Les dernières vidéos

Message à toutes celles qui veulent changer un homme

En tant que femme, on a toujours l’espoir de changer un homme, d’être la superwoman qui transformera le crapaud en prince charmant.

 

En réalité, la vraie question n’est pas de savoir si un homme peut changer, mais plutôt : veut-il changer ?

 

A ce sujet, un des hommes du blog SingleBlackMale a donné son avis sur la question :

 

Je comprends que tout le monde ne va pas m’aimer et c’est très bien. Mais n’accepte pas d’être avec moi si l’homme avec qui tu veux réellement sortir est celui que je deviendrai après que tu m’aies transformé en #lui.

 

Je ne deviendrai pas lui. Tu sais pourquoi ? Parce que je ne suis pas lui, je suis moi ! Moi et moi-même, on s’entend très bien. Tu es invitée à nous rejoindre. Si tu ne te vois pas avec nous, alors tu es libre de tracer ta route ! Si tu crois que j’ai travaillé tout ce temps pour être l’homme que je suis, pour ensuite me changer en quelqu’un de totalement différent pour toi, tu te mets le doigt dans l’œil.

 

Tu n’as pas besoin de moi, tu as besoin de l’homme qui est dans ta tête!  Si je ne suis pas l’homme de tes rêves, pas de soucis, on peut se séparer à l’amiable.

 

Tout ce que je demande, en toute humilité, c’est que tu me mettes au courant de cette information AVANT QUE JE NE TE METTE LA BAGUE AU DOIGT.

 

Conclusion : aimer un homme tel qu’il est, pas tel qu’il deviendra…

J’aime(1)Je n’aime pas(0)

1 Commentaire le Message à toutes celles qui veulent changer un homme

  1. Je suis d'accord avc lui, au moins il est franc.
    Alors les filles vs savez ce qui vs reste à faire?
    Chercher un homme qui sera digne de vs aimer, nous somme des milliards sur cet terre il y'en aura bien un qui ns conviendra!!! ;-)

    J'aime(0)Je n'aime pas(0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*