Drake a la grosse tête? | La Scandaleuse

Drake a la grosse tête?

 

Apres Kim Kardashian, c’est au tour de Drake de nous inquiéter.

 

Voici ce que le rappeur/ chanteur a déclaré au cours d’une interview avec le magazine, The Jewish Chronicle:

 

Il y a des gens qui ont incorporé des mélodies dans le rap avant moi, mais je me considère la première personne à avoir eu du succès en rappant et en chantant. Oui, il y a des approches qui sont nouvelles dans le monde du rap. Mais ce n’est pas une caricature. Je suis comme ca et les gens aiment. Je suis l’un des rares artistes qui arrive à être lui-même tous les jours. Il ne me faut pas six heures pour être prêt et je n’ai pas a me réveiller le matin en me rappelant d’agir ou de parler d’une certaine façon.

 

Venant d’une personne qui a déclaré que Trey Songz était le meilleur chanteur de r&b (on l’aime bien mais faut pas abuser non plus) ce genre de déclaration ne nous surprend pas vraiment mais quand même….

Drake, je crois qu’il est grand temps que tu développes un peu ta culture Hip Hop (et r&b) qui semble se limiter à Lil Wayne et Nicki Minaj…

 

Avant toi, des rappeurs qui chantaient il y en a eu, et du succès ils en ont eu!

 

On peut citer Lauryn Hill, Missy Elliot, Nelly, Nate Dogg entre autre et leurs cds sont tous dispos à la Fnac ou dans ton cas, le Hmv du coin!

 

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X