Brandy au For Sisters Only | La Scandaleuse

Brandy au For Sisters Only

 

Brandy était encore sur scène pour la promo de son single Put It Down, à l’occasion de l’expo For Sisters Only a Atlanta.

 

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DqnJh6Kr6Wo[/youtube]

Put It Down

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6TAPQ48wDrY[/youtube]

Wildest Dreams

 

Une de ses meilleures amies Kelly Rowland (et oui, pas que Beyoncé et Michelle dans la vie de Kelly) lui a fait la surprise de venir la voir sur scène.

 

Je ne m’y attendais pas. Elle a mon numéro et elle ne m’a pas dit qu’elle allait venir. Je pense qu’elle ne voulait pas m’effrayer. Elle est venue,elle était belle et je lui ai dit « Fais en sorte que je ne te vois pas dans le public parce que ça va me rendre nerveuse. »  Alors je lui ai dit, « d’aller se cacher quelque part ou je ne la verrais pas. » Elle s’est cachée, parce que je ne l’ai pas vu. Et j’ai pu faire mon show.

Kelly a elle aussi interprété certains de ses titres.

 

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vois Brandy avec des tresses, je trouve qu’elle n’a absolument pas vieillie!

On dirait la même Brandy qui jouait dans Moesha il y a déjà plus de 10 ans!

 

 

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X