Les temps forts des MTV VMA 2012 | La Scandaleuse

Les temps forts des MTV VMA 2012

Hier soir se déroulaient les MTV VMA 2012 au au Staples Center de Los Angeles.

 

Alors que l’année dernière, l’évènement que tout le monde avait retenu, c’était l’annonce de la grossesse de Beyonce, cette année, Chris et Rihrih ont marqué tous les esprits.

Voici quelques moments forts de la cérémonie d’hier :

 

1. Le Bisou tant attendu :

 

Bon, c’est pas un bisou avec la langue, une main sur la fesse comme aimaient faire Kanye et Amber Rose, mais quand même! Après des mois, voire des années de spéculation, que ce soit sur leur amitié ou leur possible relation amoureuse, Breezy et Rihrih se sont croisés devant les caméras.

 

Un tendre bisou échangé, puis la main que Rihanna passe dans les cheveux de son ex brute, il y a quelque chose entre ces deux là. Mais Karrueche, où étais tu?

 

2. Amber Knowles Rose et son ventre rond :

 

Bon, elle a peut être pensé que ça allait faire le buzz  comme celui de la reine des abeilles, mais raté. Pour deux raisons, tout d’abord, contrairement à l’équipe de com de Beyonce qui ne laisse passer, dans les médias, que les moments choisis par la star, Amber a été paparazziée avant la cérémonie, donc tout le monde était déjà au courant.

Et ensuite, on s’en fiche n’est pas Beyonce qui veut… La seule personne qui pourrait créer le même buzz en annonçant une grossesse imprevue, ce serait Rihanna, parce que tout le monde se demanderait qui est le père (Drake, Chris, Meek Mill, JR Smith..).

Les grands gagnants de la cérémonie :

 

Video de l’année : Rihanna, “We Found Love”

 

Meilleur clip artiste masculin : Chris Brown, “Turn Up the Music”

 

Meilleur clip artiste féminin : Nicki Minaj, “Starships”

 

Meilleur vidéo Hip-Hop  : Drake feat. Lil Wayne, “HYFR”

 

Meilleure direction artisitique : Katy Perry, “Wide Awake”

 

Meilleur chorégraphie : Chris Brown, “Turn Up the Music”

 

Meilleur montage : Beyoncé, “Countdown”

 

(Liste complète par ici –> VMA winners)

9 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

INSTAGRAM

Fermez