Gabby Douglas répond à la polémique sur ses cheveux. | La Scandaleuse

Gabby Douglas répond à la polémique sur ses cheveux.

Vous avez l’impression d’avoir déjà vu ce titre? Et pourtant, on ne parle plus de Lil Mama, mais de la petite prodige de la gymnastique, Gabrielle Douglas.

 

Elle avait reçu pas mal de critiques via twitter à propos de sa coiffure lors de ses passages aux JO.

 

Certains considérant que personne ne l’a coiffé avant de la faire entrer dans la compétition, d’autres que les clips dans ses cheveux n’étaient pas nécessaires ou encore qu’elle n’aurait pas du se montrer coiffée comme ça à la télévision. Autant de remarques inutiles donc.

La jeune Gabrielle a réagi lors d’une interview :

 

Je ne sais pas d’où elles viennent. Qu’est-ce qui ne va pas avec mes cheveux? Je me dit : je viens de marquer l’histoire et les gens se concentrent sur mes cheveux? Je peux être chauve ou coiffé court, ça n’a pas d’importance.

Rien ne va changer. Je vais porter mes cheveux comme ça lors des finales de poutre et de barres asymétriques. Vous pourriez tout aussi bien arrêter d’en parler. « 

Je ne pense pas que les gens devraient être inquiets à ce sujet. Nous sommes tous des champions et nous sommes tous gagnants. Je viens de dire que c’est quelque chose de stupide et fou de penser à mes cheveux.

 

16 ans, mais elle a de la répartie!

 

Elle a très bien répondu. Elle marque l’histoire, mais tout ce que certains voient, ce sont ses cheveux!

4 Comments
  1. Do your thing Gabby!! Je pari que tous ceux qui parlent de ses cheveux n’ont pas réalisé et ne réaliseront jamais un dixième de ce que Gabby fait que ce soit dans la vie de tous les jours ou pour une quelconque compétition. Par contre ils sont forts à la critique! J’espère qu’ils sont parfaits physiquement, parce que question moral et matière grise c’est loin, trèèèèès loin d’être ça! D’autant plus qu’il n’y avait rien de mal avec les cheveux de Gabby! pfff

  2. C’est clair que c’est n’importe quoi…. Le sport n’a rien à voir avec la coiffure, même si le costume et la coiffure font partie de l’apparat du sport. ce qui compte le plus s’est les résultats! et effectivement, elle semble très mature pour son âge 🙂 Bonne journée à toi

  3. J’ai fais de la gym étant plus jeune, et si je me souviens bien, remettre une de ses meches de cheveux en place ou se recoiffer est soit éliminatoire ou soit on perd des points. Donc pour les pinces, c’est justifié qu’elle en porte. Ses cheveux lui arrive au niveau de la nuque. Un salto et un meche se barre dans ses yeux!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X