Des protestations contre la visite de Kim Kardashian à Bahrein. | La Scandaleuse

Des protestations contre la visite de Kim Kardashian à Bahrein.

Vous le savez maintenant, la famille Kardashian veut envahir le monde.

 

L’argent des Etats Unis ne leur suffit plus, elles veulent s’internationaliser. Je dis elles parce qu’on sait que Rob n’est pas dans la course.

 

Kim s’est donc rendue au Koweït pour se faire et a notamment participé à l’ouverture de la boutique Millions of Milkshakes le 29 novembre à Manama.

 

Elle a provoqué une véritable émeute ce jour là. Des journalistes, des koweïtiens, tous étaient ravis de pouvoir approcher Kim.

Elle a ensuite posé ses valises à Bahreïn samedi pour continuer son tour du Moyen Orient. Elle aimerait ouvrir une boutique dans le royaume.

 

Mais certains n’étaient pas ravis par cette visite. La police anti-émeute a du intervenir auprès d’une 50aine de manifestants qui scandaient des slogans tels que : Kim n’est pas la bienvenue.

Le doyen de la faculté de la charia de l’Université du Koweït, Mohammad Al Tabtabai avait déclaré au magazine Gulf News :

 

Ses valeurs se heurtent à nos traditions en tant que peuple ultra religieux. Sa visite pourrait aider le vice à se répandre parmis les jeunes.

 

Les Kardashian veulent dominer le monde. Attention à ne pas se brûler les ailes.

 

Qu’en pensez vous?

7 Comments
  1. On se retrouve fasse à 2 extrèmes mais je préfère Kim, une femme qui s’assume et qui est libre par rapport à ses fous islamiste qui font voir la misère à leur femme.

  2. Je les comprends c’est une pouf en gros c’est une star du x en tout elle est comparable à une star du x même si elle n’assume plus sa video

  3. euh WTF rien a voir! faut pas voir les « fous islamistes » partout et font pas tous la « misère » a leur femme en tout cas pas plus que d’autres bref passons.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X