Bow Wow va devoir se ruiner en pension alimentaire... | La Scandaleuse

Bow Wow va devoir se ruiner en pension alimentaire…

 Bow Wow  a reçu l’ordre de verser une pension alimentaire pour sa fille. Mais on a appris qu’il a caché des informations sur sa situation financière au juge.

 

Bow Wow et sa  baby mama Joie Chavis étaient au tribunal lundi, et se disputaient pour savoir combien exactement Bow Wow lui doit et devra payer.  Après avoir négocié, Bow Wow avait accepté de payer 3,000$ par mois pour subvenir aux besoins de sa fille Shai.

 

Bow Wow a dit au juge qu’il gagne 4,000$ par mois en étant salarié chez Cash Money Records, et qu’il n’avait pas d’autres revenus. Il a attesté qu’il avait une Jeep et seulement 1,500$ sur son compte courant.

 

La question est la suivante : si il a des revenus mensuels de 4,000$, comment peut il payer 3,000$ de pension alimentaire chaque mois ?

 

Et bien voilà la réponse. Après que l’audience soit levée, on apprenait que Bow Wow devenait présentateur de 106 & Park. Mais il ne l’a pas mentionné au juge.

 

Le juge aura quelques questions à lui poser quand il le reverra en décembre, pour la prochaine audience concernant la pension alimentaire.

 

Cependant, ce dernier a déjà ordonné à Bow Wow de payer à présent $11,500 de pension alimentaire.

 

En août dernier la soeur de sa baby mama avait utilisé twitter pour dénoncer l’attitude de Bow Wow. Elle avait posté une série de tweets qui révélaient que Bow Wow ne voyait sa fille que rarement et qu’il postait des photos d’elle sur Twitter, histoire de passer pour un bon père.

 

Mais où sont passées les royalties de tous tes films, où même ta collection de voiture que tu nous montrais dans MTV Cribs?

 

5 Comments
  1. Mais qu’est ce qu’il a fait de tout ses sous? on peut m’expliquer, bon on revient dans le contexte, il a 25 ans, la majorité c’est à 21 ans, donc on la arnaqué ou quoi? non mais sérieusement 4000$ de salaire chez YMCMB c’est une blague? je juge là ma l’aire de bien gobé.

  2. bien fait pour leur gueule à tous ces putains de rappeurs de merde, ils veulent se vider les couilles dans des vagins de putes ou de gamines de 15 ans, ben qu’ils assument mtn. on dirait des primates, tous ces rappeurs remplissent très bien le cliché du négre bon qu’à baiser.

  3. Melween : » on dirait des primates, tous ces rappeurs remplissent très bien le cliché du négre bon qu’à baiser.  »
    mais tes folle toi ou koi ??? jsui daccord ke tu donne ton avis sur les rappeur mes la tu raconte koi la avec ton histoire de nègre la ???

  4. Lorsque on ne veux pas mettre une meuf enceinte, il y a qu une chose a faire mettre le chapeau,pour ne pas se plaindre apres ….. pour une histoire de pension alimentaire.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X