En attendant bébé | La Scandaleuse

En attendant bébé

Kourt’ la plus âgée et la moins délurée des sœurs K fait du shopping avec son style bobo dans les rues de L.A. Elle a trouvé une copine qui était enceinte avec qui elle peut partager et vivre sa grossesse. Kim est à Londres avec le nouvel acteur principal de sa téléréalité Keeping Up With The Kardashian. Il aura le rôle du petit amie de Kim, j’ai nommé Kanye West. Khloé est affairée à trouver une nouvelle source de revenus vu que son émission de télérealité a été annulée. Lamar a décidé de se focaliser sur sa carrière en NBA(enfin). Je ne sais d’ailleurs pas si une équipe l’a repris (entre nous je m’en fiche un peu).

Ce qui est bien avec Kourtney c’est qu’elle reste une Kardashian donc attirée par les flashs. Pendant toute sa grosse on peut alors suivre son style et s’en inspirer pour celle qui attendent un enfant également.

 

Photo Credit: WENN.com

2 Comments
  1. Ben en même temps, je pense que la carrière de Lamar est fouttue… il a fait une belle connerie en mettant en avant sa vie privée, quand je vois des scènes que j’estime être des moments intimes diffusés comme ça à la télé désolé on ne peut te prendre au sérieux mon gars.
    C’est dommage, parce qu’il me parait être quelqu’un de bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X