Les dernières vidéos

Ils sont partis trop tôt

Leurs visages font partie de notre enfance, on a aimé les regarder à la télé. Seulement, ils sont morts et bizarrement, leur disparition n’a pas fait couler beaucoup d’encre dans les médias.

 

R.I.P aux personnalités ci-dessous, qui sont malheureusement parties trop tôt :

Wylie Draper, l’acteur qui a joué Michael Jackson adulte dans la série The Jacksons : An American Dream. Il est mort d’une forme rare de leucémie, un an après la diffusion du programme.

Artimus Lamont Bentley est mort en janvier 2005 d’un accident de voiture. Il a notamment joué le rôle de Hakeem dans la série à succès Moesha. Il avait 31 ans.

 

Merlin Santana a joué le rôle de Roméo dans Le Steve Harvey Show. Il a également joué dans le Cosby Show, en tant que petit ami de Rudy. On lui a tiré dessus (apparemment sa petite amie de l’époque) en Novembre 2002 et il a succombé à ses blessures. Il avait 26 ans.

 

Michelle Thomas était la fille d’un des chanteurs de Kool and The Gang. Elle a joué dans la série « Family Matters » (La vie de famille)  en tant que petite amie de Steve Urkel. Elle est morte d’un cancer de l’estomac en 1998. Elle avait 29 ans.

 

Plus récemment, en juin 2012, Yvette Wilson, qui jouait le rôle de Andell dans la série Moesha, est décédée d’un cancer à l’âge de 48 ans.

J’aime(0)Je n’aime pas(0)

3 Commentaires le Ils sont partis trop tôt

  1. ah ce fichu cancer, comme je le hais. paix à leurs âmes. ou qu'elles soient.

    J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  2. moesha faut pas jouer dedans apparemment

    J'aime(2)Je n'aime pas(0)
  3. Oh Akeem... RIP

    J'aime(1)Je n'aime pas(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*