Mashonda : Nous n'étions pas séparés! | La Scandaleuse

Mashonda : Nous n’étions pas séparés!

On vous a parlé la semaine dernière d’une interview qu’Alicia Keys a accordé au magazine JET.

Elle s’y confiait sur le fait que beaucoup la considèrent comme une briseuse de ménages car elle aurait « piqué » Swizz Beatz à Mashonda, sa copine de l’époque.

Pour se justifier, elle avait déclaré que Swizz et Mashonda étaient séparés au moment où ils ont commencé à sortir ensemble.

Mashonda a décidé de lui répondre via une interview pour le site de Russell Simmons, GlobalGrind.

Sa première réaction suite à l’interview d’Alicia :

Plus rien ne me surprend quand il s’agit de cette situation. J’ai vraiment pensé que la priorité de tous était le bien-être des enfants concernés. Je ne vois pas le sens de jeter de l’huile sur le feu, ça nous renvoi juste au point de départ. L’interview de Jet vient ajouter l’insulte à l’injure. Je ne peux pas comprendre comment cela nous rend meilleurs. En quoi est ce un esprit positif, un geste humain? Mais les artistes doivent protéger leur réputation et je le comprends.

Sur les propos d’Alicia concernant leur soit disant séparation :

Il y a eu tellement de coups dans le dos et de coups bas, Dieu merci ça ne me dérange plus comme ça aurait pu être le cas auparavant. Je n’ai jamais menti sur une chose impliquant la fin de mon mariage. Non, nous ne faisions pas chambre à part et n’étions pas séparés, et c’est juste un fait qui peut être prouvé à bien des égards. Les bienfaits ont tendance à se déguiser. Cette situation m’a aidé à comprendre la vie et ce qui compte vraiment.

A quelques jours de la sortie de son album, pas sûre que cette interview aide les ventes de l’album Girl on Fire d’Alicia Keys…

Qu’en pensez vous?

4 Comments
  1. ouai ouai en plus elles étaient potes quoi!! inexcusable, même si ils étaient plus ensembre ca reste le pere de ses enfants. On touche pas aux gars de ses potes actuels ou exs! c’est le girl code!! Franchement elle me dégoute Alicia et sa musiaque est de plus en plus nulle! On appréciait le R&B un peu saoul de Fallen et là c’est de la pop nian nian! beurk

  2. Je vois pas pkoi tout le monde s etonne,entre les stars c est toujours une histoire de tournante. aujourd hui miss B sort avec miste A demain mister A sort avec miss C etc… et bla bla bla.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X