La star de NBA Dahntay Jones partage les secrets d'un mariage réussi | La Scandaleuse

La star de NBA Dahntay Jones partage les secrets d’un mariage réussi

Marié à Valeisha Butterfield, le joueur de NBA Dahntay Jones nous livre quelques conseils en matière d’amour, de quoi nous faire espérer que les hommes biens existent !

 

Son opinion sur le mariage :

L’amour c’est le respect. L’amour, c’est une manière d’être égal, d’être sur la même longueur d’onde. L’amour c’est génial. Je respecte tellement ma femme. C’est pour ça que je l’ai épousé. Je respecte ses buts dans la vie. Je respecte ce qu’elle fait. Je respecte comment elle traite les gens.

 

Comment montrer à une femme qu’on l’aime :

Lui accorder du temps. Donne.Lui.Ton.Temps. Lui montrer qu’elle a de l’importance, c’est pas faire de grandes choses. Ce sont les petites attentions qui font toute la différence.

 

Comment il a su que Valiesha était la bonne :

C’était la première fois que je perdais mes mots devant une femme. Sa présence. Elle me rendait nerveux. J’ai été nerveux seulement deux ou trois fois dans ma vie. C’est là que j’ai su qu’on avait quelque chose de spécial. Sa consistance aussi. On sent qu’elle en a dans la tête.

 

La plus grande leçon qu’il a apprit en amour:

La compréhension. Mais également apprendre à ne pas être si égoïste. On ne peut pas juste penser à soi. On doit penser à ce qu’elle pourrait ressentir. C’est ce qui fait qu’on est toujours heureux. On ne se prend pas la tête souvent car je pense à elle avant tout et elle pense à moi avant tout. On prend soin l’un de l’autre.

 

La chose la plus importante dans un mariage:

La confiance. On a tous les deux une carrière où on peut être amené à être loin l’un de l’autre. Je ne m’inquiète pas d’où elle est ou de ce qu’elle fait. Je sais quel genre de personne elle est et elle sera toujours cette personne, que je sois à côté d’elle ou pas.

 

Conclusion : Amour, respect et confiance !

 

 

 

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

INSTAGRAM