Les Jacksons, épisode... | La Scandaleuse

Les Jacksons, épisode…

 

Mise a jour sur cette histoire en quelques points parce que ca commence a devenir compliqué!

 

  • Après Paris qui se lâche sur son Twitter depuis plusieurs jours, c’est au tour de son frère Prince de prendre le relai en difusant un long message sur son Twitter:

 

Je voudrais d’abord commencer ce tweet en remerciant les fans qui ont toujours été derrière moi et ma famille, mon père appréciait vraiment votre soutien et je le chérirais toujours

Je suis certain que tout le monde est au courant des événements actuels. Je me suis retenu de soutenir ma sœur et ses tweets jusqu’à présent parce que j’attendais le bon moment pour révéler de quel côté je suis. Aussi loin que je me souvienne, mon père m’a toujours mis en garde contre certaines personnes et leur manière de faire. Même si je suis content que ma grand-mère soit revenue, j’ai pu réaliser après avoir discuté avec elle à quel point elle avait été induite en erreurs et trompée. Je suis vraiment énervé et blessé

L’image qui suit est un chat en groupe que j’ai démarré avec plusieurs membres de la famille. Ils ont répondu à ce texto groupé mais ils ne savaient pas que je pouvais voir ces réponses. Pendant tout ce temps, ils nous ont empêchés de contacter notre grand-mère

Si vous continuez avec vos mensonges, je vais continuer avec la vérité.

Michael Jackson Jr.

 

Le tweet a ensuite été effacé et Prince a publié un message disant qu’il ne savait si son compte avait été hacké avant de le re-publier.

 

  • TJ a obtenu la garde temporaire des enfants et penserait a demander la définitive.

 

Il a déclaré lors de l’audience que Katherine aurait appeler la maison vers 2h du matin, mais semblait incohérente employant un vocabulaire qui n’est pas le sien habituellement et avait du mal a répondre a des questions simples.

 

Tj s’est demandé si sa grand-mère n’était pas sous l’emprise de drogue.

 

L’avocat de TJ, a déclaré

Les enfants sont victimes d’abus et une menace de kidnapping plane sur eux. Sans compter le coup de téléphone alarmant de Katherine la nuit dernière (…) Nous espérons tous que la situation se stabilise jusqu’à ce que madame Jackson revienne ou rétablisse le contact avec ses petits-enfants.

 

L’avocate de Katherine a elle déclaré : « J’ai des raisons de croire qu’elle est retenue contre son gré« 

 

  • Katherine est retournée a Calabasas jeudi soir. Elle a fait une déclaration entourée de certains de ses enfants (aka les ravisseurs) disant qu’elle ne comprenait pas pourquoi son petit fils TJ avait fait cette demande et qu’elle était dévastée.

 

Il y a des rumeurs qui circulent à mon sujet, comme quoi j’aurais été enlevée … Mais je suis ici aujourd’hui pour faire savoir à tout le monde que je vais bien. Mes enfants ne me feraient jamais ça. C’est stupide

 

Elle semblait malgré tout un peu perturbée appellant TJ son neveu alors que c’est son petit fils.

 

Elle a déclaré que le centre de repos ou elle se trouvait ne laissait pas les patients téléphoner ou se connecter sur internet.

 

Le directeur du spa a fait savoir que toutes les chambres étaient munies d’un téléphone et d’une connexion internet, celle de Madame Jackson inclue…

 

Contrairement a ce que ses fils Jermaine et Randy avait déclaré, Katherine n’a pas eu d’AVC, cette rumeur l’a même fait rire… pourquoi ses fils ont-ils dit ca alors …

 

Elle compte récupérer la garde des enfants.

 

  • Janet, tout le monde se demande quelle serait la motivation de Janet dans cette histoire puisque contrairement a ses frères, elle a de l’argent.

 

Il semblerait qu’elle ait une confiance aveugle en Randy et surtout ne voudrait pas se retrouver dans la meme position que Michael, c’est a dire avoir toute sa famille sur son dos.

 

Elle préférerait donc que tout le monde ait accès a l’argent de Michael.

 

  • Les deux grands absents de cette histoire: Latoya et le patriarche Joe Jackson

 

Habituellement connu pour leur amour des cameras et du scandale, ils sont bizarrement restés silencieux.

 

Latoya aurait juste dit a sa famille d’arrêter de se déchirer en public et de régler les choses calmement en privé.

Contrairement a ce qu’on pourrait penser, elle n’est pas du cote de Janet, Rebbie, Jermaine et Randy. Elle voudrait juste le meilleur pour les enfants de Michael.

 

Joe aussi n’arrivait pas joindre Katherine pendant son séjours au spa. Ses enfants le tiennent écarter parce qu’ils savent qu’il ne tolère pas ce genre d’attitude.

Il attendrait que tout cela se calme pour faire une déclaration.

 

  • Trent Jackson, neveu de Joe, apparemment tout viendrait de lui. Il vit dans la maison de Katherine et s’occupe d’elle depuis des années.

C’est lui qui aurait appelé la police pour signaler sa disparition et c’est aussi lui qui se serait battu avec Jermaine.

 

  • Les frères Jacksons, il y a peut être des tensions dans la famille, mais ils sont toujours en tournée et ont trouvé le moyen de se réunir pour un concert Saragota en Californie. Hééé c’est payé hein!

 

 

Bon apparemment Mamie est de retour a la maison, mais c’est toujours le bordel!

La suite au prochain épisode!

2 Comments
  1. « ll semblerait qu’elle ait une confiance aveugle en Randy et surtout ne voudrait pas se retrouver dans la même position que Michael, c’est a dire avoir toute sa famille sur son dos »

    C’est tellement évident a propos de Janet que je n’y avais même pas pensée! Voila pourquoi elle se démene comme un diable pour que sa famille touche l’héritage d’MJ!

    Pour Latoya, elle semble vraiment aimé les enfants. ça m’a paru bizarre au debut qu’on ne la voit pas.

    C’est d’une tristesse ce qu’ils font subir a leur mère! Ces jackson sont diaboliques. Et le plus « drôle » dans cette histoire, c’est que les medias montrait un MJ fou, alors qu’il est le plus sensé de sa famille!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X