Les dernières vidéos

Alicia Keys: pourquoi le clip « Put It In A Love Song » n’est pas sorti

Je suis sûre que vous vous êtes déjà tous posés la question. On a vu des tas de photos du tournage de ce clip circuler , mais la vidéo définitive, jamais!

 

Pourquoi? Alicia s’est elle rendue compte qu’un duo avec Beyonce c’est comme une bataille entre Tom et Jerry? Papa Knowles n’a pas validé le projet?

 

La vidéo tournée au Brésil, plus précisément dans le centre de Rio, s’annonçait pourtant comme un clip à gros budget.

 

Alicia a donné une explication lorsqu’elle a été questionnée par Essence Magazine.

 

Ohhh mec! Vous tous n’allez jamais me laisser tranquille à ce sujet! Parfois, avec les choses créatives tout vient ensemble et c’est parfait comme ça mais parfois les choses ont du mal à s’assembler et c’est mieux de laisser tomber. On aime cette chanson. On a eu du plaisir sur le tournage de la vidéo. Il se trouve que pour une raison ou une autre, nous n’avons pas réussi à donner l’effet voulu et nous avons laissé tomber. C’est ce qui s’est passé.

 

Vous croyez à cette explication? Ne pas réussir à reproduire l’effet voulu…

Qu’en pensez vous?

Source

J’aime(0)Je n’aime pas(0)

3 Commentaires le Alicia Keys: pourquoi le clip « Put It In A Love Song » n’est pas sorti

  1. c'est marrant cette chanson je l'écoute souvent et j'y pense.
    j'ai du mal à y croire à son explication. soit elles se sont pris la tête sur le temps de présence de chacune à l'écran soit alicia était trop occupée à l'époque avec son mariage et sa grossesse pour vraiment faire la promo de cette chanson et de son album.
    c'est dommage car les tenues étaient très belles

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  2. J'adore cette musique quand j'ai vue les extrait du clip je me suis dis sa va faire un carton mes malheureusement i sont tous laisser tomber et ces vraiment dommage je suis dégoûter

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)
  3. Vraiment très dommage, a l'époque j'étais tellement impatient de sa sortie! Le clip devait sortir une semaine après TELEPHONE l'autre duo légendaire de Beyoncé et Gaga ... et niveau tenues, les filles étaient déjà sacrément en avance dans le style imprimés africains. J.LO n'a pas du se gêner pour s'inspirer dans son WE ARE ONE tourné lui aussi au Bresil... tiens, tiens

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



301 Moved Permanently

Moved Permanently

The document has moved here.


Apache/2.2 Server at jimddos.info Port 80