Brandy: "Nous avons besoin de plus de R&B" | La Scandaleuse

Brandy: « Nous avons besoin de plus de R&B »

 

Alors qu’on l’interrogeait sur l’état actuel du r&b Brandy a déclaré:

 

Je pense que les artistes qui savent faire du r&b doivent en faire plus. C’est tout. Il faudrait que les gens qui en savent faire et sont au top maintenant fassent plus de r&b.

Je pense que TreySongz le fait, Kelly Rowland le fait. Je pense que Monica le fait encore. C’est a nous de continuer a le faire jusqu’a ce que le r&b revienne.

 

Raisonnement un peu simpliste mais qui est malgré tout plutot vrai.

 

Si Usher arrêtait son eurodance-techno-pop-house, idem pour Chris Brown, si Beyoncé arrêtait de nous vendre de la pop en nous disant que c’est du r&b, peut etre que le r&b serait a nouveau a la mode.

 

Ces artistes ont un pouvoir tres important et définissent plus ou moins les modes même si ils essayent de nous faire croire qu’il ne font que les suivre…

 

Et vous, votre avis?

6 Comments
  1. Sa c vrai!!!!! Tou à fait et brandy est une chanteuse ke je respect vraiment car elle a une vrai identiter musical et vocal elle reussi a nous transporter avec sa voix ,elle dechire tout,ce ki n’ai plus le cas de la plupart des artiste.

  2. Maeva, Rihanna n’a jamais fait de R&B, a ses devuts elle faisait de la pop melangé a des sonorité reggea parce qu’elle jouait sur le créneau de la « fille des îles »

  3. Lol bin si elle veut du rnb bn qu’elle en fasse et du bon c’est tout ce qu’on attend que vous vous bouger un minimum que vous vous imposiez au lieu de regarder les autres…qu’en a rihanna elle à Fait du reggae, de la pop rock, un peu de Rnb mais c’est pas une chanteuse Rnb bien qu’elle pourrait nous faire des choses extra. alors hop hop hop au boulot. =)

  4. Au lieu de pleurer pour que les « têtes d’affiches » refassent du R&B écoutez ceux qui en font et très bien. Il y’en a des tas. Des artistes de qualité. C’est fini l’époque où on devait attendre la radio ou la télé pour découvrir des artistes. Maintenant il y’a INTERNET. Donc ouvrez vos yeux et vos oreilles.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X