Chad Ochocinco, le serial trompeur | La Scandaleuse

Chad Ochocinco, le serial trompeur

Par où commencer… On vous a déjà parlé à maintes reprises de Chad Ochocinco Johnson, l’ex mari d’Evelyn Lozada.

 

Après seulement 40 jours de mariage, (même Kim et Kris avaient fait mieux) on apprenait qu’Evelyn demandait le divorce.

 

Pourquoi? On l’apprendra quelques jours plus tard, via TMZ, apparemment Chad lui aurait mis un coup de boule après qu’ils se soient disputés pour une affaire de ticket de caisse prouvant l’achat de préservatifs qu’elle avait trouvé dans sa voiture.

 

Chad avait présenté ses excuses via son site internet déclarant :

 

Je voudrais présenter mes excuses pour tous les récents évènements qui se sont produits. Je voudrais souhaiter à Evelyn tout le bien possible et ne saurait jamais dire du mal d’elle parce que je l’aime vraiment à mourir. Je vais continuer à être positif et à m’entraîner dur pour une opportunité dans la NFL. Pour tous les fans et supporters que j’ai déçu, vous avez mes excuses les plus sincères. Je vais rester positif et passer à travers cette période difficile dans ma vie.

 

Les conséquences ont été multiples :

– VH1 a bien sur décidé d’annuler la diffusion de leur téléréalité « Ev and Ocho »;

– Chad a perdu son contrat avec une marque de boisson, Zico;

– Il a été viré de son équipe des Dauphins de Miami et ça n’est sûrement que le début de ses pertes…

– Evelyn, de son côté, a décidé d’annuler toutes ses apparitions publiques.

 

Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, et puisque Chad n’a plus de contrats, plusieurs maîtresses ont décidé de balancer.

 

Le site radaronline nous apprend que mr Johnson est addict de twitter et qu’il utilise ce réseau pour flirter avec différentes femmes.

 

La première serait Beverly Shiner. Elle aurait eu une relation avec le joueur entre janvier et mai de cette année…

(Aurait pu mieux faire)

Amber Priddy, une stripteaseuse d’Atlanta, était aussi une des maîtresses du joueur. Il lui versait 2 000$ par mois pour payer son loyer. Elle a été expulsée maintenant que chad ne peut plus subvenir à ses besoins.

Une autre, (Hé oui!),  Bianca Zuluaga, une chocolate addict apparemment (il suffit de voir le nom qu’elle s’est choisie), elle twitte régulièrement sa préférence pour les hommes noirs, déclarant qu’elle a besoin de chocolat, qu’elle a la fièvre de la jungle, etc… (La grande classe)!

Chad passait du temps avec elle pendant qu’Evelyn s’affairait à la promotion de son livre ou au tournage de Basketball Wives. Elle twittait également des photos d’elle conduisant la voiture qu’Evelyn avait offerte à Chad et dans laquelle cette dernière a trouvé le ticket de caisse de l’achat des préservatifs.

 

Elle s’est même amusée à twitté : Je viens juste de réaliser que ma voiture est pleine de reçus… A nettoyer.

 

Ca me rappelle une certaine histoire… Et on sait comment la carrière de Tiger Woods a terminé. Tiger Who?

 

Deux conseils Chad : Choisis mieux tes maîtresses  et  range un peu ton kiki quoi!

 

Source 1 / Source 2

4 Comments
  1. Les négros comme lui ne rangeront jamais leur kiki, ce sont des bêtes. Rien dans le cerveau tout dans la bite, véridique. J’ai même l’impression que c’est le cas de bcp de mecs comme lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X