Jaden Smith aurait-t'il traité une fille de sale négresse? | La Scandaleuse

Jaden Smith aurait-t’il traité une fille de sale négresse?

Nouvelle journée  nouveau scandale sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est Jaden Smith qui crée la polémique.

 

L’ainé de Will et Jada aurait insulte une jeune fille qui aurait fait un commentaire déplaisant sur l’une de ses photos sur Instagram.

 

En bonne célébrité qui se respecte, Jaden a bien entendu nié les faits, en déclarant qu’il n’était pas l’auteur de ces messages.

 

Voici les messages :

 

Sale négresse de merde arrête de te cacher derrière ton smartphone, sale négresse à la chatte qui pue. Tout le monde habite dans ta chatte. Tu veux être « Msfts » (des miens) alors que tu n’as même pas les moyens d’aller chez le coiffeur. Par contre tu fais chier mes fans vas y achète toi une vie.

 

Ce n’est pas ce que ta petite soeur disait, petite pisseuse bois un peu de mon jus, allez … vas y.

 

Voilà ce qu’a déclaré Jaden suite à la polémique suscitée :

 

Je ne m’adresserai jamais à quelqu’un de cette façon. Je respecte Republic Msfts plus que tout.

 

Papa Will, maman Jada, vos enfants ne sont pas un peu jeunes pour être présents sur les réseaux sociaux?

 

Jaden, tu l’insultes de négresse, mais tu oublies que tu as une soeur et une mère qui le sont aussi…

 

Génération Lil Wayne.

 

Qu’est ce que vous en pensez?

33 Comments
  1. je suis choquée on croirait lire du chris brown , ses parents feraient mieux de l’envoyer un coup de pied au cul à l’école illico presto histoire de lui mettre du plomb dans la cervelle ( si c’est lui) eu lieu de nous jouer la famille parfaite

  2. bien sûr il a droit de l’insulter de negresse juste parce qu’elle lui a fait savoir que sa photo ne lui plaisait pas . Question : ou tu vois le deshonneur là dedans?

  3. Aucun respect.. Il ouvre la porte au racisme à ses petites « fans » #SMH..
    Le pire venant d’un black quoi.. Plus on avance plus on s’enfonce

  4. Choquee d’entendre sa de la bouche d’un enfant il a pas honte bon apres j’espere que c’est pas lui parce que c’est ps du joli joli ms si c lui on voit l’effet q’uon les medias artistes confondues n’est-ce pas monsieur wayne

  5. Non mais purplemel ton commentaire n’a pas lieu d’etre donc si tu n’a rien d’autres a faire ou a dire va lire les biographies de Martin Luther King Nelson Mandela Malcom X Rosa Parks et meme Oprah Winfrey si tu veux ensuite tourne ta langue 20 fois dans ta bouche avant d’écrire des idioties!!!! Fucking narrow minded racist!!!!! tchiiiiiip

    1. Mais tais-toi vas ! Pardon mais ouvre les yeux ma pauvre. D’où je suis raciste dis-moi ? Au jour d’ajd les premiers racistes des noirs sont les noirs eux-mêmes, et de plus en plus. Les noirs se hiérarchisent eux-mêmes selon leur teinte à base de qualificatif tous plus péjoratifs les uns que les autres. Au jour d’ajd t’as ce que La Scandaleuse appelle très justement « la génération Lil Wayne » ; des noirs tout fiers de dire que leur race est moche est en-dessous des autres, de dire que les cheveux crépus ça fait sauvage, ça fait « fatou », et je passé d’autres merdes. Au jour d’ajd les noirs sont les champions du yabon métissage, même les président africains épousent des blanches.

      Bref trop de chose à dire sur l’aliénation des noirs. Et par pitié laisse MLK, Rosa Parks & Co où ils sont. Ils diraient sûrement la même chose que moi s’ils voyaient le niveau d’aliénation des noirs pour lesquels ils se sont battus, pour lesquels ils sont morts.

  6. Le pire c’est que certains disent qu’il peut bien la traiter de nregresse, vu que qu’aux Etats Unis, ça n’a pas la même conotation! Quoi qu’il en soit, Will et jada doivent être fier d’avoir élevé un petit idiot ,insolent, pourri gaté, impoli et par dessus tout aliéné!

  7. Tes propos sont limites tous les noirs ne sonts pas complexé (ils epousent des blanches et alors) tu noirci un peu trop le tableau a mon goût moi ce qui m’interpelle c’est que beaucoup sonts riches ,ils ont gagné a être connu malgré tous ça ils sont toujours resté bloqué la dessus ce qui devraient être d’autant plus gratifiant au Etats-unis vu qu’il sont noirs , c’est fou ce qui peut-être dit entre noir(e) c’est lamentable et triste! mais je suis d’accord , ils sonts dingue!

  8. Tchipp franchement faut arreter, les noirs americains(pour moi tous des metisses mm le plus foncé ) se considerent noirs face aux blancs mais face a des noirs qui viennent d’Afrique jpeux vous dire que le discours change…Donc moi je rigole tj quand j’entend qu’il y a du racisme entre noir!!!Il n’y a pas de racisme entre noir il y a juste des metisses qui se font passer pour des noirs et a la premières occasion denigre les couleurs foncé avec ce genre de propos (tu pus de la chatte ou tu pu tout court ect…!

  9. Antipute

    je suis ok avec toi mais ce que tu dis dans ton post est exactement ce dont je parle ; du racisme entre noirs mêmes, qui se différencient selon leur teinte.

  10. purplemel
    moi perso je suis claire ma mère est noire mon pere est noir!Le sang blanc (si sang blanc il y a ) est très très trèslointain! Maintenant tu as des gens qui ont un de leur parent noir et l’autre blanc ben moi je comprend pas que l’on apelle c gens des noirs ! Ce qui est vrais par contre nous avons tendance nous les noirs a dire qu’il y a du racisme entre noir mais il y en a aussi entre blanc car je vous rapelle qu’il existe plusieur type de carnations aussi chez les blancs( les blancs de l’est, ceux du sud ect ect ) donc arretons nous mm de pointer tj du doigt des travers qui sont en faite dus à l’etre humains et non specifiquement aux noirs

  11. purpremel c’est toi qui dit ça? ton discours est un tantinet contradictoire tu ne trouves pas? les noires sont racistes entre eux , « les négres sonts malades » c’est tes mots et maintenant c’est les blancs racistes entre blancs comme les noirs , qui sont malade maintenant?

  12. Lola

    Heu…assis-toi, relis les différents posts et calmes-toi.
    Où je me contredis ? Où j’ai parlé des blancs ? Où je suis malade ? Expliques-moi je ne comprends pas où tu veux en venir.

  13. oh mais je suis calme et bien assise jte rassure ! tu consacres tout un post pour tacler les noirs « de malade,de racistes »…et ensuite « les blancs sont raciste entre eux  » dont si je suis ton raisonnement les blancs souffrent « d’aliénation » autant que les noirs ,je trouve que t’en fait une généralité ,je me répéte mais bon, tous sont complexé se déteste et détestent les autres a lire ce que tu peux écrire .oui , un grand nombre son complexée comme les chinois ,les indiens ,les latinos…

  14. bon je sais que ça n’a rien à voir mais il est quand même mignon? mais beaucoup trop jeune pour moi…
    Et puis après c’est qu’un gamin qui connaît rien à la vie pourri gâté.. son commentaire on devrait s’en foutre tellement c’est con mais quand même assez violent…

  15. Ce n’est pas moi qui est dis que les blancs étaient racistes entre eux, c pour ça que je te dis de t’assoir et de relire les posts . Je pensais pas que tu allais continuer dans ton délire.

  16. j’ai regardé vos échanges juste pr mettr un terme a ce délir c antipute ki a posté un message a l’intention 2 purplemel mé lola du voir ke le « purplemel »

  17. Par rapport au commentaire que j’ai lu, je trouve que nous Noirs, on se dénigre trop, on se sous-estime trop. C’est vrai qu’on s’insulte entre Noirs, mais comme « tout le monde ». Les arabes, les latinos, chinois…
    J’ai peut-être que 14 ans et je sais rien de la vie mais je trouve quand même qu’on se victimise. Qu’on se prend pour des malades mentaux. C’est pas nous le problème dans l’histoire… Bref, peut-être que ce que je dis n’a pas de sens pour vous…

  18. Tu dit que tu n’es pas raciste mais tu dit que les nègres ont des problèmes mentaux c’est du n’importe quoi si ce n’est pas du racismes c’est quoi?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X