés pour détruire leur propre peuple. Faire un riche pour en détruire des millions.

    Dites aux hommes noirs de dépenser chaque dollar qu’il gagne sur des articles vides de sens et les femmes blanches, et il le fera chaque fois qu’il en aura l’occasion. Pendant ce temps, dites-lui que si il dépense un dollar sur une femme noire, il est un sot, et elle une matérialiste, et il le croira même si qu’il n’y a pas beaucoup de femmes noires vivant de l’argent d’un homme noir.

    La plupart des femmes noires vivent dans des ghettos. La plupart des femmes blanches vivent dans de grandes maisons et sont au chômage. Je veux dire vous rendez-vous compte de la réalité de la vie ou préférez vous croire aux battages médiatiques?

    Croire aux mensonges manipulateurs des médias permet d’éviter que les noirs fassent fructifier leur argent et recycle cet argent directement dans les mains des blancs.

    La culture Bling-Bling a transformé trop grand nombre de Noirs en hommes avec des traits féminins, qui recherchent une femme pour prendre soin d’eux. Le port de diamants dans les 2 oreilles et pourtant les diamants sont censés être le meilleur ami des femmes et se concentrer plus sur le code vestimentaire que la plupart des femmes.

    Pour en apprendre davantage sur ce qu’il faut faire à propos de cette tendance inquiétante qui qualifie faussement les femmes femmes noires de matérialistes, vous pouvez lire mon livre, « les femmes noires ont aussi besoin d’amour ».
    Je sais qu’il doit y en avoir quelques-unes qui le sont, mais putain ce nombre doit être inférieur à 5%, ce qui laisse 95% qui ne vivent pas comme le croient les hommes noirs!

    La plupart des femmes noires travaillent pour avoir ce qu’elles veulent contrairement aux blanches qui vivent dans les grandes maisons sur les collines, ont des voitures de luxe que leur homme ont acheté, et la liberté de dépenser son argent durement gagné sur ce qu’elle désire. Ce mensonge de goldiggers noires a tout simplement été inventé pour démotiver les hommes noirs, ce qui conduit à l’échec massif qui est en cours de réalisation. Je parie que la femme noire qui n’attend rien de moins que le meilleur de son homme aura le meilleur ou le sera seule en attendant un mari rêve qui n’existe pas.

    En réalité, nous, les femmes noires sommes les seules femmes qui acceptent de donner de l’amour et avoir des rapports sexuels avec des hommes qui n’ont rien. La preuve est tout autour de nous: les mère célibataire qui viventt dans les ghettos noirs, c’est la femme qui accepte inconditionnellement les hommes noirs.

    Le mensonge au sujet de l’existence endémique des femmes noires matérialistes doit être stoppé. Si nous ne diffusons pas ce mensonge, les statistiques de ce genre se développeront: En forte augmentation dans la communauté noire, le taux de chômage des hommes noirs atteint 75% dans les villes telles que Gary dans l’Indiana et Milwaukee du Wisconsin. Le taux d’échec scolaire augmente en même temps que celui de la population. Nous devons enseigner aux jeunes hommes noirs que leur responsabilité est de protéger la communauté et leurs familles. Les hommes noirs sont confus au sujet de la virilité en raison de mensonges qui sont dans la musique rap et l’absence d’un père qui enseigne à son fils que ce sont ses responsabilités en tant qu’homme.

    Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles il est important de diffuser le message que les femmes noires ont besoin d’amour, aussi! Pour re-motiver les hommes noirs et leur donner un sens à ce que leurs fonctions sont en tant qu’hommes.

    Brothas, si vous croyez que la femme noire materialiste est une realité, utilisez la comme une source d’inspiration pour atteindre vos objectifs et prospérer, et non pas comme une excuse pour abandonner, échouer, et trahir votre communauté.

    Pearl Jr

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X