Les dernières vidéos

Brandy se confie dans Vibe Vixen

La chanteuse dont l’album Two Eleven est sorti cette semaine a accordé une interview au magazine Vibe Vixen.

 

Elle répond à des questions concernant l’amour, Whitney Houston, la politique et sa carrière.

 

Extraits choisis :

 

Sur le fait que Whitney soit morte le jour de son anniversaire :

 

Le 11 février ne sera plus jamais le même. Je pense à elle tous les jours, mais ce jour-là en particulier, c’est différent. Je ne comprenais pas. Je venais de la voir la veille, je venais de lui parler quelques jours avant sa mort. La façon dont elle est morte ne me semblait pas juste. J’étais en colère, j’étais confuse, mais quand j’ai commencé à réfléchir à tout ça, j’ai juste commencé à sentir comme si il y avait une responsabilité qu’elle m’a transmise de rester fidèle [à la musique]. Elle m’a donné le rêve et la possibilité, et je dois faire la même chose pour les autres. Cette musique n’est plus seulement pour moi. Il s’agit des gens à qui je suis liée. Les gens ont besoin de musique.

 

Est ce qu’elle fera un jour une chanson pour Whitney :

 

Je ne pense pas que je sois prête pour ça. Il s’agit vraiment de l’objectif global, qui est la musique. Je me souviens qu’elle m’a dit, ‘Personne ne peut être toi alors n’essaie pas d’être quelque chose d’autre que toi même. Sois toi-même et reste fidèle à ça’. C’était la dernière chose qu’elle m’a dit. Ce fut la dernière fois que j’ai entendu sa voix. Tout est spirituelle pour moi. Le jour, le passage, c’est tout …

 

Sur la façon dont mentalement et émotionnellement, elle s’est ouverte à l’amour :

 

Je ne pouvais pas y arriver. J’étais vraiment sur le point de me marier et ça ne s’est pas produit. Après cela, j’ai un peu flirté et c’était toujours des trucs qui ne me connectaient pas avec l’amour. Je pense que c’était parce que je cherchais à ce que l’amour fasse quelque chose pour moi, pour me faire plaisir, combler un vide, me faire me sentir épanouie, et toutes ces choses ne viennent pas de l’autre, il s’agit d’un amour de soi. Je ne comprenais pas ça à l’époque. J’ai vraiment dû faire face à tout cela. J’ai dit une prière et j’ai attendu et j’ai vu Ryan (ndlr : son fiancé actuel).

Sur ses luttes personnelles, juridiques et professionnelles :

 

Je pensais que c’était fini. Je n’avais pas vraiment de contrat et il semblait que personne ne voulait me donner une autre chance. Les gens m’appelaient une has-been et il me semblait que c’était fini pour moi.

 

Son message pour les jeunes sur les élections : 

Tant de gens ont traversé des difficultés, en particulier les afro-américains, pour avoir la possibilité de voter. Je me souviens de mon premier vote. Ma mère m’a emmené et m’a tenu la main. On vous donne la parole sur ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. Je pense qu’il est très important pour nous de sortir et de voter. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet.

Source

J’aime(0)Je n’aime pas(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*



red bottom replicas red bottom shoes red bottom christian louboutin replica replica Louboutin christian louboutin spiked heels red bottom replicas christian louboutin replica christian louboutin replica christian louboutin replica replica christian louboutin louboutin replica louboutin replica replica louboutin replica louboutin replica louboutin red bottom shoes replica louboutin shoes replica louboutin shoes