Non Katherine n'a pas disaparu | La Scandaleuse

Non Katherine n’a pas disaparu

 

Non la maman de Mickael n’a pas disparu. Son neveu Trent a signalé sa disparition à la police de Los Angeles. Jermaine le frère de Mickael a twitté il y a deux jours que sa mère n’était pas portée disparue. Elle se repose en Arizona sur l’ordre des médecins.

Mais ce matin Paris s’est aussi exprimée sur Twitter. Elle n’a pas parlé à sa grand-mère depuis une semaine.

 

Paris est aussi inquiète car sa grand-mère est dans les mains du docteur qui attestait de la part du  docteur Murray que Mickael Jackson était accro aux médicaments !

L’avocat de Katherine déclara à CNN qu’elle n’a jamais fait plus de 24 heures sans parler à ses petits enfants.

 

Selon la police du comté de Los Angeles Katherine serait avec des membres de la famille, mais ils n’arrivent toujours pas à la joindre.

 

Katherine a 82 ans si elle veut du repos laissez la tranquille. Si Janet se dore au soleil avec son chéri milliardaire c’est que sa maman va bien.

 

Source : TMZ

 

3 Comments
  1. Je comprend l’inquiétude de Paris la pauvre elle est tombé dans une famille de malade qui en veulent seulement à leurs argent à elle est ses frère .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X