Les dernières vidéos

Une étude explique pourquoi les femmes aiment les loosers

L’Université du Texas a publié une étude dans le « Journal of Personality and Social Psychology » qui explique que l’attirance de certaines femmes envers les loosers/thugs/bad boys peut être liée aux hormones.

 

En effet, selon Kristina Durante, l’une des chercheuses, pendant l’ovulation, nos hormones nous poussent à trouver un potentiel inexistant au looser.

 

« Sous l’influence des hormones engendrées par la période de l’ovulation,  les femmes se mettent à penser que ce sexy bad boy peut devenir un homme dévoué. En le regardant, au lieu de voir Mr Wrong, elles voient Mr Right ».

 

Ils ont appuyé leur étude sur plusieurs enquêtes : par exemple, une femme va sortir avec un homme et dès le début elle sait qu’il n’est pas bien. Puis, soudainement, pendant la période d’ovulation, elle va avoir l’impression qu’à long terme, il pourrait être un partenaire exemplaire.

 

Notre avis : Bullsh*t ! C’est une façon de plus de se trouver des excuses, pour que les femmes se consolent en se disant « Ce n’est pas de ma faute, ce sont mes hormones ! »

 

Et puis, on n’ovule pas 30 jours sur 30, qu’est ce qui explique qu’on fasse des mauvais choix en période hors ovulation, hein Dr Durante ?

 

Source

J’aime(0)Je n’aime pas(0)

1 Commentaire le Une étude explique pourquoi les femmes aiment les loosers

  1. Je suis de l'avis de la/du journaliste, c'est n'importe quoi comme étude qui a dû se faire sur un nombre infime de femmes par rapport au total qu'il y a dans le monde...

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*