Des haters sur twitter critiquent le visage de Blue Ivy | La Scandaleuse

Des haters sur twitter critiquent le visage de Blue Ivy

Comme on dit chez nous: « Les gens ont une mal bouche ! »

 

Après les photos de Blue Ivy qui ont circulé récemment sur internet, certains haters se sont mis à critiquer le visage de Blue Ivy:

 

« Prions pour que les gènes de Beyoncé soient dominants quand Blue Ivy grandira. Tout l’argent et le talent du monde n’effaceront pas le fait d’avoir les traits de Jay Z »

 

« Petite fille nappy. J’aurai préféré que Beyoncé épouse un bel homme au lieu de Jay Z »

 

Ces commentaires méchants ont emmené Demetria Lucas, journaliste chez Essence Magazine, a poser (encore) le problème de la beauté dans la communauté noire:

 

« Admettons le: la plupart d’entre nous sommes victimes d’un véritable lavage de cerveau quand il s’agit des traits qu’on trouve ‘beaux’ sur une personne noire« . Elle s’est ensuite exprimée sur la rivalité peau noire / claire qui persiste encore aujourd’hui.

 

Blue Ivy n’a même pas encore 1 an qu’on commence déjà à critiquer son physique. C’était plus drôle quand on ne parlait que de sa couverture…

 

Source

2 Comments
  1. beauté noir ou pas jay z est riche et c’est tout !!!!!
    pas beau va !!! 😉
    mais comme on dit lui de son coté ne nous voit pas !! eh oui !!
    il s’en contre bat les c***** de ce que dit les gens il se gratte l’entrejambe sur un transat Au Bahamas pendant que beyonce essuie la bave du bébé a cette heure ci!!!! lol

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X