Les dernières vidéos

Saviez-vous que ces célébrités étaient…

Drake aime crier sur tous les toits qu’il a des origines juives. Il n’est pas la seule personnalité à avoir ce mélange assez rare.

 

Les célébrités métissées qui ont un parent juif dans leur arbre généalogique sont plus nombreuses qu’on le croit. Nous en avons sélectionné pour vous 10. Parmi elles:

Amar’e Stoudemire a des origines juives par sa mère. Quand on lui demande s’il est déjà allé en Israel, il répond:

« Il était important pour moi de localiser ma culture… et mission accomplie« 

Ben Harper a également des origines juives par sa mère. « Ma mère est juive et mon père est noir. Je n’ai de revendication pour personne nulle part. Je suis prêt à être fier de mes origines mais je ne veux pas que mes origines deviennent ségrégation« .

L’arrière grand-mère de Boris Kodjoe est morte pendant la Shoah. Sa grand-mère a survécu en se cachant pendant la 2nd Guerre Mondiale. Boris a également des origines allemandes et ghanéennes.

Le grand père maternel de Craig David était juif orthodoxe et sa grand-mère s’est convertie en rencontrant ce dernier.

La mère de Goapele est une juive israélienne, qui a rencontré son père sud-africain lors de réunions anti-apartheid. Goapele révélera ne pas avoir été très religieuse en grandissant: « c’est plus un truc culturel en fait, c’est plus quelque chose qui fait partie de l’histoire de ma famille« .

C’est le père de Lauren London qui est juif et non sa mère. Donc théoriquement, elle n’est pas automatiquement juive. Mais elle est très fière de ses origines, racontant: « Je suis la petite fille moitié noire, moitié juive, qui était bizarre et maladroite« .

C’est la mère de Lisa Bonnet, Arlene, qui est juive. En 1990, elle se confiait à Essence magazine sur son chéri de l’époque, Lenny Kravitz: « C’était intéressant quand on apprenait à se connaître de découvrir que nos origines étaient si similaires. Je lui ai dit:ma mère est juive. Il m’a répondu: comme mon père. J’ai trouvé ça si inhabituel et charmant« .

Rashida Jones, la fille du célèbre Quincy Jones, a été élevée dans la tradition juive par sa mère. Elle a même été à la Hebrew School qu’elle a quitté à l’âge de 10ans: « On avait un groupe d’amis qui étaient juifs donc j’ai naturellement grandi dans cet environnement. J’ai quitté la Hebrew School car les filles là bas me snobaient« .

Le père de Lenny Kravitz, le producteur de NBC News Sy Kravitz, est juif russe. Sa mère est originaire des Bahamas.

Drake a grandi avec sa mère juive à Toronto. Il a été dans une école juive et a fait sa bar mitzvah. Selon le rappeur juif Matisyahu, sa revendication de son côté juif n’est qu’un acte purement commercial.

Source

J’aime(2)Je n’aime pas(0)

22 Commentaires le Saviez-vous que ces célébrités étaient…

  1. drake lenny kravitz et lauren london j'estais au courant lisa bonnet aussi apres les autres

    J'aime(0)Je n'aime pas(1)
  2. etre juif n'est pas une "race" ou une ethnie mais une religion !!

    comme musulman, chrétien etc donc on peut etre noir et juif sans etre métis israélien mais bcq de noirs américains sont teubés et s'inventent des origines qd c'est pas 'juif', c'est natif indien mdrrrr

    ou pire chinois ex naomi campbell loool

    J'aime(3)Je n'aime pas(3)
    • LES JUIFS SONT UN PEUPLE AUSSI. Renseigne toi avant de parlez!

      J'aime(1)Je n'aime pas(1)
      • etre juif c'est origine sémite comme arabe , le peuple Juif est lié à une seule religion = judaïsme , les juifs ne cherchent pas à convertir mais à préserver leur culture et traditions , cultive toi pauvre inculte !

        J'aime(7)Je n'aime pas(1)
      • Etre juif c'est origine sémite comme arabe , n'est pas juif qui veut , il faut etre né d'une mère d'origine hébreu rien à a voir avec le christianisme et l'islam qui ne sont que spirituel religion ne demande que la foi pas de lien sanguin ,pratiquement tout les juifs viennent d'Israël (Exode) alors quand on connais rien vaut mieux s'abstenir de commenter

        J'aime(1)Je n'aime pas(5)
  3. C est honteu mais. Est quoi cette article la ? Vous faite des article comme pour des musulman ? En Israël il y a BCp de juif noir alors je vois pas ce qui est choKenn ! J'allucine

    J'aime(2)Je n'aime pas(3)
  4. Philosophe Algérien // 15 novembre 2012 á 23 h 52 min // Répondre

    ALORS FALLON. Dit moi ta phrase m'interpelle cela veut dire quoi "vous faite des articles comme pour les musulmans" ?! Donc selon toi les musulmans et seul les musulmans doivent êtres catalogué? Je trouve que cette article est aussi banale et intéressant qu'un autre je ne voit pas ce qui te gêne dans l'article peut être le faite que l'on parle de "célébrité" refoulant ou mettant en avant leurs origines juive? je ne sait je ne comprend pas ta réaction. Mais vous les juifs (parce que je pense et j'affirme que tu doit être de confession israëlite pour tenir un commentaire de la sorte) et bien n'aimer pas que l'on vous "catalogue", quand on ébruite un article concernant un juif tout le monde tremble ce qui est normale vu que cette communauté possèdent les médias le web et j'en passe mais bref nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet parce que je ne pourrais plus en finir.. Donc tout ça pour te dire que la prochaine fois que tu projette commenté quelque chose de cataloguant sur les musulman abstient toi je t'en remercie d'avance et te souhaite une agréable soirée merci.

    J'aime(8)Je n'aime pas(3)
    • Notre communauté ne possède absolument pas les médias, ni le web, ni rien du tout. C'est à cause de commentaires comme ça qu'il y a eu la seconde guerre mondiale, il faut arrêter de croire que les juifs contrôlent le monde, ça devient de la paranoïa complète et ça entraîne énormément d'antisémitisme ! Cela dit je respecte énormément les musulmans et je ne trouve pas que cet article soit honteux. peace

      J'aime(1)Je n'aime pas(3)
    • Je trouve le commentaire du "philosophe " algérien ridicule et contenant des idées antisémites et provoquantes.
      La religion juive est une religion et non pas un moyen de "possédé les médias" comme la dit le soit disant "philosophe" algérien qui n'a visiblement rien d'un philosophe.
      Ne vous laissez surtout pas influencer par ce genre de commentaire pleins d'idées préconçues.
      Les personnes citées dans cette article ne sont reconnues que pour leur talent de chanteur, basket baller etc... et non pour leur croyance religieuse.

      A part ça je vous souhaite une bonne année 2013.
      L'autre anonyme

      J'aime(1)Je n'aime pas(3)
  5. Notre communauté ne possède absolument pas les médias, ni le web, ni rien du tout. C'est à cause de commentaires comme ça qu'il y a eu la seconde guerre mondiale, il faut arrêter de croire que les juifs contrôlent le monde, ça devient de la paranoïa complète et ça entraîne énormément d'antisémitisme ! Cela dit je respecte énormément les musulmans et je ne trouve pas que cet article soit honteux. peace

    J'aime(3)Je n'aime pas(3)
  6. oui

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
    • Euh laisser entendre que l'antisémitisme serait à l'origine de la seconde guerre mondiale c'est au moins aussi débile que l'antisémitisme lui même, et ça ne fait qu'alimenter l'antisémitisme.

      J'aime(7)Je n'aime pas(1)
  7. mega lol

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  8. un musulman qui respecte les autre religions! // 2 février 2013 á 17 h 32 min // Répondre

    musulman,chrétien ou juif,tous on a une chose en commun;dieu ,et c'est dieu tout puissant qui en décidera pour le meilleur et pour le pire qui somme nous pour jugé . déjà le faite de parler de la communauté noir de cette façon c'est du racisme!!! pour moi je trouve que ses idéologies ne serve qu'a crée des conflit qui ne s’arrêteront jamais.peace!

    J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  9. Vérifiez la définition du terme antisémite avant de l'employer, bande d'ignorants.
    Il est vrai que les juifs essayent de tout contrôler. Ils justifient cette avidité par le fait qu'il y ait eu la shoah. Et dès qu'on ne fait que parler des juifs, on est taxé d'antisémite.
    Et cela Hitler l'avait compris. C'est pour cela qu'il a voulu nous débarrasser de ces requins esclavagistes. Pour beaucoup, Hitler était un visionnaire...

    J'aime(4)Je n'aime pas(8)
  10. Sale fils de putes de haineux , arrête de croire que les juifs sont la causes de ta vie de merde

    J'aime(5)Je n'aime pas(1)
  11. Je croyais qu'être juif était une croyance religieuse, mais bon

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)
  12. Je ne sais pas si les juifs controlent le monde en tout cas ils controlent le showbiz, et c'est les premiers à le dire en plus

    J'aime(4)Je n'aime pas(0)
  13. Je comprend pas ce que les conviction religieuse vienne faire ici, en tout cas ceux qui pense que les " juifs contrôle le monde" sont des jaloux c'est tout , c'est jusque que vous n'avez pas d'idée et d'ambition ... Et que c'est tellement facile de vous cloquée. Quand a ceux qui suivent les idéologie de hitler sont a l'image de la France a savoir merdique, ridicule, d'ailleurs votre président vous représente bien ...

    J'aime(1)Je n'aime pas(7)
    • Ca aussi c'est débile comme commentaire.
      Laisser entendre que des non juifs sont jaloux des juifs, ça ne peut que alimenter l'antisémitisme.

      J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  14. On parle de religion juive or ici c est assimilé à une nationalité !! Ça m interpelle... Qu en pensez vous, amis de confession juive, français, israéliens ou autre... ? Ça m intéresse vraiment, cet amalgame me choque en fait.

    J'aime(0)Je n'aime pas(1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*